Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 achat weihrauch

Aller en bas 
+5
Eddy59
chris
Jef06
Yamwarrior
zitoune609
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

achat weihrauch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:35

Moi j'en suis incapable, ca me generait trop (encore ne visée ouverte je peux concevoir... sans pour autant y arriver) ...si ce n'est avec un cache œil (cf l'usage des dioptres signe que je ne suis pas seul).

Hummm comment viser 2 yeux ouvert (apparemment tu es loin d'etre le seul Fa Tal)...j'ai toujours fait ainsi sans doute (mauvaise habitude , ou juste mon habitude) a tel point que j'ai du mal a imaginer pouvoir aligner mon oeil directeur avec les organes de visée , avec l'autre oeil ouvert !
Mais ou ca fatigue le muscle de l'oeil qu'on ferme (c'est bien pour ca que les caches oeils/les bandeaux existent).

Mais pour les lunettes au delà d'une certain grossissement je vois pas comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

achat weihrauch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 2:49

Quelques ricard et puis tu fermeras un oeil.
Sinon demande à Depardieu pourquoi il est venu en Belgique, c'est pour pouvoir avoir une AC de plus de 10 joules sans avoir de licence ou de permis de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Régulier
Régulier
Slash


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/12/2009

achat weihrauch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 6:38

Enfin finalement il a jamais acheté de maison en Belgique. On dirait qu'il préfère la vie d'apparatchik en Russie. Et c'est carrément à l'AK 47 qu'il peut tirer, là bas achat weihrauch  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

achat weihrauch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:34

Moi pour être précis . Je précise que je ferme un œil et surtout mais alors surtout je sert les fesse très fort pour ne pas faire de courant d air et ainsi faire dévier le plomb de sa dite tragectoire initialement prévu dans le cœur de la mouche. achat weihrauch  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

achat weihrauch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:51

Slash a écrit:
Enfin finalement il a jamais acheté de maison en Belgique. On dirait qu'il préfère la vie d'apparatchik en Russie. Et c'est carrément à l'AK 47 qu'il peut tirer, là bas achat weihrauch  - Page 2 Emotico2
Puis il y a la vodka, c'est quand même plus fort que les bières belges.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Régulier
Régulier
Slash


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/12/2009

achat weihrauch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:55

Un de mes profs avait dit un truc du genre: "En Russie, le seul truc que tu peux trouver partout pour pas cher c'est la vodka. A défaut, y'en a qui boivent de l'alcool médical" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

achat weihrauch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:36

FILOU a écrit:
Moi j'en suis incapable, ca me generait trop (encore ne visée ouverte je peux concevoir... sans pour autant y arriver) ...si ce n'est avec un cache œil (cf l'usage des dioptres signe que je ne suis pas seul).

Hummm comment viser 2 yeux ouvert (apparemment tu es loin d'etre le seul Fa Tal)...j'ai toujours fait ainsi sans doute (mauvaise habitude , ou juste mon habitude) a tel point que j'ai du mal a imaginer pouvoir aligner mon oeil directeur avec les organes de visée , avec l'autre oeil ouvert !
Mais ou ca fatigue le muscle de l'oeil qu'on ferme (c'est bien pour ca que les caches oeils/les bandeaux existent).

Mais pour les lunettes au delà d'une certain grossissement je vois pas comment faire !

Oui après à chacun c'est habitude ;-)
c'est comme yen a qui aime les blondes et d'autre les brunes smil 85 ............... achat weihrauch  - Page 2 Dehors

Si non c'est chacun fais comme il veut, un oeil fermé ou les 2 yeux ouvert du moment que les groupements sont bon et qu'on est satisfait
achat weihrauch  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat weihrauch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat weihrauch    achat weihrauch  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat weihrauch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat Weihrauch 77K/97K
» achat weihrauch hw 30 s
» Weihrauch HW97K achat
» achat d'une Weihrauch HW 97 K - non bridée
» un nouvelle achat weihrauch ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: