Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Empty
MessageSujet: Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m   Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m EmptySam 2 Mar 2013 - 15:21

J'ai pris le temps de prendre en photo mes cartons tiré a 21,83m pour etre exact Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Thumbsup

les voicis en photo !


https://servimg.com/view/18150226/18
https://servimg.com/view/18150226/19

ce qui est byzarre c'est que j'arrive a tirer des allumettes mais en ce qui concerne les cartons c'est pas la meme...
ceci dit c'est ma premiere a plomb et je ne controle pas encore ma respiration comme un TE Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Repuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m   Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m EmptySam 2 Mar 2013 - 16:13

Tu pourrais les mettre en photo au lieu de nous filer un lien???non
https://www.forum-airguns.com/t386-mettre-une-image-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m   Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m EmptySam 2 Mar 2013 - 16:16

Ils sont pas mal tes cartons.c est vrai qu elle est precise ta carabine.amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m   Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m EmptySam 2 Mar 2013 - 16:51

Tir en appui ou pas!!
Ces vrais tu devrais mettre les photos sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m   Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:25

OUI excusez moi de la réponse tardive, oui biensur que je suis en tir en appui, j'ai le bipied sur le rail :)
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m   Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:27

guy je fais exactement la meme chose ! lorsque je telecharge l'image, je fais envoyer, et ca me donne trois liens, miniature, image et un autre, mais sous forme de lien, je copie colle " image " et je colle ds le texte mais cela ne m'explique pas comment afficher direct les photos, ca me pompe un peu d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m   Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:09

Slake0507 a écrit:
oui biensur que je suis en tir en appui, j'ai le bipied sur le rail :)

Le bipied sur ton AC ne t’oblige pas a tiré en appui tu peux très bien tirer sans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m   Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:16

Oui je te remercie Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Wall mais du coup je l'utilise avec le bipied, a bout de bras je n'ai pas encore essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m   Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:18

Slake0507 a écrit:
guy je fais exactement la meme chose ! lorsque je telecharge l'image, je fais envoyer, et ca me donne trois liens, miniature, image et un autre, mais sous forme de lien, je copie colle " image " et je colle ds le texte mais cela ne m'explique pas comment afficher direct les photos, ca me pompe un peu d'ailleur
En cliquant sur celui du milieu c'est marqué Image, cela affiche l'image et non le lien, comme c'est le cas actuellement.
Et perso quand il y a un lien, j'évite de cliquer pour aller voir l'image, le serveur te balance de la pub etc etc
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 63
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m   Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:26

guyguy57 a écrit:
Slake0507 a écrit:
guy je fais exactement la meme chose ! lorsque je telecharge l'image, je fais envoyer, et ca me donne trois liens, miniature, image et un autre, mais sous forme de lien, je copie colle " image " et je colle ds le texte mais cela ne m'explique pas comment afficher direct les photos, ca me pompe un peu d'ailleur
En cliquant sur celui du milieu c'est marqué Image, cela affiche l'image et non le lien, comme c'est le cas actuellement.
Et perso quand il y a un lien, j'évite de cliquer pour aller voir l'image, le serveur te balance de la pub etc etc
tu fais un copier/coller de ceci ..............
Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Iumage10
et tu mets dans ton message ...
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m   Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:28

Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m 20130328


simple test
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m   Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:28

ahhh merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 63
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m   Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:29

thumleft thumleft thumleft thumleft Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Woot_jum ça marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m   Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:39

C'est nettement plus agréable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m   Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:00

oui mais c'etait mon but a la base !! j'ai du me mettre sur google chrome et non sur safari pou r y arriver :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m   Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers ( beaux ) cartons a 22 m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premiers cartons
» enfin de beaux cartons avec ma hw97k
» premiers cartons
» Mes premiers cartons
» Premiers cartons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: