gobiq online Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

gobiq online

gobiq online Empty gobiq online

Message par gobiq Sam 9 Mar 2013 - 22:22

bonjour a tous

Je suis Eric dit Gobiq ,40 ans ,2 enfants et j'habite a coté de Rouen

Mon corps commençant a fatiguer je me vois contraint de laisser mon vtt et les chaussures de basket au vestiaire,J'ai donc rechercher une activité moins exigeante physiquement.
Mon expérience du tir se limite a quelques pommes avec la carabine du grand-père étant môme et quelques expériences de découverte avec divers calibres.
Je me souvient que mes séances de tir au Famas quand j'était habiller en kaki me faisait du bien,le fait de se concentrer sur le corps et la cible m'aidait a me vider la tète d'où mon choix envers cette discipline,je pense donc m'essayer a l'air comprime sur cible (que les protecteurs des nuisibles dorment tranquille j'ai un chat qui s'en occupe très bien smil 85)et puis on verras bien ou cela me mèneras.

Au plaisir d'échanger et bon tir a tous.
gobiq
gobiq
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Rat

Revenir en haut Aller en bas