problèmes avec un Zoraki tout neuf... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

problèmes avec un Zoraki tout neuf...

Aller en bas

problèmes avec un Zoraki tout neuf... Empty problèmes avec un Zoraki tout neuf...

Message par VAVA01 27.02.13 22:03

Bonsoir à Tous,

J'ai reçu mon Zoraki HP 01 Light de chez Arprotech cette semaine et ce soir je suis allé le tester dans mon club de tir à 10m.

Et là grosse surprise : je glisse un plomb dans le canon et pompe une fois et ... rien du tout car le coup ne part pas. Il faut que je pompe 2 ou 3fois pour que ca parte!

Parfois le coup à vide avec une seule pompe ne part pas non plus.

Donc ou il a un problème ou c'est de la grosse daube...

J'ai rééssayé et parfois avec une pompe le plomb part mais on a l impression qu il part au ralenti. En fait j'ai l'impression que la première pompe ne sert à rien, il faut vraiment pomper 2 voire même 3 fois pour qu'il se passe quelque chose.

Comme il est neuf j'ai envoyé un mail chez Arprotech, j'attends leur réponse mais est ce que ça vous dit qqchose ce genre de problème ?
VAVA01
VAVA01
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

problèmes avec un Zoraki tout neuf... Empty Re: problèmes avec un Zoraki tout neuf...

Message par Invité 27.02.13 22:31

Non, attends la réponse de AR, et ne le bidouille pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum