Merci pour les conseils hemavi je les mets en pratique dès ma prochaine séance de tir.
Ceci dit, j'ai posté cette video non pas pour la performance mais pour montrer que l'on peut réellement prendre du plaisir à faire du tir de présicion avec le PX4 Storm(dans la limite de ses possibilités bien sur) et pas uniquement du plinking. Je l'ai acheté récement après mûre réflexion, j'étais séduit par son blowback et le choix plombs ou bb ainsi que le chargeur ingénieux. Conscient de sa grande consommation de co2 et le blowback qui le rendrait moins précis à coup sur, je voulais cependant pouvoir en tirer quelque chose de correct sur cibles.
Ayant lu la quasi totalité des sujets le concernant, je m'en suis fait une idée personnelle maintenant que je le possède et je voulais partager mon avis avec vous car j'en ai lu des choses objectives à son sujet mais j'ai également lu du n'importe quoi.J'ai fait le tri et me suis lancé dans l'achat du PX4 storm et je n'en suis pas déçu, content d'avoir pu peser le pour et les contres des différents posts à son sujet notament pour ceux qui parlait de lui sans test approfondi ou avec préjugés,etc...
P.S. je ne vise personne, je ne saurais de toute façon pas vu le nombre de post concernant ce pistolet.