Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Présentation de Neb
Page 1 sur 1
Présentation de Neb
Bonjour
Je m'appelle Stéphane et j'ai 35 ans.
J'ai en ma possession 2 carabines et un pistolet à air comprimé 4.5mm .
Ma première acquisition a été, comme beaucoup de personnes de mon age (je pense), réalisée au début des années 90 au camion de bricolage. Cette carabine (made in France) a tout connu et a tiré des dizaines de milliers de plombs, je ne la quittais pas des vacances.
J'ai aussi un pistolet fabriqué en Italie, acheté lui aussi au camion.
Depuis toujours je prend plaisir à m'exercer au tir sur cible et mon matériel n'est plus du tout efficace.
J'ai donc il y a peu acquis une Gamo 1000 23joules et je pense que je vais craquer bientôt pour un pistolet (Hatsan supercharger).
Au plaisir d'échanger avec vous autour de notre passion commune
smil067
Je m'appelle Stéphane et j'ai 35 ans.
J'ai en ma possession 2 carabines et un pistolet à air comprimé 4.5mm .
Ma première acquisition a été, comme beaucoup de personnes de mon age (je pense), réalisée au début des années 90 au camion de bricolage. Cette carabine (made in France) a tout connu et a tiré des dizaines de milliers de plombs, je ne la quittais pas des vacances.
J'ai aussi un pistolet fabriqué en Italie, acheté lui aussi au camion.
Depuis toujours je prend plaisir à m'exercer au tir sur cible et mon matériel n'est plus du tout efficace.
J'ai donc il y a peu acquis une Gamo 1000 23joules et je pense que je vais craquer bientôt pour un pistolet (Hatsan supercharger).
Au plaisir d'échanger avec vous autour de notre passion commune
smil067
neb52- Habitué Des Lieux
-
Page 1 sur 1