Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Carton avec ma RETAY RGX 21m

Aller en bas 
+3
neb52
Yamwarrior
erwann56
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carton avec ma RETAY RGX 21m Empty
MessageSujet: Carton avec ma RETAY RGX 21m   Carton avec ma RETAY RGX 21m EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:45

bau soleil cette après-midi et comme j'étais dans le jardin en train de faire un peut de rangement jais fait une petite pose et par la même occasion un petit carton

RETAY RGX 10j 21m et des bricole (ont ne compte pas les cm smil 85 ) plombs JSB express lunette ZOS 4x32
debout main gauche sur le chambranle de la porte qui donne dans le jardin fut de l'AC en appui sur le bras
10plombs jsb express
Carton avec ma RETAY RGX 21m Pict0422

le plomb au dessus (dans le 7) ses ma faute au lâché jais senti qu'il était pourri,le point viser la petite croix au milieu du cercle noir

jais retrouver sur le forum un petit carton que javais fait debout sans appui a 20m et le résultat et pratiquement identique,l'appui que jais pris n'ait pas l'idéale mais ses toujours plus facile que sans appui du-tout

Revenir en haut Aller en bas
erwann56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
erwann56


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/05/2009

Carton avec ma RETAY RGX 21m Empty
MessageSujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m   Carton avec ma RETAY RGX 21m EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:24

bravo pour le carton en plus je connaissais pas cette arme je me coucherais moins bête ce soir quoi que smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Carton avec ma RETAY RGX 21m Empty
MessageSujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m   Carton avec ma RETAY RGX 21m EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:53

Salut Mat,

Et bien moi aussi j'avais jamais vu cette marque.

En tout cas elle tire pas trop mal, il faudrait voir avec le meilleur des appuis, et si elle est toujours aussi précise avec plus de 20 joules.
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 47
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

Carton avec ma RETAY RGX 21m Empty
MessageSujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m   Carton avec ma RETAY RGX 21m EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:05

Beau carton, en tout cas une RETAY RGX ça se trouve pas facilement, je l'ai trouver que sur des sites de traders pour l'achat en gros.
Elle est vieille?
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Carton avec ma RETAY RGX 21m Empty
MessageSujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m   Carton avec ma RETAY RGX 21m EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:26

C'est une carabine qui n'aime que les JSB d'après ce que j'avais lu.
On en trouvais sur sodeco mais apparemment y en a plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton avec ma RETAY RGX 21m Empty
MessageSujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m   Carton avec ma RETAY RGX 21m EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:49

erwann56 a écrit:
bravo pour le carton en plus je connaissais pas cette arme je me coucherais moins bête  ce soir quoi que  smil 84
Yamwarrior a écrit:
Salut Mat,

Et bien moi aussi j'avais jamais vu cette marque.

En tout cas elle tire pas trop mal, il faudrait voir avec le meilleur des appuis, et si elle est toujours aussi précise avec plus de 20 joules.
C’est une marque turc
Voila un autre carton que j’avais fait avec appui avant si mes souvenir sons bon a 18m je trouve cela pas trop mal sans détente réglable
Carton avec ma RETAY RGX 21m Pict0210

neb52 a écrit:
Beau carton, en tout cas une RETAY RGX ça se trouve pas facilement, je l'ai trouver que sur des sites de traders pour l'achat en gros.
Elle est vieille?
Ma femme (et mes enfants) me l'on offerte il y a un peut plus de quatre ans ses celle dont je me sers le plus souvent et aussi celle qui a bouffer le plus de plombs,je n’ai  jamais rien changer dessus n’y ressort n’y joints et elle fonctionne toujours aussi bien.
Je croit même que jais plus tiré avec ma retay qu’avec ma diana 24 et ma lion brand que je n’ai plus.


fistful a écrit:
C'est une carabine qui n'aime que les JSB d'après ce que j'avais lu.

