Présentation d'un néophyte Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation d'un néophyte

Présentation d'un néophyte Empty Présentation d'un néophyte

Message par Alextorino Mer 27 Fév 2013 - 21:03

Bonjour à tous,
Je m'appel Alex, originaire de Paris. Pourquoi m'être inscrit ? Car ce forum parrait actif et de qualité. Pour ma part j'ai un rugger super hawk de 4j (en principe) de couleur noir matte. Il m'a été offert pour je ne sais quelle raisons mais tout ce que je sais c'est que l'on se prends vite au jeu. Je suis un total néophyte et avant de m'inscrire j'ai dûs entammer pas mal de recherche pour une mise à niveau. Je ne vous garantit pas de devenir un membre incontournable du fait de ses commentaires hyper constructif car mais j'espere que je pourrais engranger assez de connaissances pour prodiguer des conseils utiles à l'avenir. Quoi dire de plus ... peut être que je suis un "amoureux de la nature" et que le fait de lire dans la chartres que le tir sur des animaux ai été évoqué me soit moralement impensable ... enfin !
Et bien voilà je pense ne rien avoir a rajouter, à bientot sur le forum puisque j'aurais deux trois questions concernant mon pistolet.
Cordialement.
Alextorino
Alextorino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Cheval

Revenir en haut Aller en bas