Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique

+8
Skippy350
eddylomax
Fa Tal
zitouna
Oliviier
Sogeking
planteurmaster
Loulou59
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique

Message par Loulou59 Mer 29 Mai 2013 - 12:35

Bonjour à tous,

Ma Marlin est partie en SAV pour le problème d'éjection il y a une semaine et elle me manque déjà Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Bigcry
J'espère juste que l'armurier ne va pas me la garder trop longtemps, je suis impatient de la récupérer et aller faire un carton au club !!! Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Jump_fir

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Beerchug A bientôt !!!






















Loulou59
Loulou59
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique

Message par GIGI31 Mer 29 Mai 2013 - 13:09

bonjour tu a eu des nouvelle de larmurier pour ta xt-22 ?
pour moi direction le stand samedi pour tirer avec la mienne est ma nouvelle lunette 6-24x50 Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Banana_s
GIGI31
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique

Message par Loulou59 Mer 29 Mai 2013 - 13:27

salut Gigi31,

Non pas de nouvelles de l'armurier, maintenant je le laisse travailler tranquillement,
Je l'appellerai fin de semaine ça fera 8 jours au moins il ne pourra pas dire que je ne lui laisse pas le temps de voir le problème...

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Beerchug
Loulou59
Loulou59
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique

Message par Loulou59 Lun 24 Juin 2013 - 10:15

Bonjour à tous,

Ce soir direction Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 829476 le Club Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 1019217030 la lunette est remontée, une 3-9x50 AO illuminée rouge et verte, elle est franchement elle est top cette lunette très lumineuse même quand elle n'est pas allumée.
Loulou59
Loulou59
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 185
Age : 55
Localisation : lille métropole
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique

Message par GIGI31 Dim 30 Juin 2013 - 21:08

bonjour a tous ,
pour les possesseur d'une marlin xt-22 je me suis pencher sur cette détente qui est réglable mais qui reste un poil dur a mon gout donc pour se a qui sa intéresse rien de compliquer il vous suffi de démonte la détente est de changé le ressort qui est derrière la vis de réglage de le remplacer par un ressort de stylo est de le coupé a la même longueur que le ressort d'origine et vous remonter et c'est fini et la sa change pas mal il faut compté 10 minute pour le faire sa vaut le coup de prendre 10 minute pour effectuer c'est modification rapide et qui et a la porté de tous le monde Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Punk
GIGI31
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique

Message par planteurmaster Mer 3 Juil 2013 - 18:54

Intéressant,
Je vais sûrement le faire, tu n aurais pas fais quelques photos par hasard ?
Ca simplifirai encore un peu plus ;-).

V

Nico
planteurmaster
planteurmaster
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 141
Age : 43
Localisation : longjumeau - essonne
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique

Message par GIGI31 Mer 3 Juil 2013 - 20:36

non désoler je n'y est pas pensé
GIGI31
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique

Message par Patrick Bateman Jeu 11 Juil 2013 - 1:33

Super, cette carabine est un bon rapport qualité prix. Mais déçu de l'aspect de ma version bois. En camo et synthé elle est vraiment jolie.
Patrick Bateman
Patrick Bateman
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 211
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique

Message par GIGI31 Jeu 11 Juil 2013 - 7:57

bonjour il est vrais que le bois n'est pas trés beau par contre au stand au je vais il y en a un qui le eu avec une crosse lamellé collé est la elle est vraiment belle est pour se qui veule l'acheter est qui sont dans la régions midi pyrénées il la acheter chez Armurerie Lou Cassayre a montauban !!! se qui est un peut décevant je trouve aucun armurier qui peut avoir la crosse synthétique au détail
GIGI31
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique - Page 3 Empty Re: Marlin XT 22 crosse camouflage synthétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum