Bonjour à toutes et tous Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et tous

Aller en bas

Bonjour à toutes et tous Empty Bonjour à toutes et tous

Message par jalb13 Dim 10 Mar 2013 - 10:14

Je m'appelle Jean. J'ai été chef de projet informatique dans un groupe pétrochimique et maintenant je suis pré-retraité. Comme j'ai un peu plus de temps libre, j'ai très envie de pratiquer du tir de loisir avec une carabine à air comprimé (10 joules suffiront amplement pour commencer) et je suis persuadé que ce qu'il y a de mieux à faire dans ces cas là, c'est de fréquenter un forum surtout quand on est un "newbie" comme moi dans ce domaine. Je vais prendre le temps de lire vos différentes discussions (pour apprendre)
Dans un premier temps je serai sans doute très demandeur d'informations, mais j'apporterai mes contributions lorsque je serai plus aguerri.

Bon dimanche et merci de m'accueillir dans votre forum.
jalb13
jalb13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum