Salut à tous !
Moi c'est Hugo, j'ai eu ma première carabine à air comprimée vers l'âge de 7 ans... J'ai la chance d'avoir un pôpa tireur, chasseur et bricoleur qui a su me transmettre sa passion :)
Aujourd'hui et après une pause d'une bonne vingtaine d'année (et encore à l'époque c'était occasionnel) je me suis mis au tir sportif...
Pour moi c'est avant tout un "jeu d'adresse" de ce fait, le calibre importe peu pourvu qu'on est du plaisir ! Je pourrais à l'occaz tirer du 222 Rem, 284 Winch et même du 300 Winch mais je souhaite avant tout me concentrer sur le 22 lr et il y a de quoi faire :)
J'ai une CZ 452 Vamint sur laquelle les modifications suivantes ont été faites :
- Changement du ressort de détente pour un ressort "pousse mouss" réduit à 17 mm soit 600 gr
- Beding complet
- Canon flottant avec ajout d'un bossage pour la fixation arrière
Ma carabine est munie d'une lunette Hawke 6x24-44
Pour l'instant j'utilise de la munition achetée dans le lot avec la carabine : "Winchester Hyper Speed Top Merdic Pour la Précision"^^ mais le cauchemar des boîtes de conserve :P
Cette munition est peut-être une bonne excuse pour moi pour excuser mes groupements hasardeux... Nul n'est parfait :D
En attendant bons tirs à tous ;)