| MIDWAY USA et MIDWAY FRANCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: MIDWAY USA et MIDWAY FRANCE Lun 25 Fév 2013 - 21:56 | |
| Bonsoir, pour ceux que çà intérresse, MIDWAY USA a un site Français (MIDWAY FRANCE) ou l'on peut commander directement, payement par CB, en Euros, et livré par colissimo . (délais de 10 à 14jours) La commande part des US pour transiter par MIDWAY FRANCE qui fait suivre par colissimo. http://www.midwayfrance.fr/epages/MidwayFrance.sf/fr_FR/? Les prix ne sont pas vraiment donnés, mais pour certains articles, çà peut-être une bonne solution, ... je viens de passer commande pour deux dioptre Williams pour mes deux Benjamin, 397 et 392 . Un peu de mal a en trouver sur des sites US qui exportent, et en plus, si on ajoute frais de port, le stress d'une commande aux US, et risque de taxes .... Donc commande de deux Williams Peep Sight (5D-SH) pour un montant total de 97,85 euros (fdp compris) ( 43.95 X 2 + 9.95 de fdp) http://www.midwayfrance.fr/epages/MidwayFrance.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/MidwayFrance/Products/182357&ff_pos=1&ff_origPos=1&ff_simi=100.0&ff_TrackGUID=511E75CE-9B59-7724-2B51-1414141CBE19 Voilà, je vous tiendrai au courant de cette commande . | |
|
| |
Jimena Intermédiaire
Nombre de messages : 98 Age : 61 Localisation : Honfleur Deauville Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: MIDWAY USA et MIDWAY FRANCE Mar 26 Fév 2013 - 8:19 | |
| midway france , mon experience :
c'est un poil long a la livraison , suivant le type d' articles que tu commande , mais ça finit par arriver et leurs colis sont prévus pour êtres parachutés.
j' ai fais deux commandes chez eux pour le moment , pour des bidules non exportables directement des US grâce a la fumeuse loi bush, et tout c'est bien passé.
voila .
pour des dioptres , cela ne devrais pas être trop long comme attente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIDWAY USA et MIDWAY FRANCE Mar 26 Fév 2013 - 9:04 | |
| La loi bush.... C'est du pipot.... |
|
| |
Jimena Intermédiaire
Nombre de messages : 98 Age : 61 Localisation : Honfleur Deauville Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: MIDWAY USA et MIDWAY FRANCE Mar 26 Fév 2013 - 10:29 | |
| c'est pour cela que j' ai precisé " fumeuse " ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIDWAY USA et MIDWAY FRANCE Mar 26 Fév 2013 - 10:44 | |
| il suffit de contacter un importateur ( la liste est sur le site des douanes) et on peut faire venir tout ce qu'on veut. |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7648 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: MIDWAY USA et MIDWAY FRANCE Mar 26 Fév 2013 - 11:13 | |
| Sans compter que Midway est réputé être cher. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIDWAY USA et MIDWAY FRANCE Mar 26 Fév 2013 - 11:46 | |
| Parce qu'ils incluent les frais d'export |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIDWAY USA et MIDWAY FRANCE Mar 26 Fév 2013 - 12:00 | |
| je le trouve pas mal ce site ils n'y a qu'un truc qui m’ennuie ont ne peut payer que par carte!! |
|
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: MIDWAY USA et MIDWAY FRANCE Mar 26 Fév 2013 - 13:46 | |
| Bonjour à tous, ... Jimena, merci pour ton retour expérience, c'est toujours bon à prendre ! Je vous tiens au courant ... | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: MIDWAY USA et MIDWAY FRANCE Mer 27 Fév 2013 - 0:13 | |
| Salut Frantz tu sais le Peep Sight 64 peut se trouver tout simplement ici, http://www.target-master.nl/product_info.php?cPath=2036_7572&products_id=28391 et juste pour info, des pièces de Sheridan ici, http://www.metura.nl/c-246719/sheridan-pompbuks/ A propos de Midway USA, pour les air guns, il n'y a pas grand choix | |
