| Target tune india qui connais ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
supracool Vieil Habitué
Nombre de messages : 564 Age : 44 Localisation : Reunion Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Target tune india qui connais ? Mer 13 Mar 2013 - 6:58 | |
| Salut a tous, Ne sachant pas trop ou posté ma demande alors je la post ici. Depuis le temps que je recherche un joint de piston en 27 mm pour une petite Hatsan mod 30 j'ai fini par la trouvée sur ce site . Je voudrais savoir si vous connaissiez ce site et si oui sont il sérieux en affaire, les délais de livraison sont elle raisonnable ? Merci de vos réponses. | |
|
| |
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Target tune india qui connais ? Mer 13 Mar 2013 - 9:42 | |
| | |
|
| |
supracool Vieil Habitué
Nombre de messages : 564 Age : 44 Localisation : Reunion Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Target tune india qui connais ? Mer 13 Mar 2013 - 9:49 | |
| Salut Dédé59 c'est vrai les frais de port sont pas mal et les prix pratiqué sont tres correct. Mais dit moi a tu déja commandé chez eux ou pas ? | |
|
| |
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Target tune india qui connais ? Mer 13 Mar 2013 - 9:54 | |
| - supracool a écrit:
- Salut Dédé59 c'est vrai les frais de port sont pas mal et les prix pratiqué sont tres correct. Mais dit moi a tu déja commandé chez eux ou pas ?
Non je n'ai pas commandé chez eux, à l'époque je lorgnais sur un kit pour ma CFX, mais j'ai acheté une tx 200 depuis. C'est vrai que les kits proposés m'ont de très bonne facture. Reste plus qu'a essayer. Dédé59 | |
|
| |
quantiumt Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 70 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Target tune india qui connais ? Mer 13 Mar 2013 - 10:19 | |
| J'ai déjà commandé; les délais d'acheminement ne sont pas forcément rapide (loin de la, mais j'avais fait une pré commande) mais le responsable du site est sérieux et au petits soins pour ses clients | |
|
| |
supracool Vieil Habitué
| Sujet: Re: Target tune india qui connais ? Mer 13 Mar 2013 - 10:39 | |
| Dommage que tu n'a pas prit ce kit pour ta CFX mais une TX200 est un tres bon achat je te comprend sur ce point je me que laisserai bien tenté aussi par une TX200 . quantiumt tu dit avoir déjà acheté chez eux le délai d'acheminement a été de combien pour toi entre la commande et la livraison. | |
|
| |
beauquis Régulier
Nombre de messages : 250 Age : 65 Localisation : 74540 Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Target tune india qui connais ? Mer 13 Mar 2013 - 22:07 | |
| J'ai commandé aussi sur ce site,ancun souci.
Le délai est effectivement un peu long,supérieur à 2 semaines,peut-être 3 semaines,je ne me souviens plus | |
|
| |
supracool Vieil Habitué
| Sujet: Re: Target tune india qui connais ? Jeu 14 Mar 2013 - 3:34 | |
| Oula 3 semaine pour un envoie en france il faut que je rajoute une ou 2 de plus pour qu'elle arrive a la Réunion. Sa prendra du temps soit mais l'essentiel c'est quelle arrive et puis depuis le temps que je cherche ce fichu joint. Je passerai commande pour un et je rajouterai un joint pour ma HW97K a l'occase l(enveloppe ne sera pas bien grosse | |
|
| |
Laureline Pilier
Nombre de messages : 1085 Age : 53 Localisation : Lançon de Provence (13) Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Target tune india qui connais ? Jeu 14 Mar 2013 - 7:05 | |
| - quantiumt a écrit:
- J'ai déjà commandé; les délais d'acheminement ne sont pas forcément rapide (loin de la, mais j'avais fait une pré commande) mais le responsable du site est sérieux et au petits soins pour ses clients
Je confirme, site sérieux mais les produits arrivent à dos d'éléphant | |
|
| |
supracool Vieil Habitué
| Sujet: Re: Target tune india qui connais ? Jeu 14 Mar 2013 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Dunkhan Régulier
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Target tune india qui connais ? Sam 16 Mar 2013 - 10:44 | |
| Moi je me demande si le kit avec la chambre de compression + piston est efficace.
http://target-tune.in/international/products/Piston-Assembly-for-HW77-or-HW97.html | |
|
| |
supracool Vieil Habitué
| Sujet: Re: Target tune india qui connais ? Dim 17 Mar 2013 - 5:20 | |
| Sa a l'air pas mal, par contre on dirai que le piston est en composite c'est possible sa ? | |
|
| |
Dunkhan Régulier
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Target tune india qui connais ? Dim 17 Mar 2013 - 10:23 | |
| J'en ai bien l'impression aussi, il parait que ça se fait, si le piston est plus léger ça réduit les vibrations ou autre chose, je n'en suis pas sûr. Pourtant, les v-mach font aussi des kits complets avec piston et chambre de compression, beaucoup plus cher, mais c'est en métal.
Et puis sur le site maccari, j'ai lu que target tune india prétendait revendre les kits maccari, ce qui est faux. Donc j'aurai tendance à ne pas leur faire confiance, il y a déjà assez de fabricants de kit tuning fiable (maccari, v-mach, vortek, etc) pour ne pas aller les chercher en inde :p | |
|
| |
supracool Vieil Habitué
| Sujet: Re: Target tune india qui connais ? Dim 17 Mar 2013 - 11:02 | |
| en tout cas moi je fait plus confiance a l'acier qu'au matériaux composite. j'ai acheté ma HW97k parce qu'il n'y pratiquement pas de piece en plastoc dans le fabrication. je me voit tres mal mettre un piston en composite pour une soit disant baisse de vibration. Par contre j'ai passé commande pour un joint de piston de 27 mm pour une hatsan 30 et j'ai mis a l'occase un joint de 26 pour ma Weihrauch et je verrai la qualité a la livraison enfin je ne sais pas quand sa va arrivé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Target tune india qui connais ? | |
| |
|
| |
| Target tune india qui connais ? | |
|