Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
hatsan at44 LW vs Discovery
2 participants
Page 1 sur 1
hatsan at44 LW vs Discovery
salut à tous !
j'ai profité d'une journée calme sans vent pour faire un match entre la hatsan at44 Lothar Walter 6.35 contre la benjamin discovery 5.5 , la hatsan a un regulateur regler a environ 120-130 bars avec les plombs jsb exact de 1.64g donnent environ 250m/s ; la discovery est aussi regle vers 250m/s (sans regulateur) avec les jsb exact 1.03g . distance 50m en appui :
d'abord la hatsan 1 barrillet 9 tirs:
un tir un peu moins bon dommage
et avec la benjamin discovery 10 tirs :
noter que j'ai juste fait 2 cartons chaqu'un donc le premier est carton de reglage , les resultats sont assez proche peut etre un lege avantage de groupement pour la discovery je pense , et je pense aussi qu'il doit avoir une possibilité d'ameliorer un peu les cartons tout depend la forme du tireur aussi
j'ai profité d'une journée calme sans vent pour faire un match entre la hatsan at44 Lothar Walter 6.35 contre la benjamin discovery 5.5 , la hatsan a un regulateur regler a environ 120-130 bars avec les plombs jsb exact de 1.64g donnent environ 250m/s ; la discovery est aussi regle vers 250m/s (sans regulateur) avec les jsb exact 1.03g . distance 50m en appui :
d'abord la hatsan 1 barrillet 9 tirs:
un tir un peu moins bon dommage
et avec la benjamin discovery 10 tirs :
noter que j'ai juste fait 2 cartons chaqu'un donc le premier est carton de reglage , les resultats sont assez proche peut etre un lege avantage de groupement pour la discovery je pense , et je pense aussi qu'il doit avoir une possibilité d'ameliorer un peu les cartons tout depend la forme du tireur aussi
levry- Pilier
-
Re: hatsan at44 LW vs Discovery
les 2 carton sont tres beau surtout a cette distance ! leger avantage pour la discovery je pense aussi ...
les benjamin sont de bonne carabine
les benjamin sont de bonne carabine
le diable- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 1