|
| |
frantz Pilier
| Sujet: Re: MIDWAY USA et MIDWAY FRANCE Mer 27 Fév 2013 - 15:18 | |
| Bonjour Wovokaa ! Pour les Peep Sight 64 (il m'en faut deux, 397/392 ), il y a peu, il y en avait chez Airgunstyle, mais là c'est fini, ... Airamsport, ... "out of stock" alors MIDWAY France me semble la bonne option . Midway, ... 43.95 X 2 + 9.95 (fdp) soit 97.85 euros Target-Master, ... 42 X 2 + 27.95(fdp) soit 111.95 euros Target-Master, ... bien sûr ! J'avais d'ailleur fait une commande chez eux, au temps ou les frais de port étaient deux fois moins cher ,... mais maintenant, ... 27.95euros ! Merci pour le lien du site Metura, je n'y pensais plus, c'est une bonne adresse effectivement pour les pièces de Sheridan ! | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: MIDWAY USA et MIDWAY FRANCE Mer 27 Fév 2013 - 23:10 | |
| Oups, c'est bien cher les frais de port de Target-Master je l'ignorais ça. Tu vas rire Frantz, mes premiers voisins on une maison de vacances en France donc (jusque là c'est logique, puisque ce sont mes voisins ), eux sont américains, ils sont du Montana et mieux encore, de Sheridan, comme quoi, est-ce un hasard tout ça ? http://www.woollybugger.org/ | |
|
| |
frantz Pilier
| Sujet: Re: MIDWAY USA et MIDWAY FRANCE Mer 27 Fév 2013 - 23:33 | |
| Eh ben çà c'est incroyable ! Sheridan ... Sheridan quel drôle de hasard ! Au fait, tu en est où avec tes armes anciennes ? ... américaines bien sûr ! Il me semblait que tu voulais te consacrer a ces petites merveilles ... Si tu avais acquis un "Old" Sheridan Silver Streak, tu nous en aurais parlé ... , en tous cas, je te souhaite vraiment d'en posséder un, ... toi qui adores ta petite Benjy, là, tu serai vraiment bluffé ! | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: MIDWAY USA et MIDWAY FRANCE Jeu 28 Fév 2013 - 0:10 | |
| - frantz a écrit:
- Au fait, tu en est où avec tes armes anciennes ? ... américaines bien sûr !
Il me semblait que tu voulais te consacrer a ces petites merveilles ...
Si tu avais acquis un "Old" Sheridan Silver Streak, tu nous en aurais parlé ... , en tous cas, je te souhaite vraiment d'en posséder un, ... toi qui adores ta petite Benjy, là, tu serai vraiment bluffé !
Maintenant que ma cara de FT est finie techniquement, je vais enfin pouvoir prospecter du coté des armes à air anciennes US, je dois bien t'avouer que j'ai un peu perdu le fil sur ce sujet là, je ne sais même plus où chercher Voir, découvrir des perles rares c'est relativement facile à trouver sur le Web, mais faut-il encore que l'achat soit possible entre les USA et la France D'ailleurs si tu as des tuyaux à me donner en MP, je te dirais un grand merci mon ami Les armes anglaises sont aussi fort intéressantes, il y a de chouettes modèles chez BSA, Webley, etc. mais là encore, je me heurte parfois à des problèmes légaux d'importation, c'est pas toujours simple tout ça... Cela fait aussi partie intégrante de l'idée même de la collection ;-) | |
|
| |
frantz Pilier
| Sujet: Re: MIDWAY USA et MIDWAY FRANCE Mer 13 Mar 2013 - 20:51 | |
| Bonsoir, comme promis, je vous tiens au courant de cette commande, passée le 25 Février a 20h, je l'ai reçue ce matin, Mercredi 13 Mars . 16 jours pour recevoir mes 2 "Williams peep 64", un peu long, mais je m'y attendais, on est dans les délais d'une commande aux USA ... Je viens de voir le site, et la visée "Williams 5D-SH" a pris 19 euros depuis ma commande ! Elle est passée de 43.95 à 62.95 euros, je l'ai échappé belle ! Vendue environ 35 $ aus States, là, ... c'est un peu abusé ! Voilà ... la réputation de site ... "cher" se confirme encore un peu plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIDWAY USA et MIDWAY FRANCE | |
| |
|
| |
| MIDWAY USA et MIDWAY FRANCE | |
|