Oui les JSB express


Dernière édition par MAT le Lun 28 Oct 2013 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wazabi
Intermédiaire
Intermédiaire
wazabi


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/02/2013

Carton avec ma RETAY RGX 21m Empty
MessageSujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m   Carton avec ma RETAY RGX 21m EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:04

comme quoi on peut avoir de bonnes surprises parfois
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Carton avec ma RETAY RGX 21m Empty
MessageSujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m   Carton avec ma RETAY RGX 21m EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:40

fistful a écrit:
C'est une carabine qui n'aime que les JSB d'après ce que j'avais lu.
On en trouvais sur sodeco mais apparemment y en a plus.


chez sodeco ils en vendent toujours sous le nom Rgun , la mienne vient de là et sur la carabine il n'y a rgun marque nulle part que Retay Carton avec ma RETAY RGX 21m 0trampol


Mat : la turque a encore frappé thumleft Carton avec ma RETAY RGX 21m Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Carton avec ma RETAY RGX 21m Empty
MessageSujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m   Carton avec ma RETAY RGX 21m EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:43

levry a écrit:
fistful a écrit:
C'est une carabine qui n'aime que les JSB d'après ce que j'avais lu.
On en trouvais sur sodeco mais apparemment y en a plus.


chez sodeco ils en vendent toujours sous le nom Rgun , la mienne vient de là et sur la carabine il n'y a rgun marque nulle part que Retay Carton avec ma RETAY RGX 21m 0trampol


Mat : la turque a encore frappé thumleft Carton avec ma RETAY RGX 21m Lollollo

Je sais, la mienne viens de chez sodeco aussi. Je viens d'aller voir et je n'en vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Carton avec ma RETAY RGX 21m Empty
MessageSujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m   Carton avec ma RETAY RGX 21m EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:23

Pauvre carton Carton avec ma RETAY RGX 21m Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Carton avec ma RETAY RGX 21m Empty
MessageSujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m   Carton avec ma RETAY RGX 21m EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:15

fistful a écrit:
levry a écrit:
fistful a écrit:
C'est une carabine qui n'aime que les JSB d'après ce que j'avais lu.
On en trouvais sur sodeco mais apparemment y en a plus.


chez sodeco ils en vendent toujours sous le nom Rgun , la mienne vient de là et sur la carabine il n'y a rgun marque nulle part que Retay Carton avec ma RETAY RGX 21m 0trampol


Mat : la turque a encore frappé thumleft Carton avec ma RETAY RGX 21m Lollollo

Je sais, la mienne viens de chez sodeco aussi. Je viens d'aller voir et je n'en vois pas.

les rgx ils les appellent roket non ? si non les sporting 2 (100nx la mienne) et quelques autre models y sont encore : http://www.sodeco-new.com/catalog/index.php?cPath=161_235_341_346
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Carton avec ma RETAY RGX 21m Empty
MessageSujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m   Carton avec ma RETAY RGX 21m EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:18

levry a écrit:
fistful a écrit:
levry a écrit:
fistful a écrit:
C'est une carabine qui n'aime que les JSB d'après ce que j'avais lu.
On en trouvais sur sodeco mais apparemment y en a plus.


chez sodeco ils en vendent toujours sous le nom Rgun , la mienne vient de là et sur la carabine il n'y a rgun marque nulle part que Retay Carton avec ma RETAY RGX 21m 0trampol


Mat : la turque a encore frappé thumleft Carton avec ma RETAY RGX 21m Lollollo

Je sais, la mienne viens de chez sodeco aussi. Je viens d'aller voir et je n'en vois pas.

les rgx ils les appellent roket non ? si non les sporting 2 (100nx la mienne) et quelques autre models y sont encore : http://www.sodeco-new.com/catalog/index.php?cPath=161_235_341_346

Sur les rockets c'est armement par brisure du canon, ils les appellent rainbow qui sur le site est en 5.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carton avec ma RETAY RGX 21m Empty
MessageSujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m   Carton avec ma RETAY RGX 21m EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:21

Tu as raison levry la turque a encore frappée !! smil 85

A cette effet jais fait des tests comparatif hier entre ma wh 97 k et ma retay rgx, je posterais ca les prochains jours (les résulta sont surprenants)

Chez sodéco elle et en 5.5 mais en fait ses un clone de la CFX de chez GAMO je pense même que toutes les pièces de la CFX vont sur la RGX de chez RETAY

Donc celui qui veut acquérir ce genre d’AC il peut se tourné vers la CFX de chez GAMO

Ci il ne trouve pas la RETAY RGX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton avec ma RETAY RGX 21m Empty
MessageSujet: Re: Carton avec ma RETAY RGX 21m   Carton avec ma RETAY RGX 21m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton avec ma RETAY RGX 21m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carton 35 metres avec du vent avec ma hatsan 135
» un petit a 20m sans appui avec ma RETAY RGX
» apres carton a 16 metres ,carton a 20metres avec gamo whisper x
» cartons avec HW50S 30.40.50m. mise à jour carton 65m avec H&N Field Target
» petit carton avec ma cz452 au 50m couché avec appui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: