Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 47
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 Empty
MessageSujet: Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004   Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:08

Salut à tous
Je viens de recevoir ma commande de chez sportwaffen-schneider Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 0trampol
Les deux pistolets que j'ai choisi et que je vais vous présenter sont le Mercury mod 25 supercharger et le Marksman 2004.
Bien entendu c'est pas de l'inconnu (surtout pour le Marksman) mais ce sont des armes qui méritent de s'y intéresser.
Tout d'abord, la commande est un plaisir chez sportwaffen-schneider, paquet bien emballé et livraison rapide.
En ce qui concerne les pistolets, je vous est mis des photos à la sortie de boite.
Au premier abord, le Marksman respire la qualité de fabrication et le supercharger semble un monstre à coté.
Je vais tester ça tout de suite, j'ai trop hâte.
Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 Dsc_0721
Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 Dsc_0722
Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 Dsc_0723
Revenir en haut Aller en bas
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013

Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004   Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:24

On remarque bien la difference de gabarit ^^
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 47
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004   Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:29

Alala, les plombs fondent vite avec de si beaux joujoux. Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 Banana_s

Parlons des armes après essais.

Le Marksmann 2004:
Visuellement il n'y a rien a dire, il est beau et bien fini. La prise en main est naturelle, si on a pas tendance à transpirer trop, le grip est convenable.
Il est léger, pour moi même un peu trop, on a presque l'impression d'avoir un pistolet à billes en plastique dans les mains.
Pour charger le pistolet, c'est une formalité si l'on fait attention à ne pas se pincer en refermant. Après quelques dizaines de plombs, j'ai ressenti une irritation entre le pouce et l'index. En effet à cet endroit il se produit un frottement avec la base de la visée.
Au tir, c'est un régal! Le Marksman ne bouge quasi pas et permet de faire rapidement de beaux groupements.
Pour ma part j'ai eut juste un peu de mal avec la légèreté de l'engin. Les premiers plombs nickel puis je me relâche certainement un peu trop et au tir le canon se lève et mon tir arrive en haut de la cible. Ça m'est arrivé au moins une fois par carton...
En résumé, j'adore ce pistolet, il n'a aucun défaut capable de ternir ses immenses qualités.

Le Mercury mod 25 Supercharger:
Fillettes et gringalets, passez votre chemin, le supercharger est un pistolet de bonhomme!!
Je l'ai essayé après le Marksmann et je peux vous dire que c'est pas la même musique.
A une main, on oublie, ou alors on tire la canette à l'instinct, Parkinson s'abstenir.
Visuellement, c'est un monstre, il ne gagnera pas de prix de beauté mais c'est pas le projet.
La prise en main est excellente, avec une poignée caoutchouc qui permet d'avoir la maîtrise du géant.
Ce mercury est lourd, mais perso à 2 mains je n'en souffre pas plus que ça et ça force à garder de l'emprise.
Pour le charger pas de problème grâce au levier important.
Comme il était bien réglé sorti de boite, j'ai tout de suite fait de beaux cartons et je pense qu'il est moins dépendant que le Marksman de la qualité des plombs. Ça claque fort tout en étant précis, j'aime.
Ce supercharger n'est pas fait pour être un pistolet de compétition, il est trop lourd pour ça mais pour le moment c'est avec lui que j'ai fait mes meilleurs groupements. Après 2 heures d'utilisation, il faut juste prévoir un Kiné et une sièste Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 885499
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004   Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:58

Alors voilà:
Marksman, Innomar S9, Weihrauch HW 40
les 2 premiers sont des clones du HW 40

INNOMAR S9:
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/25649
MARKSMAN
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/products_id/4400
WEIHRAUCH HW 40
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1105
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004   Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:59

Tout comme Webley - Scott avec Zoraki
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 47
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004   Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:05

TAHAAN a écrit:
Alors voilà:
Marksman, Innomar S9, Weihrauch HW 40
les 2 premiers sont des clones du HW 40

Mmm, et la différence de prix, elle se justifie comment?
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004   Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:52

ce sont des licences accordées avec des cahiers des charges différents de Weihrauch.
voir sur le forum le comparatif Weihrauch vs Marsman 2004
https://www.forum-airguns.com/t10448-comparatif-weihrauch-hw-40-marksman-2004
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 44
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004   Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:27

Moi j'ai les deux : HW40 à moi et Marsman 2004 à mon frère. Le Marsman et la copie chinoise du HW40 fabriqué en allemagne. Visuellement c'est les mêmes, bonne finition extérieure de la copie chinoise mais la mécanique est différente, c'est normal pour la moitié du prix! Les pièces internes sont sont mal finies, pas de bronzage, méritent un polissage et surtout un bon graissage car pour ma part absence total de graisse qui à conduit à la panne : pièces tordues, après redressage et renffort un bon graissage et c'est reparti.
Niveau précision il est aussi redoutable que le HW40 même si la détente est plus difficile à régler que le HW40, une fois que c'est fait le lacher est propre et régulier.
J'ai pu constater aussi que l'ajustement du canon est plus serré sur le HW40 lors de l'introduction des plombs, mais celà ne joue en rien sur la précision.
Les 2 sont de très bon pistolets pour le 10m, légers et précis. J'ai d'aussi bons groupements qu'avec les fein du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 Empty
MessageSujet: Re: Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004   Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercury mod 25 supercharger et Marksman 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsan mod 25 supercharger ou Mercury mod 25 supercharger
» marksman 2004
» Achat Marksman 2004
» comparatif weihrauch HW 40/Marksman 2004
» Test de plombs avec Marksman 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: