Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Target tune india qui connais ?

Aller en bas 
+2
Dédé59
supracool
6 participants
AuteurMessage
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Target tune india qui connais ?  Empty
MessageSujet: Target tune india qui connais ?    Target tune india qui connais ?  EmptyMer 13 Mar 2013 - 5:58

Salut a tous, Target tune india qui connais ?  Emotico2

Ne sachant pas trop ou posté Target tune india qui connais ?  Wall ma demande alors je la post ici. Depuis le temps que je recherche un joint de piston en 27 mm pour une petite Hatsan mod 30 j'ai fini par la trouvée sur ce site Target tune india qui connais ?  0trampol . Je voudrais savoir si vous connaissiez ce site et si oui sont il sérieux en affaire, les délais de livraison sont elle raisonnable ? Target tune india qui connais ?  Yikes
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 65
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Target tune india qui connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Target tune india qui connais ?    Target tune india qui connais ?  EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:42

Bonjour Supracool
J'avais déjà ouvert un post qui est resté sans réponse concernat ce store.
Pourtant ce site me parait pas mal surtout niveau prix et transport.
Dédé59


https://www.forum-airguns.com/t54032-kit-pour-gamo
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Target tune india qui connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Target tune india qui connais ?    Target tune india qui connais ?  EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:49

Salut Dédé59 c'est vrai les frais de port sont pas mal et les prix pratiqué sont tres correct. Mais dit moi a tu déja commandé chez eux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 65
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Target tune india qui connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Target tune india qui connais ?    Target tune india qui connais ?  EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:54

supracool a écrit:
Salut Dédé59 c'est vrai les frais de port sont pas mal et les prix pratiqué sont tres correct. Mais dit moi a tu déja commandé chez eux ou pas ?

Non je n'ai pas commandé chez eux, à l'époque je lorgnais sur un kit pour ma CFX, mais j'ai acheté une tx 200 depuis.
C'est vrai que les kits proposés m'ont de très bonne facture.
Reste plus qu'a essayer.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
quantiumt
Régulier
Régulier
quantiumt


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 70
Localisation : Vierzon
Date d'inscription : 10/09/2009

Target tune india qui connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Target tune india qui connais ?    Target tune india qui connais ?  EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:19

J'ai déjà commandé; les délais d'acheminement ne sont pas forcément rapide (loin de la, mais j'avais fait une pré commande) mais le responsable du site est sérieux et au petits soins pour ses clients
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Target tune india qui connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Target tune india qui connais ?    Target tune india qui connais ?  EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:39

Dommage que tu n'a pas prit ce kit pour ta CFX mais une TX200 est un tres bon achat je te comprend sur ce point je me que laisserai bien tenté aussi par une TX200 Target tune india qui connais ?  0trampol .
quantiumt tu dit avoir déjà acheté chez eux le délai d'acheminement a été de combien pour toi entre la commande et la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
beauquis
Régulier
Régulier
beauquis


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 248
Age : 65
Localisation : 74540
Date d'inscription : 17/10/2010

Target tune india qui connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Target tune india qui connais ?    Target tune india qui connais ?  EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:07

J'ai commandé aussi sur ce site,ancun souci.

Le délai est effectivement un peu long,supérieur à 2 semaines,peut-être 3 semaines,je ne me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Target tune india qui connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Target tune india qui connais ?    Target tune india qui connais ?  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 2:34

Oula 3 semaine pour un envoie en france il faut que je rajoute une ou 2 de plus pour qu'elle arrive a la Réunion. Sa prendra du temps soit mais l'essentiel c'est quelle arrive et puis depuis le temps que je cherche ce fichu joint. Je passerai commande pour un et je rajouterai un joint pour ma HW97K a l'occase l(enveloppe ne sera pas bien grosse smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 53
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Target tune india qui connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Target tune india qui connais ?    Target tune india qui connais ?  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 6:05

quantiumt a écrit:
J'ai déjà commandé; les délais d'acheminement ne sont pas forcément rapide (loin de la, mais j'avais fait une pré commande) mais le responsable du site est sérieux et au petits soins pour ses clients

Je confirme, site sérieux mais les produits arrivent à dos d'éléphant Target tune india qui connais ?  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Target tune india qui connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Target tune india qui connais ?    Target tune india qui connais ?  EmptyJeu 14 Mar 2013 - 6:33

Laureline a écrit:
Je confirme, site sérieux mais les produits arrivent à dos d'éléphant Target tune india qui connais ?  Emotico2
smil 85 smil 85 smil 85
Mais l'essentiel c'est que c'est bien arrivé mais dit moi l'emballage elle était comment? Toute la commande était bien dedans?
Car je connais certain vendeur Européens qui oublie des article ou qui mettre un autre a la place et je n'en parle pas des emballage merdique Target tune india qui connais ?  Pukeface ou bien qui sont ouvert la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

Target tune india qui connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Target tune india qui connais ?    Target tune india qui connais ?  EmptySam 16 Mar 2013 - 9:44

Moi je me demande si le kit avec la chambre de compression + piston est efficace.

http://target-tune.in/international/products/Piston-Assembly-for-HW77-or-HW97.html
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Target tune india qui connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Target tune india qui connais ?    Target tune india qui connais ?  EmptyDim 17 Mar 2013 - 4:20

Sa a l'air pas mal, par contre on dirai que le piston est en composite c'est possible sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
Régulier
Régulier
Dunkhan


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/11/2011

Target tune india qui connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Target tune india qui connais ?    Target tune india qui connais ?  EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:23

J'en ai bien l'impression aussi, il parait que ça se fait, si le piston est plus léger ça réduit les vibrations ou autre chose, je n'en suis pas sûr.
Pourtant, les v-mach font aussi des kits complets avec piston et chambre de compression, beaucoup plus cher, mais c'est en métal.

Et puis sur le site maccari, j'ai lu que target tune india prétendait revendre les kits maccari, ce qui est faux. Donc j'aurai tendance à ne pas leur faire confiance, il y a déjà assez de fabricants de kit tuning fiable (maccari, v-mach, vortek, etc) pour ne pas aller les chercher en inde :p
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Target tune india qui connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Target tune india qui connais ?    Target tune india qui connais ?  EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:02

en tout cas moi je fait plus confiance a l'acier qu'au matériaux composite. j'ai acheté ma HW97k parce qu'il n'y pratiquement pas de piece en plastoc dans le fabrication. je me voit tres mal mettre un piston en composite pour une soit disant baisse de vibration. Par contre j'ai passé commande pour un joint de piston de 27 mm pour une hatsan 30 et j'ai mis a l'occase un joint de 26 pour ma Weihrauch et je verrai la qualité a la livraison enfin je ne sais pas quand sa va arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Target tune india qui connais ?  Empty
MessageSujet: Re: Target tune india qui connais ?    Target tune india qui connais ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Target tune india qui connais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xp tune kit
» Qui connais la marque
» METEOR B3-3 5.5мм ???
» quelqu un connais ????
» protectir.com qui connais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: