Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Renseignement pour un achat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour un achat Empty
MessageSujet: Renseignement pour un achat   Renseignement pour un achat EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:07

Bojour
J'ai deja un pt90 et je voudrais m'acheter une autre arme ?
J'hesite entre plusieur model
- Umarex cp99
- Umarex Desert Eagle
- Umarex cp99 compact
Merci d'avance pour vos reponces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un achat   Renseignement pour un achat EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:36

Salut,

Les CP Umarex ont une excellente reputation ici (presque ts les Umarex dailleurs), en cherchant un peu tu trouveras de nombreux tests sur ce forum.
Pour le Desert Eagle, il possede un systeme BlowBack, l avantage est que cela renforce le realisme: la culasse recule a chaque tir, l inconvenient est que ce systeme consomme du CO2 pour reculer ce qui diminue le nombre de tirs efficaces avec une cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un achat   Renseignement pour un achat EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:08

bonjour et merci pour ta réponce

Disont que je reproche une chose a chaque , s'est pour sa que je souhaite l'avi de quelqu'un qui possede les pistolets

le Desert Eagle me plait pour pour sont apparence
la mise en place de la cartouche de co2
le cp99 compact pour le chargeur de plomb
le cp99 et le compact le chargeur de cartouche et le poid
le cp99 et le Desert Eagle pour le chargement du bariellet

les inconvenients
le cp99 par rapport au desert eagle la puisance de sortie
le poid du Desert Eagle
le cp99 compact tire que des bb's

Que choisir? Renseignement pour un achat Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un achat   Renseignement pour un achat EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:14

Qu est ce que tu veux en faire ?
Si tu veux un minimum de precision, oublie les bb's, c est une horreur
Pour les reste, je laisse les possesseurs de ces armes repondre. Juste au cas ou, as tu jeté un oeil au 1911A1 de chez Umarex ? J en ai un et je le trouve tres satisfaisant, je n ai dailleurs lu que des eloges à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un achat   Renseignement pour un achat EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:33

Bonjour , pour le cp 99 (le normal ) je te la conseil , c'est une tres bonne arme de loisir , j'en fais beaucoup d'eloge sur le forum mais c'est vrai que j'adore tirer avec ce gun bien puissant et precis , il est tres realiste , pas trop lourd , et s'adapte bien dans la main . Il tire des plombs 4.5 , pas de bb's.

Le seul point noir que j'aurai a dire dessus c'est le systeme de visée qui est assez nul mais on peut trouver differents systemes pour l'ameliorer.

Voila , pour les autres je sais pas mais c'est vrai que si tu cherche la precisions les bb's c'est pas le top du tout , et le desert eagle a l'air tres lourd comparer aux autres.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un achat   Renseignement pour un achat EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:49

alors tu lis tres mal le keupon"punk" , les CP99 n'ont pas une exellente réputation précision aléatoire comparer a d'autre modele de la marque comme le berreta 92 ou CP88 voir le colt1911 mais voila il n'y as pas que des éloges sur le 1911 dus a son probleme de sécurité qui casse et rends l'arme inutilisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un achat   Renseignement pour un achat EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:59

ok , je critique pas les autres guns , je donne mon avis juste sur le cp 99 et je pense que sa precision aleatoire vient surtout du systeme de visée comme j'ai dit avant mais sinon il est assez precis dans sa categorie d'arme de loisir , il est clair que le cp88 est tres precis aussi , et je l'aime bien esthetiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un achat   Renseignement pour un achat EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:00

le 99 a un canon tres court comparer au autre je crois 8cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un achat   Renseignement pour un achat EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:40

oui tres court , 3pouce et demi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un achat   Renseignement pour un achat EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:20

Bonjour a tous
Je vous remercies pour vos réponces
vu vos divergences je ne suis pas avencé

Ce que j'en est lu:
Le cp99 est plus leger , moin de puissance en sortie ( 110m/s )
et un faut chargeur pour la bonbonne

le desert eagle est plus lourd , plus puissant (120 m/s)
la bonbonne est directe dans la cross
( ce qui le rend plus robuste, moin de piece amovible)

Une autre question , un silencieux sert a quoi sur un co2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un achat   Renseignement pour un achat EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:07

c'est guere de plus puissant entre 110 et 120

Le chargeur du CP99 est un des meilleurs pour moi comparer a d'autre systeme car deja sa fait plus vrai chargeur mais sa ressemble pas on ce comprends , et le reste est pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un achat   Renseignement pour un achat EmptySam 27 Jan 2007 - 10:24

Bonjour a tous
Qu'elle est la vrais difference entre le cp99 sport et le normal,
le prix 40€ , mais a part sa ? Renseignement pour un achat Jump_fir
Et le silencieux? Renseignement pour un achat Laugh4_s

Renseignement pour un achat Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un achat   Renseignement pour un achat EmptySam 27 Jan 2007 - 10:57

Salut , alors toujours pas decidé ?

Je crois que la difference entre les 2 c'est que la culasse du cp sport est en plastique et le normal en metal , c'est une version moins cher c'est tout , et pour le silencieux je sais pas si ca a une grande utilité pour le son , parce que un co2 ca fait deja pas tant de bruit que ca , a moins qu'on veuille tirer la nuit Renseignement pour un achat Lollollo , peut etre que ca rajoute de la precision car ca fait un canon plus long !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un achat   Renseignement pour un achat EmptySam 27 Jan 2007 - 11:14

c'est pas un silencieu mais un compensateur de poids sa permet de viser mieu car l'arme est alourdi sur l'avant enfin moi c'est ce que je ressens avec

et sinon la seule différence entre le CP99 et CPsport est que le 99 est la vraie réplique le sport n'as pas l'encoche la ou on ejecte les douilles et mécaniquement la différence est que le 99 permet de tirer en simple action donc d'avoir je pense une détente moins lourde et surtout moins longue Renseignement pour un achat 0trampol ceux qui en ont un comprendrons le moins long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un achat   Renseignement pour un achat EmptyDim 28 Jan 2007 - 2:12

Les Walthers ont une trés bonne réputation et ont fait leurs preuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un achat   Renseignement pour un achat EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:07

Salut a tous
J'ai choisi le cp99
le silencieux ne sert a rien , le diamètre du silencieux étant trop gros il couvre le système de visé donc pas de visé précise.
Le chargeur qui sert pour la cartouche de co2 est superbe,
pas de perte de co2.
J'ai tiré avec en concurence avec mon pt gamo
et resulta victoire du cp99.
Le seule inconvenient le barillé est trop court donc pas de prometheus ou equivalent
Merci de vos reponces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement pour un achat Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour un achat   Renseignement pour un achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement pour un achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'aide et renseignement pour l'achat d'une lunette pour une HW 57 a ce jour
» renseignement pour achat pistolet co2
» demande renseignement pour 1er achat
» demande de renseignement pour un achat chez krale
» Renseignement avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: