Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)

Aller en bas 
+35
Raymooz
maxor34
Remi.d
Ronald666
MAG138
casecaillou
neuro
titeuf007
Le Beauceron
Merein
ti_lou
nardau
hemavi
capitaine caverne
schoot
tirauflanc
Twinings
pit10i
jaarvin
cricri 44
Denis45
7760pat
Lothringer
levry
dizo
louisiana
muab
Yamwarrior
dazd93
TAHAAN
Ozzy
Eddy59
Elgrego
lonesome cow-boy
lemsq
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:16

je sens que je passe a cote de quelque chose quand meme avec ces fameuses industry brand . . .

va quand meme falloir que je me decide a en acheter une un jour  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Emotico2 

pour bopapa ?  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:21

capitaine caverne a écrit:
je sens que je passe a cote de quelque chose quand meme avec ces fameuses industry brand . . .

va quand meme falloir que je me decide a en acheter une un jour  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Emotico2 

pour bopapa ?  smil 85 

Tu tien à te faire un ennemis ? smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:29

ah, alors d'une pierre deux coups, si ca pete a la tronche du proprio, je l'offre a bellemaman, comme cela, deux heureux en une seule fois  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Icon_rof QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Icon_rof 
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:59

Elle est plus jolie dans sa nouvelle mouture  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Emotico2 
Mais quand est-il du reste  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:23

nardau a écrit:
Elle est plus jolie dans sa nouvelle mouture  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Emotico2 
Mais quand est-il du reste  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 0trampol 
Bof ressemble au M16
Amlcalement
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 4:32

Bonjour,
Il est vrai que la photo suivante est .....avantageuse mais il n'est pas sur que ce soit véritablement une "Industry Brand":

Dans ce cas, il s'agit de la HDB6C.

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 <a href=QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Cap111" />

Cela reste toutefois une production de l'Empire du milieu.  smil 85 

La (Peut-^etre) future coqueluche des "NewBee'Six airgunner's"........
http://www.hdag-airrifle.com/products/&productId=a481ac35-fbe5-4a2c-88c1-ea643d3bf4a1.html

Pour 85 Balles......


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 6:39

haaaaaa la sur ta photos lemsq elle a plus de gueule.........pardon Eddy59  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Beerchug 
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 6:52

lemsq a écrit:
Bonsoir,

@7760pat
Bon, j'ai trouvé un bon "Deal" pour financer ton Gas-Ram !!!  smil 85 smil 85 

Dernières "BelgaNews".....Ta-daaaaaa!!
Il semblerait que chez nos amis Belges, il y ait pénurie de QB57. On dit que des échanges, sous le manteau, se feraient à l'insu des adorateurs fébriles de chinoiseries. Une source parfaitement inautorisée signale même que le cours de bourse, au "QB57 Stock-Exchange Wapenplaats" de Roeselmegem (Village parfaitement inconnu), a dépassé un niveau jamais atteint.


Tout ce qui précède est une coquecigrue (billevesée, sornette), bien évidemment!

Quoique.......en regardant de plus près....certains sites..... En plus cela se vend très, très vite!!

Source:
http://www.troc.com/be/produit-40211203325-carabine-a-plomb-demontable-qb57-4-5mm.htm#.U30EW2Q5KtI

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Cap110

C'est fou, non?  smil 86 
Je sens que je vais en acheter un stock en France et monter une filière Française en Belgique!
La "LEMSQ Connexion"

Il y a vraiment de fins connaisseurs en ce bas monde  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 0trampol  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 0trampol
Il est évident que j'ai recommandé ce produit, comme le site le propose!

Les "Teutonnes" n'ont vraiment plus la "Cote".....Y'a qu'à voir!  smil 85 


Amitiés.

On sait faire des affaires nous autres à Namur.  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Smiley14 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 7:55

nardau a écrit:
Elle est plus jolie dans sa nouvelle mouture  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Emotico2 
Mais quand est-il du reste  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 0trampol 

Nouvelle... Nouvelle en 2008 peut-être... Et encore il y avait aussi la version avec chargeur 10 coups...

https://www.forum-airguns.com/t17927-pour-les-fans-de-la-qbouse-57-il-existe-une-version-amelioree-la-tech-force-model-66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 7:57

En fait elle date d'avant. J'ai trouvé une review qui date de 2004 sur reviewcenter.com
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:29

Eddy59 a écrit:
.....ça va plaire à Lemsq !!!!!

Moi, j'aime pô le Chocolat....euh...le Plastique! Na!.......A part le Noryl GFN3 (Chargé à 30% fibre de verre) Là, c'est du plastique.....et en plus chinois! Au moins, le bois de palette peut être réutilisable.... smil 85  smil 85 (Hein, Loki?)

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 52
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:37

Pourtant , https://www.youtube.com/watch?v=a2yOpoygf64
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:45

loki a écrit:
pour ceux qui aiment cette arme, je suis tombee sur ca:
.....c'est une QB-57, tunnee facon tactical avec un chargeur 10 coups, juste a mettre le chargeur et c'est comme a la foire...ce qui correspond au niveau technique et esthetique de la bete...

Mince, j'le crois pas, toi, Loki, faisant de la Pub pour ce modèle? Tu t'étais fait piqué ton pseudo ou quoi?  smil 85 smil 85 smil 85 

Même moi, pour ce modèle en "Plago", je n'aurais pas osé créer un post (Hormis le "vrai faux" HW40).


Mes frères, recueillons-nous pour le salut de son âme....

Amis "Foromeur's", implorons Farbauti et Laufey afin que leur rejeton ne connaisse pas le "Ragnarök"....

Gloire à Toi, QB, Sainte parmi les Saintes, fruit glorifié des Entrailles de Notre Dame de Shanghai, nous ne sommes pas dignes de te recevoir, pardonne-nous nos offenses et délivre-nous du Mal Teuton...Au nom du Pèze du Fric et du Saint-Bénéfice...........
[img]QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Croixq10[/img]

Etc, etc....etc.   QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 0trampol  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 0trampol 

Eddy59 a écrit:
Pourtant , https://www.youtube.com/watch?v=a2yOpoygf64
Là, c'est vrai!!  smil 85 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:18

Salut les qbistes !

Pour ceux qui veulent gazer leur 57, j'ai trouvé ce site :
http://airmagnum.io.ua/
http://airmagnum.io.ua/album506115

Pour le tarif je pense qu'il faut leur envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:19

lemsq a écrit:
loki a écrit:
pour ceux qui aiment cette arme, je suis tombee sur ca:
.....c'est une QB-57, tunnee facon tactical avec un chargeur 10 coups, juste a mettre le chargeur et c'est comme a la foire...ce qui correspond au niveau technique et esthetique de la bete...

Mince, j'le crois pas, toi, Loki, faisant de la Pub pour ce modèle? Tu t'étais fait piqué ton pseudo ou quoi?  smil 85 smil 85 smil 85 

Même moi, pour ce modèle en "Plago", je n'aurais pas osé créer un post (Hormis le "vrai faux" HW40).


Mes frères, recueillons-nous pour le salut de son âme....

Amis "Foromeur's", implorons Farbauti et Laufey afin que leur rejeton ne connaisse pas le "Ragnarök"....

Gloire à Toi, QB, Sainte parmi les Saintes, fruit glorifié des Entrailles de Notre Dame de Shanghai, nous ne sommes pas dignes de te recevoir, pardonne-nous nos offenses et délivre-nous du Mal Teuton...Au nom du Pèze du Fric et du Saint-Bénéfice...........
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 <a href=QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Croixq10" />

Etc, etc....etc.   QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 0trampol  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 0trampol 

Eddy59 a écrit:
Pourtant , https://www.youtube.com/watch?v=a2yOpoygf64
Là, c'est vrai!!  smil 85 

Amitiés.

On se croirait sur match.... Une phrase retenue sur toute une discussion. QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Emotico2 

Et puis d'un point de vue mythologique loki se doit de semer le doute et d'installer la confusion parmis les esprits. Quitte a promouvoir une qb dissidente pour mieux vous diviser  smil 85 

Fout la paix au Ragnarok, il est teigneux le machin... Il attend patiemment qu'industry brand devienne un fabriquant de premier ordre pour venir tout peter et remettre les pendule a zéro  smil 85 

Après tout a 6 lettres près, Ragnarok c'est un anagramme de weirauch  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:27

loki a écrit:
......Après tout a 6 lettres près, Ragnarok c'est un anagramme de weirauch  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Icon_rof

Je te rassure, je fais mieux: Shanghai......à cinq près! Mais comporte aussi une doublette en plus smil 85 smil 85 

 QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Beerchug 



@Ozzy,
Merci pour les liens, une alternative à GTA Forum.
Et en plus.. de quoi gazer la 57 et la 36-1 et 36-2 avec le même modèle.....à voir.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:22

voila pour qb 57 environ 14 joules
-- Gas spring + shipping ........ $32
Piston cup + metal cuff to fungus M5 ......... $5+$1 = $6
Cuff bypass ...........$4
Photos of gas springs and cuffs see attached photo

Total: $42
merci Ozzi pour le lien ...pas facile de comprendre avec le vendeur  enfin pour moi  smil 84  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Wall bon si cela donne des idées aux QBistes

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 630c4f11
reçu le 25.6.2014 commander le 14.6.2014 donc apparemment site ok  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Banana_s 
donc les qbistes y a plus qu'a
amicalement


Dernière édition par 7760pat le Mer 25 Juin 2014 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:05

Ou aux autres ! Il y a une sacré liste de carabine modifiable. Et le tarif est vraiment très attractif, difficile de trouver mieux.  popcorn 

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 5:18

oui...... mais la transaction et difficile , envoie d' un mandat poste ce jour car western union interdit par la poste est la lois Française pour payement achat par internet (risque d'arnaque) je verrais bien
en tous cas pas facile de se comprendre vendeur , acheteur ( ou alors je ne sais pas faire )
c' est vrais le site vaux le coup œil
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:18

en espérant que c'est pas une belle arnaque ?????
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:24

7760pat a écrit:
voila pour qb 57 environ 14 joules
-- Gas spring + shipping ........ $32
Piston cup + metal cuff to fungus M5 ......... $5+$1 = $6
Cuff bypass ...........$4
Photos of gas springs and cuffs see attached photo

Total: $42
merci Ozzi pour le lien ...pas facile de comprendre avec le vendeur  enfin pour moi  smil 84  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Wall bon si cela donne des idées aux QBistes

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 630c4f11
reçu le 25.6.2014 commander le 14.6.2014 donc apparemment site ok  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Banana_s 
donc les qbistes y a plus qu'a......  un petit clic sur la photos pour mieux voir
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ti_lou
Régulier
Régulier
ti_lou


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 287
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 7:58

Salut à tous
voici un lien vers une société européenne qui fabrique des ressorts à gaz .
c'est également un distributeur de la marque Keller  , je vous dirige sur la page de leur webshop ou est référencé le gas ram qui s'adapte sur la qb57 .

Il correspond au label rouge des gas ram ASRaymond : 700 Newton

https://shop.fibro.de/produkt_shop.asp?area=hauptmenue&site=normalienshop&cls=02&pgs=1&id=968&S_KEYWORD=2482.74.00070.#pagenavi

le bleu se serait celui-ci : 500 Newton environ 670 fps / 204 ms (10 Joules environ)

https://shop.fibro.de/produkt_shop.asp?area=hauptmenue&site=normalienshop&cls=02&pgs=1&id=968&S_KEYWORD=2482.74.00050.#pagenavi

Pour commander , il faut chercher la référence sur leurs catalogues ( il faut déjà trouver le bon catalogue ) et j'ai bien galéré ...
ensuite il faut configurer sont ressort , car pour le même diamètre de cylindre et la même puissance , il y a différentes longueurs  (choisir celui de 205 mm pour la QB57)

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Catalo13

Ps: la force des ressorts est indiquée en déca newton (daN) , rajoutez un zéro pour avoir la valeur en N

pour les chiffres cités en newton et fps je me base sur ce site

http://www.asraymond.com/nitrogen-springs.html?cid=ag-r19

et sur cet article dont Lemsq a déjà donné le lien précédemment

http://www.gatewaytoairguns.org/GTA/index.php?topic=20192.20

le prix pour un gas ram de qb57 est de 62.03 €

Item Net list price in €
2482.74.00070.080.1
Gas spring, small dimensions and low forces, ZD=19 SD=8 L=20 62.03 €
Cylinder diameter ZD: 19 MM
Initial force FA: 70
Piston rod diameter SD: 8 MM
Length L: 205 MM
Filling pressure PA: 140

je n'ai pas encore passé commande chez Fibro , j'ai envoyé un mail à ASRaymond pour connaitre les tarifs et savoir si ils livrent en France car depuis leur filiale française , c'est compliqué..!
étant donné les frais de port depuis les usa je ne pense pas que ce soit avantageux.
la suite au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lugdunum-slingshot.jimdo.com/
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:13

tu a trouvez en combien de joules ti_lou .....le mien 14 joules pour 42 dollars soit environ 31.50 euros avec le port
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:24

voila les tarifs ...7760pat a écrit:
   .AS Raymond lemsq je me suis pas trop pris le choux , de plus Stéphane le commerciale et sympas prend son temps , fait des recherches ect ect bref .....(Selon mes recherches et vos indications cela me parait correct oui !!) donc en commande d'un ram gas de  16 joules = 16 N/mètre ! bon oui le prix environ 100euros avec le port

ça rame grave pour avoir se ram gas  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Wall QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Rant... bref remboursement au bout de 2 mois  QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Bondage_ 
et toujours pas de ram gas  smil 82 
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:36

tien ti-lou
je vient de tomber la dessus .....Avec L'ancienne réglementation, la QB57 était vendue en 7.5 joules (libre jusqu'à 10 joules) et en 16 joules soumis à déclaration. Peu ont était vendue en 16 joules car devait être déclarée et licence d'armurier pour les vendre...
Pour preuve j'ai la déclaration faite en préfecture...
Avantage, aujourd'hui, détention libre car inférieur à 20 joules
16 joules je suis dans les cordes
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)    QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!...  ;-)  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB57....Elle est bien bonne!.....Malgré tout!... ;-)
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est bien mal en point!
» que pensez vous de la Carabine GAMO HPA Maxxim IGT en pack tactical ? Est-elle bonne ?
» Des plombs qui vont bien ma bonne dame ! (pour la LGV)
» voere gmbh probleme elle vide son chargeur a tout les coup
» de retour si tout va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: