| aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al capore Régulier
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : france-limousin Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Dim 24 Fév 2013 - 18:38 | |
| Salut a tous , cela fait longtemps que je n ai pas poste de message, mais je viens régulièrement sur le forum tout de même ! ce qui ne m a pas permis pour autant de répondre a une question que je me pose depuis peu (possédant pourtant ma weirauch hw50 s depuis 3 ans sur les conseils de ce forum ); je m adresse donc aux possesseurs de cette cara, à ceux qui la connaissent ou aux possesseurs de cara weirauch avec détente "record", ma question est:est-ce normal que la détente aie un léger jeu latéral et qu elle bouge légèrement,donc, de gauche a droite? je ne pense pas que cela puisse altérer ni la précision ni quoi que ce soit mais bon...pour savoir quoi merci de partager vos observations al caporedialement | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3542 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Dim 24 Fév 2013 - 18:47 | |
| Il fallait prendre une gamo comme moi.j ai pas de jeux dans la détente car elle est trop dur. C est de l humour je précise pour les puristes du forum. | |
|
| |
al capore Régulier
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : france-limousin Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Dim 24 Fév 2013 - 19:00 | |
| tu fais bien de préciser y a des mecs violents ici j suis sur sinon j avoue que mon frère qui a une vieille AC dont on ne connait même pas le nom réel, et bien sa détente est tellement raide qu elle ne bouge pas de gauche à droite, certes , mais pas beaucoup plus de l avant vers l arrière faut limite y aller avec les pieds, c est un coupo a y laisser des doigts ^^ | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Dim 24 Fév 2013 - 19:34 | |
| sur la mienne comme sur les autres que j'ai elles ont toute + ou - de jeu lateral et ma hw50 doit avoir 1-2 mm max. | |
|
| |
ls-ced Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Dim 24 Fév 2013 - 19:38 | |
| Je viens de regarder sur la mienne car je n'avais jamais fais attention et effectivement il y a un très léger jeu de gauche à droite. mais bon,le jeu et la mécanique ça va de paire. J'attend d'autres avis. | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Dim 24 Fév 2013 - 19:50 | |
| - ls-ced a écrit:
- mais bon,le jeu et la mécanique ça va de paire.
+ 1000 | |
|
| |
al capore Régulier
| Sujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Dim 24 Fév 2013 - 20:09 | |
| j attends moi aussi d autres avis mais je vous remercie déjà de m avoir donné les votres qui semblent , pour le moment, plutôt rassurants ls ced, c est une crosse artisanale sur ta photo de profil?? car je trouve que l emplacement pour positionner le pouce est vraiment chiadé (le mec regarde les images des profils lol ) | |
|
| |
ls-ced Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Dim 24 Fév 2013 - 20:21 | |
| [quote="al capore"]j attends moi aussi d autres avis mais je vous remercie déjà de m avoir donné les votres qui semblent , pour le moment, plutôt rassurants ls ced, c est une crosse artisanale sur ta photo de profil?? car je trouve que l emplacement pour positionner le pouce est vraiment chiadé (le mec regarde les images des profils lol )[/quote Salut al capore oui c'est une crosse artisanale. Et j'ai sculpté la position du pouce en fonction de ma position de tir. Je te mes le lien si tu veux jeter un oeil https://www.forum-airguns.com/t58402-crosse-maison-pour-hw50s | |
|
| |
al capore Régulier
| Sujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Dim 24 Fév 2013 - 20:45 | |
| OUAAH la vache elle est superbe !!! une réalisation unique dont les lignes pour ainsi dire "artistiques" reflètent le savoir faire technique qu exigent de telles finitions, et ce au service d une fonctionnalité que j imagine hors paire...chapeau haha!! perso je n aurai peu être pas mis la cible mais c est une question de goût , et c est un détail qui a du encore relever la difficulté technique !! vraiment bravo!! un jour j en ferai une moi aussi , ca me travaille depuis un moment ! mais manifestement y a des lecons à prendre ^^ | |
|
| |
ls-ced Vieil Habitué
| Sujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Dim 24 Fév 2013 - 21:03 | |
| un jour j en ferai une moi aussi , ca me travaille depuis un moment ! mais manifestement y a des lecons à prendre ^^ Jai commencé la mienne après avoir lu plusieurs post d'autres membres et d'autres ce sont lancés depuis. Si tu est motivé, lance toi. Il faut juste y allé à son rythme et ne pas ce précipiter et il y a pleins de bons conseils sur les différents post. C'est une bonne expérience et un vrai régal de tirer ses premiers plombs avec. | |
|
| |
louisiana Régulier
Nombre de messages : 131 Age : 63 Localisation : Dans l'esprit des Hommes. Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Dim 24 Fév 2013 - 22:11 | |
| Je confirme que "al capore" est un EXCELLENT observateur des "Profil de crosse"! Hi, Hi! A+ | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Lun 25 Fév 2013 - 10:00 | |
| Il faut toujours un peu d'aisance pour que sa glisse bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Lun 25 Fév 2013 - 10:37 | |
| je vient de regarder sur la mienne le jeu et vraiment minime et sais un jeu dure en quelque sorte mais nécessaire pour le bon fonctionnement de cette détente!!! |
|
| |
al capore Régulier
| Sujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record Sam 2 Mar 2013 - 19:32 | |
| haha oui louisiana certaines crosses sont tres attirantes au regard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record | |
| |
|
| |
| aux posseseurs de hw50 s ou de detentes record | |
|