Arme au combien décriée car merdique au possible...
j'en ai acheté un quand même il y a quelques temps déjà, pour le côté sympa avec silencieux...
j'ai beaucoup de mal à faire des cartons corrects avec, mais je n'ai parcontre jamais eu le moindre soucis avec l'arme tant qu'elle est propre...
les problèmes d'éjéction et de réarmement interviennent quand l'arme commence à se salir (fonction de la qualité de la munition...)
je tire aussi bien de la subso que de la HV avec le même ressort récupérateur (pour rappel, il est livré avec deux ressorts, un souple et un dur, fonction de la munition utilisée...)
et je tire aussi bien avec le silencieux que sans...
son seul vrai problème, c'est sa détente pourrie, n'ayont pas peur des mots, course trop longue et trop molle...
il y a 6 semaines, je me suis cassé la main droite pour la troisième fois (fracture du boxeur, 5ème métacarpien pour les connaisseurs...)
ma main a réellement une sale tronche et je dois me faire opérer pour la recasser et me faire poser des broches...
mais ça faisait 6 semaines sans tirer à l'arme de poing, donc ce matin passage au stand (sous la neige, -2°c), avec le moustique et mon S&W 686, pour voir...
avec de grosses difficultés pour la tenue de l'arme (aussi bien l'une que l'autre), j'ai été très surpris des résultats...
que je vous laisse juger...
les deux du haut sont les premières, à 25m, à une main...
c'est de loin ce que j'ai fait de mieux avec...
j'ai ensuite abdiqué avec l'usage du 357, ma main ayant commencé à bleuire dès la 15ème cartouche...