Demande renseignements aux possesseurs HW100 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Demande renseignements aux possesseurs HW100

Aller en bas

Demande renseignements aux possesseurs HW100 Empty Demande renseignements aux possesseurs HW100

Message par dede Jeu 7 Mar 2013 - 14:57

Bonjour à tous .

Je viens d'acquerir une HW100 ( a un membre du forum ) . J'ai tiré une 100 aine de plombs sans probleme , puis ( c'est mon fils qui tirait a ce moment là ) on a retrouvé un joint au niveau du barilet ( joint 4.5 x1 ). Donc a priori le joint 2659 dans la piece 2651. Pour le remettre en place j'ai demonté la piece 2651 ( j'aurai du essayer sans la demonter ) , donc vidage complet du reservoir . Remis le joint , remonté , et la : Fuite par un petit trou sous le bloc . Je suppose que c'est un "drain" du regulateur et que si j'envoi un gros volume d'un coup ( avec une bouteille ) le regulateur va se remettre en place et je pourrais ensuite gonfler normalement .
Probleme : pas de bouteille dispo .
Mon raisonnement est il bon et si oui comment faire avec une pompe ?

merci d'avance


Dernière édition par dede le Ven 8 Mar 2013 - 13:50, édité 1 fois
avatar
dede
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 59
Localisation : Saint etienne 42
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande renseignements aux possesseurs HW100 Empty Re: Demande renseignements aux possesseurs HW100

Message par dede Jeu 7 Mar 2013 - 15:36

Des nouvelles : J'ai reussi a gonfler a la pompe en demontant le reservoir ,Puis en le revissant , courte fuite par le petit trou sous le bloc , puis OK .
Par contre le joint que j'avais remis est ressorti ( 3 tirs en tout ) ( je sais pas si c'est au 1er tir ou apres l. Comment expliquer ça . Apparement le plomb est bien dans le canon. Le joint ne parait pas abimé ( je vais essayer d'en trouver un )

Des idées ?

Edit ; Voici une photo du joint et du "tiroir pousse plomb" . Quelqu'un pourrait me faire une photo ou me dire si identique ( ou me donner la cote ) en position fermée . Mon probleme ne viendrait pas du fait que le tiroir n'est pas assez en avant ?

Je precise que je n'ai rien demonté sur cette partie

merci
[img][/img]

[url][/url][img][/img]

Demande renseignements aux possesseurs HW100 Joint_16
avatar
dede
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 59
Localisation : Saint etienne 42
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande renseignements aux possesseurs HW100 Empty Re: Demande renseignements aux possesseurs HW100

Message par dede Mar 12 Mar 2013 - 7:21

Bonjour
ça y est , probleme resolu ( et apres avoir trouvé le probleme et avec le n° de la piece toudu , je me suis apercu en faisant recherche , que FOURNET avait déja eu le pb : voir ici : https://www.forum-airguns.com/t45550p15-probleme-sur-ma-hw100?highlight=hw100 )

c'est donc bien la piece 2614 qui etait legerement cintré . Pourtant pas d'effort important lors du chargement . Bizarre cette "fragilité " . Je vais peut etre essayé d''en faire une dans de la tole "bleuie "

@+
avatar
dede
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 59
Localisation : Saint etienne 42
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande renseignements aux possesseurs HW100 Empty Re: Demande renseignements aux possesseurs HW100

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum