| Voila j'ai craqué (photos)!! | |
|
+8Mentholait TAHAAN panpan fistful ksinok pistol et revolv Jef06 Sam Fisher 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fistful Pilier
Nombre de messages : 1411 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Mer 6 Mar 2013 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Sam Fisher Régulier
Nombre de messages : 181 Age : 94 Localisation : Calvados Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Mer 6 Mar 2013 - 10:47 | |
| wahouuuu il passe pas inaperçu au passage jolie petite collection qui tu as là | |
|
| |
Sam Fisher Régulier
Nombre de messages : 181 Age : 94 Localisation : Calvados Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Mer 6 Mar 2013 - 10:52 | |
| bon est bien je pense pas recevoir mon colis aujourd'hui va falloir être patient et attendre demain | |
|
| |
fistful Pilier
Nombre de messages : 1411 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Mer 6 Mar 2013 - 10:56 | |
| | |
|
| |
pistol et revolv Pilier
Nombre de messages : 1959 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Mer 6 Mar 2013 - 12:29 | |
| Ouias le laser bof...
J'en ai un (un walther, pas une daube) j'ai dû l'utiliser deux-trois fois... ça bouffe des piles, ça éblouit sur une cible blanche quand la luminosité est faible et on n'y voit quasi rien l'été avec le soleil... et je suis passé au red dot ! Mon chois a été vite fait ! Mais après ça dépend des gens, y'en a qui aiment ...
Il est en train de prendre la poussière dans une boite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Mer 6 Mar 2013 - 12:49 | |
| Encore un dan... Robuste comme tu le dis sur ton premier post? mouais pas franchement, il faut demonter l'axe du barillet et le fixer a la loctite au départ... Et un jour le miens est tombé de mon lit. Depuis le canon a du jeu...
Pas bien grave... Je m'en suis servit le temps de vider 3-4 sparclettes. Depuis il dort dans un coin. Aucune precision avec les BB, c'est pas mon truc, meme si il a un bon look c'est vrai.
Je relègue mon dan wesson au rang de gadget sympa mais dont on peut se passer. Contrairement a mon hw40 qui me plait toujours autant...
Ps: tu ne veux pas corriger ton titre? Je suis loin de ne plus faire de faute, mais sur le titre.... |
|
| |
pistol et revolv Pilier
Nombre de messages : 1959 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Mer 6 Mar 2013 - 13:49 | |
| Ben quoi, sayez il a craqué quoi ! Oui, je suis un peu comme toi loki... j'ai toujours mon problème de détente ce qui fait qu'il n'a pas servi depuis au moins trois mois. Je dis toujours que je vais le réparer, puis le temps passe et d'autres joujoux arrivent... Mais je ne désespère pas | |
|
| |
Sam Fisher Régulier
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Mer 6 Mar 2013 - 17:49 | |
| J'étais vraiment partant pour le red hot mais je le trouvais pas "esthétique" sur le dan.
Par contre si j'achete un pistolet...
Édit: titre modifié comme ça pas d'histoire. | |
|
| |
Sam Fisher Régulier
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Mer 6 Mar 2013 - 17:58 | |
| Je le pensais robuste car tout en métal (sauf la crosse) après je verrais bien avec le temps. C'est mon premier et avec le bien que la plupart en dit je pense que je me suis pas trompé. | |
|
| |
fistful Pilier
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Mer 6 Mar 2013 - 19:57 | |
| Il est bien pour faire du plinking ^^ | |
|
| |
Sam Fisher Régulier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Mer 6 Mar 2013 - 20:23 | |
| Alors c'est bon. Ça devrai aller. Surtout si c'est ton premier. Merci pour le titre par contre: - Supradelik a écrit:
- J'étais vraiment partant pour le red hot mais je le trouvais pas "esthétique" sur le dan...
on parle de Red dot. Pas de Red hot T'es ou exactement dans le calvados? |
|
| |
Sam Fisher Régulier
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Mer 6 Mar 2013 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Sam Fisher Régulier
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Jeu 7 Mar 2013 - 21:31 | |
| voilà les photos de la bestiole je n'ai eu que peu de temps pour le tester pour le moment j'ai même pas pu le régler mais ma première impression est fidèle à ce que j'espérais. il a vraiment la patate !! Tir à 10 M sur deux canettes en verre, résultat : perforées de part en part. J'ai également fait un essai sur une ardoise et bien résultat : de magnifiques petits trous bien ronds. Ce soir j'ai pris le temps de monter le laser afin de régler tout ça demain. Je pense que je vais bien m'éclater | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Jeu 7 Mar 2013 - 21:37 | |
| Dis donc loki si tu veux je le prend en garde à la maison ton Dan et comme cela je le ferais sortir de temp en temp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Jeu 7 Mar 2013 - 22:04 | |
| te prêtes le mien avec 10 speedloaders , la ça déménage |
|
| |
Sam Fisher Régulier
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Jeu 7 Mar 2013 - 22:23 | |
| Ok je prends ! Tu m'étonnes ça doit envoyé du pâté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Jeu 7 Mar 2013 - 22:46 | |
| |
|
| |
Sam Fisher Régulier
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Sam 9 Mar 2013 - 10:18 | |
| J'ai envi de partir sur un pistolet. Un bon petit chargeur d'une vingtaine de biles et hop ! Vous pensez quoi du colt spécial combat? (je peux pas encore mettre de lien) | |
|
| |
panpan Vieil Habitué
Nombre de messages : 518 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Sam 9 Mar 2013 - 10:34 | |
| - Supradelik a écrit:
- J'ai envi de partir sur un pistolet.
Un bon petit chargeur d'une vingtaine de biles et hop !
Vous pensez quoi du colt spécial combat?
(je peux pas encore mettre de lien) Je l'ai eu,il est moyen dans tout les domaines. | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Sam 9 Mar 2013 - 10:35 | |
| n'oublions pas que sous son apparence "full métal" ce dan Wesson est conçu dans un alliage du type "Zamack" coulé sous pression qui, s'il donne une impression de poids, n'en reste pas moins fragile s'il tombe sur une surface dure telle que du carrelage ou du béton. | |
|
| |
panpan Vieil Habitué
Nombre de messages : 518 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Sam 9 Mar 2013 - 10:36 | |
| - loki a écrit:
- Encore un dan... Robuste comme tu le dis sur ton premier post? mouais pas franchement, il faut demonter l'axe du barillet et le fixer a la loctite au départ... Et un jour le miens est tombé de mon lit. Depuis le canon a du jeu...
Pas bien grave... Je m'en suis servit le temps de vider 3-4 sparclettes. Depuis il dort dans un coin. Aucune precision avec les BB, c'est pas mon truc, meme si il a un bon look c'est vrai.
Je relègue mon dan wesson au rang de gadget sympa mais dont on peut se passer. Contrairement a mon hw40 qui me plait toujours autant...
Ps: tu ne veux pas corriger ton titre? Je suis loin de ne plus faire de faute, mais sur le titre.... Il est tombé de ton lit,tu dors avec? | |
|
| |
Sam Fisher Régulier
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Sam 9 Mar 2013 - 11:35 | |
| - panpan a écrit:
- Supradelik a écrit:
- J'ai envi de partir sur un pistolet.
Un bon petit chargeur d'une vingtaine de biles et hop !
Vous pensez quoi du colt spécial combat?
(je peux pas encore mettre de lien) Je l'ai eu,il est moyen dans tout les domaines. Ok mais qu'entends-tu pas moyen? Est-ce qu'il vaut son prix ou est-ce qu'on peux trouver mieux tout en restant blowback? | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Sam 9 Mar 2013 - 13:17 | |
| j'en possède un, il est sympa, il vaut son prix et c'est un plaisir de tirer avec en restant dans l'idée de plinking ou de tir sur cible en spontané en effet il est illusoire de vouloir viser avec de la bille et du canon lisse comme on pourrait le faire avec un canon rayé et du diabolo Maintenant il est bien entretenu et j'évite de faire tomber mes armes au sol. J'ai des armes depuis 1979 et lorsque l'on regarde leur allure elles sont dans le même état qu'au 1er jour.c'est le secret du plaisir que ce soit en tir ou dans d'autres activités. Avoir l'impression que c'est un produit neuf à chaque séance. C'est par là que les clubs de tir doivent travailler..le respect essentiel du matériel...tout le reste en est le logique découlement. | |
|
| |
Sam Fisher Régulier
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! Sam 9 Mar 2013 - 17:07 | |
| finalement ayant déjà le dan pour du plinking je voudrais plutôt m'orienter sur un pistolet à plomb pour faire un peu de cible. Comme ça j'aurais le choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila j'ai craqué (photos)!! | |
| |
|
| |
| Voila j'ai craqué (photos)!! | |
|