commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB

+4
Dianairgun
supracool
FILOU
mickael02300
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 Empty Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB

Message par gillouf Mar 10 Sep 2013 - 18:54

supracool a écrit:Va faire un tour dans une armurerie du réseau Unifrance j'en suis sur qu'il y a un ressort un joint et une vis de rechange en réserve regarde ici
Yes !!! merci supracool, c'est supracool de ta part.
J'ai pu trouver un intersport pas loin de chez moi affilie a unifrance.
Du coup j'ai pu commander mon joint/ressort/vis et je les recois vendredi en magasin !!
Le tout pour seulement 15euros. commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 Banana_s commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 Banana_s 

Le probleme c'est que ce sont les pieces original de la QB20, donc pas de la super qualite vu l'etat de mon mecanisme. commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 Bangin_s 
gillouf
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 Empty Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB

Message par mickael02300 Mar 10 Sep 2013 - 22:17

salut Gillouf pour le ressort rien apres juste l'envoie postale peux etre!
thumleft 
mickael02300
mickael02300
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Marest
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 Empty Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB

Message par supracool Mer 11 Sep 2013 - 2:54

Pour le ressort tu pourra trouver en adaptable, mais le joint sa va rester une vrai galère, Un petit conseil fait un polissage  de la mécanique interne pour enlever les défaut de conception avec du papier de verre au grain fin voir tres fin. Enroule un bout de bande de téflon (celui utiliser par les plombier) sur le pas de vis pour mettre un peu plus d'étanchéité dans le ventre de la belle.
supracool
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 Empty Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB

Message par gillouf Mar 17 Sep 2013 - 14:47

Helloooooooooooz

Bah ca y est j'ai reçu les pièces !!! j'ai mis de la colle caoutchouc spécial joint sur le pas de vis, j'ai remonte le tout, et voila c'est repartit pour un tour !!!!
Merci pour vos aides qui m'ont permis de la remettre en état.

Merci Micka, du coup j'en ai plus besoin, mais si tu veux t'en débarrasser j'veux bien te le prendre :) Sinon ca attendra la prochaine fois que le ressort pète dans 8 mois :D
Mais je te conseillerais de le garder au cas ou le tient pete. D'ailleurs tu devrais jeter un coup d'oeil a ton ressort, moi je ne sentais pas qu'il était pété aux extrémité, la carabine pétait toujours aussi fort que d'habitude, je me suis juste rendu compte quand le joint de piston est reste coince au bout du cylindre, du coup elle envoyait plus les plombs, mais le ressort fonctionnait toujours bien.
gillouf
gillouf
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB - Page 4 Empty Re: commande d'un ressort en 10 joules pour BRAND QB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum