Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday

+6
gobiq
zitouna
yussefbrown
cedmuc
Gianni
Slake0507
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna

Masculin
Cancer Buffle

Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:47

Slake0507 a écrit:
C'est bien compliquer quand meme...

merde j'espere que je pourrais m'en resservir quand meme...

si au pire cela ne marche pas je doit m'attendre a quoi ?

l'amener chez un armurier ?

Acheter un canon ?

renvoi chez umarex ?

Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 Bigcry

Mais non, mais non, ce n'est que le commencement (peut-être) d'une passion .... tu en verras d'autres .....

Bon, cedmuc...?? une baguette à souder peut -être, mais n'étant pas dans la profession, je ne sais pas qu'elles sont leurs longueurs ...??
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:49

un armurier;je doute que umarex prenne en charge.

t'as bloqué combien de plombs?

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0

-
mon arsenal:
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:49

@ Slake

Ne fais rien qui pourrait abîmer l'arme, elle est quand même tjs sous garantie .....
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:50

Trois plombs sont dans le canon
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:50

la garantie ? et cette derniere prend en charge quoi ?
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:51

Slake0507 a écrit:
Trois plombs sont dans le canon

Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 Wall Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 Wall Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 Wall Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 Wall Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 Wall 2 de trop ...............!!! mais, tout le monde peut se tromper, moi, le premier !!!!!!!!!!!!!
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:52

il y a tellement de baguette a souder que c'est difficile a dire.d'autant que leur composition .donc dans le doute s'abstenir.mais des baguettes en laiton ça se trouve aussi.

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion

-
mon arsenal:
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:52

Slake0507 a écrit:
la garantie ? et cette derniere prend en charge quoi ?

pas ton bourrage de plombs !!!
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:54

mouais je vois le genre la garantie prend en compte 1 plomb coincé..

si je l'amene chez un armurier, que va t'il faire ?
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:57

stress pas ,laisse macérer dans l'huile et attaque le problème demain avec la bonne baguette (kit nettoyage ,baguette laiton)en tapotant patiemment.en ayant ouvert la culasse bien sure.ça devrai venir

-
mon arsenal:
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 18:59

Slake0507 a écrit:
mouais je vois le genre la garantie prend en compte 1 plomb coincé..

si je l'amene chez un armurier, que va t'il faire ?

Je pense même pas que la garantie, sera sur un plomb, ça couvre les défauts de l'arme, pas les manipulations !!
et ton armurier, d'après ces compétences, fera la même chose que nous en "plus bien, ou en moins bien" ...........
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:00

cedmuc a écrit:
stress pas ,laisse macérer dans l'huile et attaque le problème demain avec la bonne baguette (kit nettoyage ,baguette laiton)en tapotant patiemment.en ayant ouvert la culasse bien sure.ça devrai venir

Écoute la sagesse ............................ et sans "FORCER" ..!!!
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:06

bon merci les gars, je prends vos conseils a coeur, je vais m'acheter un kit lorsque decat sera ouvert et puis je verrais par la suite
merci beaucoup en tout cas :)
ca permet de pas etre seul dans sa M***** Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 0trampol
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:10

popcorn tiens nous au jus Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 Beerchug

-
mon arsenal:
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:16

Slake0507 a écrit:
bon merci les gars, je prends vos conseils a coeur, je vais m'acheter un kit lorsque decat sera ouvert et puis je verrais par la suite
merci beaucoup en tout cas :)
ca permet de pas etre seul dans sa M***** Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 0trampol

Pas de problèmes, on essaie, chacun à ses compétences de s'aider ................

Comme le dit cedmuc, tient nous au courant .....

N'oublie pas, ne force pas ou presque pas ...... thumleft
gobiq
Régulier
Régulier
gobiq

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:37

bonsoir
les baguettes qui servent a souder l'acier font 3mm et sont faites d'un alliage relativement tendre ,si tu arrondi le bout a la lime ou au papier de verre et que les plombs ne sont pas déformés a l'intérieur c'est jouable,donc si tu connait un plombier ou un metalier voit avec eux ,ils auront surement ça en stock
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:53

Merci Gobiq, je pense que je vais me diriger vers le kit de nettoyage pour commencer j'en ai trop fait pour accumuler d'autres désastres Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 Smiley_a mais merci de ton idée !!
ls-ced
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ls-ced

Masculin
Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:20

Sinon si il y a par chez toi une boite de chaudronnerie et qu'il travail l'alu,
tu devrais pouvoir leur demander une baguette de soudure TIG alu.
Elles font 1 mètre de long et existent en 4 mm de diamètre.
L'alu est bien plus mou que l'acier de ton canon et tu ne risquera donc pas de l'abîmer.
A condition de ne pas y aller comme une brute évidemment.
Bonne chance pour la suite
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 6:37

salut
je sais pas comment se démonte ton arme sinon j'avais vu ça une fois http://www.pelletstuck.com/ .avec un canon basculant ça pose pas de souci mais dans ton cas je sait pas si en passant par le bout du canon ça pourrai marcher.

Dernière édition par ma_choute08 le Dim 10 Mar 2013 - 9:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 7:05

J'ai eu le meme probleme il y a deux semaine sur ma rohm. J'ai prêté ma carabine au fils d'un de mes amis qui a réussi a loger 10plombs dans le canon avant de se rendre compte qu'il y avait peut-être un probleme....

Comme j'étais au ski, pas d'armurier a moins de 1h de route.... Je suis allé chercher une tige de laiton de 4mm chez brico pour la somme de 4€50 et j'ai. Tout ressortit sans probleme.

De plus les tiges ont un côté éffilé ce qui fait que tu ne risque absolument pas de flinguer tes rayures. Laisse tomber l'huile de silicone et le w40. Ça ne changera rien et en plus tu auras gros de nettoyage...
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:34

Merci les gars pour vos avis, alors j'ai soit la tige Alu, soit la tige en Laiton ou le kit de nettoyage en quelle matiere est fait ce dernier ? ma_choute08, impossible de voir ton lien, loki ce que tu me dis m'encourage, 10 plombs voila qui est une autre corvée que 3 plombs, j'espere vraiment reussir a les enlever ces P*$ù=&é§ de plombs, pour l'instant il est posé sur le caoutchouc de la crosse huile de silicone dans la bouche et ca massere, j'aimerais vraiment savoir ce qui est le mieux, le laiton, l'alu, ou le kit d entretien..
merci encore de vos réponses
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:40

Slake0507 a écrit:
j'aimerais vraiment savoir ce qui est le mieux, le laiton, l'alu, ou le kit d entretien..
merci encore de vos réponses

A mon avis, les 3 sont bons !!!
Slake0507
Régulier
Régulier
Slake0507

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:45

Oui j'y est pensé aussi, une fois messge envoyé

Pour le coup j'ai a faire a des habitués thumright

Je pense que je vais me diriger vers un kit de nettoyage, je n'en ai pas et cela pourra me resservir plus tard peut etre pour de nouvelles venues Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 0trampol

Parce que comme ce qui a été cité precedement avec toute l'huile que j'ai foutu dedans, j'ose meme pas imaginé l'état du canon Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 123405

zitouna
Pilier
Pilier
zitouna

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:47

Slake0507 a écrit:

Parce que comme ce qui a été cité precedement avec toute l'huile que j'ai foutu dedans, j'ose meme pas imaginé l'état du canon Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 123405

Comme l'as dit Loki................ faudra nettoyer après !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:48

loki a écrit:
J'ai eu le meme probleme il y a deux semaine sur ma rohm. J'ai prêté ma carabine au fils d'un de mes amis qui a réussi a loger 10plombs dans le canon avant de se rendre compte qu'il y avait peut-être un probleme....

Comme j'étais au ski, pas d'armurier a moins de 1h de route.... Je suis allé chercher une tige de laiton de 4mm chez brico pour la somme de 4€50 et j'ai. Tout ressortit sans probleme.

De plus les tiges ont un côté éffilé ce qui fait que tu ne risque absolument pas de flinguer tes rayures. Laisse tomber l'huile de silicone et le w40. Ça ne changera rien et en plus tu auras gros de nettoyage...
Itou dans la 850 du gamin 8 plombs dans le canon, avec une tige filetée de ø 4 enrobe de scotch d'électricien mis en longueur tout doux, ils sont venus , tout en regarant que le bout qui poussait les plombs ne se matait pas.
Pas de dêgat.

Dernière édition par guyguy57 le Dim 10 Mar 2013 - 10:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday    Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday  - Page 2 Empty

Messieurs les Pro Co2 svp... mayday mayday
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant