| Carton avec ma RETAY RGX 21m | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carton avec ma RETAY RGX 21m Dim 3 Mar 2013 - 16:45 | |
| bau soleil cette après-midi et comme j'étais dans le jardin en train de faire un peut de rangement jais fait une petite pose et par la même occasion un petit carton RETAY RGX 10j 21m et des bricole (ont ne compte pas les cm ) plombs JSB express lunette ZOS 4x32 debout main gauche sur le chambranle de la porte qui donne dans le jardin fut de l'AC en appui sur le bras 10plombs jsb express le plomb au dessus (dans le 7) ses ma faute au lâché jais senti qu'il était pourri,le point viser la petite croix au milieu du cercle noir jais retrouver sur le forum un petit carton que javais fait debout sans appui a 20m et le résultat et pratiquement identique,l'appui que jais pris n'ait pas l'idéale mais ses toujours plus facile que sans appui du-tout |
|
| |
erwann56 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : morbihan Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m Dim 3 Mar 2013 - 18:24 | |
| bravo pour le carton en plus je connaissais pas cette arme je me coucherais moins bête ce soir quoi que | |
|
| |
Yamwarrior Pilier
Nombre de messages : 2727 Age : 47 Localisation : Belgique (Loyers) Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m Dim 3 Mar 2013 - 18:53 | |
| Salut Mat,
Et bien moi aussi j'avais jamais vu cette marque.
En tout cas elle tire pas trop mal, il faudrait voir avec le meilleur des appuis, et si elle est toujours aussi précise avec plus de 20 joules. | |
|
| |
neb52 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 322 Age : 47 Localisation : FRONCLES Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m Dim 3 Mar 2013 - 19:05 | |
| Beau carton, en tout cas une RETAY RGX ça se trouve pas facilement, je l'ai trouver que sur des sites de traders pour l'achat en gros. Elle est vieille? | |
|
| |
fistful Pilier
Nombre de messages : 1411 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m Lun 4 Mar 2013 - 8:26 | |
| C'est une carabine qui n'aime que les JSB d'après ce que j'avais lu. On en trouvais sur sodeco mais apparemment y en a plus.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m Lun 4 Mar 2013 - 11:49 | |
| - erwann56 a écrit:
- bravo pour le carton en plus je connaissais pas cette arme je me coucherais moins bête ce soir quoi que
- Yamwarrior a écrit:
- Salut Mat,
Et bien moi aussi j'avais jamais vu cette marque.
En tout cas elle tire pas trop mal, il faudrait voir avec le meilleur des appuis, et si elle est toujours aussi précise avec plus de 20 joules. C’est une marque turc Voila un autre carton que j’avais fait avec appui avant si mes souvenir sons bon a 18m je trouve cela pas trop mal sans détente réglable - neb52 a écrit:
- Beau carton, en tout cas une RETAY RGX ça se trouve pas facilement, je l'ai trouver que sur des sites de traders pour l'achat en gros.
Elle est vieille? Ma femme (et mes enfants) me l'on offerte il y a un peut plus de quatre ans ses celle dont je me sers le plus souvent et aussi celle qui a bouffer le plus de plombs,je n’ai jamais rien changer dessus n’y ressort n’y joints et elle fonctionne toujours aussi bien. Je croit même que jais plus tiré avec ma retay qu’avec ma diana 24 et ma lion brand que je n’ai plus. - fistful a écrit:
- C'est une carabine qui n'aime que les JSB d'après ce que j'avais lu.
Oui les JSB express
Dernière édition par MAT le Lun 28 Oct 2013 - 10:36, édité 1 fois |
|
| |
wazabi Intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m Lun 4 Mar 2013 - 22:04 | |
| comme quoi on peut avoir de bonnes surprises parfois | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| |
| |
fistful Pilier
Nombre de messages : 1411 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m Mar 5 Mar 2013 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m Mar 5 Mar 2013 - 20:23 | |
| Pauvre carton | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m Mar 5 Mar 2013 - 21:15 | |
| | |
|
| |
fistful Pilier
| Sujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m Mar 5 Mar 2013 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m Jeu 7 Mar 2013 - 15:21 | |
| Tu as raison levry la turque a encore frappée !! A cette effet jais fait des tests comparatif hier entre ma wh 97 k et ma retay rgx, je posterais ca les prochains jours (les résulta sont surprenants) Chez sodéco elle et en 5.5 mais en fait ses un clone de la CFX de chez GAMO je pense même que toutes les pièces de la CFX vont sur la RGX de chez RETAY Donc celui qui veut acquérir ce genre d’AC il peut se tourné vers la CFX de chez GAMO Ci il ne trouve pas la RETAY RGX!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m | |
| |
|
| |
| Carton avec ma RETAY RGX 21m | |
|