Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 Petite création support crosse personnel :)

Aller en bas 
+9
FILOU
TAHAAN
Spoon62
Gianni
yussefbrown
cedmuc
ls-ced
cfx-74
Slake0507
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:01

Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 3564997838

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:18

Si la législation a autorisé les AC de - de 10 joules c'est que le danger "Létal" estimé est suffisamment faible voire inexistant pour autant que l'on ait un comportement cohérent à savoir ne pas vouloir absolument entrer le canon dans la bouche et jusqu'au fin fond de l'oesophage de sa victime avant de tirer.
Personnellement j'ai déjà reçu un plomb tiré à bout portant ( un chahut de gamins sans sécurité sur arme prête au tir et voilà) qui est resté mi -planté dans la viande au niveau du cou avec une carabine à plomb une Diana qui n'était pas un foudre de guerre. pour autant que je me souvienne une 25. certes çà secoue, çà fait mal mais on survit...
Dans l' oeil: çà fait économie de lunettes et puis on a un prénom tout trouvé...
Cyclope c'est mignon non?
Dans tous les cas la prudence st de mise et il faut considérer qu'une arme est un "jouet" dangereux. Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:36

si la perte d'un oeil ou la conservation des deux n'as pas plus d'importance ?! smil 84 un coup t'as peu etre eu de la chance ,le prochain coup t'en auras peu etre moins.
l'on peu se faire tres mal ,voir pire avec des objets bien plus annodins.alors avec une ac qui reste(aussi faible soit elle)une arme Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Smiley_a meme si nous les qualifions tous de nos joujoux ,respecter les règles et transmette celles ci ,a l'entourage .partez et rester sur de bonnes bases Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Rant Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Deal certain des conseils et allusions ne sont certainement pas les bons dans cette disciplines

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:49

de toutes façons pour viser: moi je n'ai besoin que d'un oeil...et puis quand je tire le bruit me fait peur je ferme l'oeil et je me pisse dessus...un jour quand je serais aveugle je n'aurais plus peur et je ne ferais que me pisser dessus sans fermer l'oeil. Il y aura donc du progrès...
hi hi hi..oh les vieux çà ne s'arrange pas...! Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 157008884 Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 636971159
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:18

mouais
ptet je vais être trouble fêtes ,mais je rajouterai :que se passera t'il si un jour dans une mauvaise routine tu oubliera que ce n'est plus un JOUET DE 7.5 car quelqu’un t'as prêté autre chose.

j’espère ne pas être dans les parage Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Smiley_a

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:26

Cedmuc, si c'est de mon post que tu parles c'est que tu n'as pas saisi le 3ème degré de mon message car niveau sécurité il n'y a pas mieux. je suis quelqu'un qui a toujours privilégié la sécurité maximale surtout dans le domaine du tir. chez moi il n'y aura jamais de tir en direction des voisins car j'ai la chance d'avoir un terrain dégagé sur 1500m devant la maison et malgré celà il n'y aura aucun tir direct sans une protection derrière la cible. plaques de cuivre de 1mx1m etc et ceci pour de l'air CO. pour les autres calibres çà ne se pase pas chez moi bien sûr.
De plus comme çà se sait peut être sur le fofo je suis moniteur de plongée habilité donc a former et emmener des plongeurs à des profondeurs largement dangereuses pour prendre toutes les précautions nécessaires. Je suis sûrement un des rares moniteurs à "doubler mon matériel d'information ( montre et ordinateur) pour ne pas avoir à tomber en panne bêtement.
c'est la sécurité qui a toujours primé et celà restera longtemps ma philosophie.
Si ce n'est pas mon post qui était le débat alors c'est aux autres de se sentir concerné par la sécu...
Pour rappel: le tir dont j'ai été victime c'était à l'âge de 11 ans avec un copain qui a l'époque tirait sur les oiseaux et çà ne m'a pas plu j'ai voulu lui "capter" la carabine et il a reculé violemment en tirant l'arme tout en pressant la détente pour que je prenne le tir dans la tronche volontairement...mais à l'époque il n'y avait pas de sécurité arme sur ces carabines et s'il y en avait une c'était pas le genre de mec à la mettre. Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:49

t,avais pas préciser pour l'age Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Beerchug j'ai du rater un épisode et suis heureux d’apprendre ton point de vue.c'est exactement ce que je tentait de faire passer :dans quelques activités comportant des risques c'est toujours "safety first" et je pense la première chose a apprendre Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Smilejap

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:57

Eh bien oui 1000fois d'accord car en pensant sécu pour les autres c'est aussi sa propre peau que l'on protège.
Revenir en haut Aller en bas
Dianairgun
Régulier
Régulier
Dianairgun


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/03/2013

Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:59

cedmuc a écrit:
t,avais pas préciser pour l'age Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Beerchug j'ai du rater un épisode et suis heureux d’apprendre ton point de vue.c'est exactement ce que je tentait de faire passer :dans quelques activités comportant des risques c'est toujours "safety first" et je pense la première chose a apprendre Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Smilejap
+10 Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite création support crosse personnel :)    Petite création support crosse personnel :)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite création support crosse personnel :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une petite création de cible
» montage scopecam + plinking
» Une petite jeune!!!!diana 25 d(crosse rajeunie)
» To "Crosse" or not to "Crosse" stoeger X20 - Crosse perso et début des problèmes...
» Reglage support or not support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: