| jsb exact heavy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dianairgun Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: jsb exact heavy Mer 13 Mar 2013 - 19:18 | |
| bonjour , mon armurier (tournai) me propose de prendre les jsb par 10 boites
il me dit que ca revient a 8.10 euros la boite .... sinon mes diana hight power c'est 15 euros la boite , mais prendre 10 boites :O , ca fait cher quand meme , vous en pensez quoi?
merci :) | |
|
| |
le diable Vieil Habitué
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: jsb exact heavy Mer 13 Mar 2013 - 19:22 | |
| 15 les diana c'est chere je l'ai eu pour 11 euro chez stephani armury ! | |
|
| |
Elgrego Pilier
Nombre de messages : 1110 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: jsb exact heavy Mer 13 Mar 2013 - 19:24 | |
| Ton armurier de Tournai, je le connais ;) Et si tu n'as que cette arme, 10 boîtes ça te fait 5000 plombs à balancer au coup par coup ça fait beaucoup. Tu auras juste une boite gratuite en plus de tes 10 boites, à toi de voir, si ça vaut la peine de mettre 81€ tout de suite pour les plombs. faut voir la puissance de ta cara aussi, moi les heavy prennent la poussière dans mon coffre, vu que je tire pas à moins de 50M avec la mienne et que les JSB exact sont les meilleurs pour cette distance. (heureusement que je n'avais pas acheté 10 boites d'un coup, tu vois ) | |
|
| |
Dianairgun Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: jsb exact heavy Mer 13 Mar 2013 - 19:25 | |
| - le diable a écrit:
- 15 les diana c'est chere je l'ai eu pour 11 euro chez stephani armury !
oui , mais plus les fdp ..... ca vaut le coup 10 boites ? | |
|
| |
Elgrego Pilier
Nombre de messages : 1110 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: jsb exact heavy Mer 13 Mar 2013 - 19:29 | |
| http://www.stefaniarmury.com/product.php?id_product=38
http://www.stefaniarmury.com/product.php?id_product=30
http://www.stefaniarmury.com/product.php?id_product=39
| |
|
| |
le diable Vieil Habitué
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: jsb exact heavy Mer 13 Mar 2013 - 19:34 | |
| a oui j'avais pas pensé au fdp alor sa revient fort au meme prix !! mais je pense que tu es gagnant quand meme ... | |
|
| |
Dianairgun Régulier
| Sujet: Re: jsb exact heavy Mer 13 Mar 2013 - 19:44 | |
| - Elgrego a écrit:
- Ton armurier de Tournai, je le connais ;)
Et si tu n'as que cette arme, 10 boîtes ça te fait 5000 plombs à balancer au coup par coup ça fait beaucoup.
Tu auras juste une boite gratuite en plus de tes 10 boites, à toi de voir, si ça vaut la peine de mettre 81€ tout de suite pour les plombs.
faut voir la puissance de ta cara aussi, moi les heavy prennent la poussière dans mon coffre, vu que je tire pas à moins de 50M avec la mienne et que les JSB exact sont les meilleurs pour cette distance. (heureusement que je n'avais pas acheté 10 boites d'un coup, tu vois ) les exact , trop leger , je droit prendre les heavy , ma carabine fait 30 joules , c'est une diana 350 , et je tire , beaucoup , donc je crois que je vais prendre 10 boites , mais la j'en ai commander 2 boites , pour tester en 4.52 :) tu connais l'armurerie ? chez billau .. | |
|
| |
bartz Pilier
Nombre de messages : 1386 Age : 50 Localisation : Saumur (49) Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: jsb exact heavy Mer 13 Mar 2013 - 19:51 | |
| Je connais très bien et lui ai acheté beaucoup de choses...
Il est super sympa et très arrangeant! | |
|
| |
le diable Vieil Habitué
| Sujet: Re: jsb exact heavy Mer 13 Mar 2013 - 19:56 | |
| petite paranthese le site de chez billau a vachement changer mais il n'y a pas les prix !!??? | |
|
| |
Dianairgun Régulier
| Sujet: Re: jsb exact heavy Mer 13 Mar 2013 - 19:58 | |
| - bartz a écrit:
- Je connais très bien et lui ai acheté beaucoup de choses...
Il est super sympa et très arrangeant! ils sont tres pro , ca se voit .... j'adore , j'ai ete a l'armurerie , et des balle de guerre de cal.50 trainer dans un tiroir , a la vu des clients XD jlui dmande si c'est bien du .50 et il me repond que oui , c'est quand il s'enerve , il fait un ptit massacre avec XD ca ma bien fait rire :) | |
|
| |
bartz Pilier
Nombre de messages : 1386 Age : 50 Localisation : Saumur (49) Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: jsb exact heavy Mer 13 Mar 2013 - 20:15 | |
| Et sa collection perso de revolvers est extraordinaire... | |
|
| |
Elgrego Pilier
| Sujet: Re: jsb exact heavy Mer 13 Mar 2013 - 20:30 | |
| - bartz a écrit:
- Et sa collection perso de revolvers est extraordinaire...
Oui, mais je pense qu'elle date de l'ancien proprio Albert billau. Mais c'est clair que toutes ces belles pièces font contraste au milieu de tous ces jouets en étalage "Made in Taiwan"... Par contre niveau stock en arme a feu, le dernière fois c'était assez pauvre...(a voir sur sa page facebook, je pense qu'il a regonflé ses stocks) Comme vous dites, il est très sympa et arrangeant, et quand on lui demande qqchose il tient promesse. Même si parfois je peux trouver moins cher ailleurs, je vais qdm parfois chez lui par sympathie | |
|
| |
Dianairgun Régulier
| Sujet: Re: jsb exact heavy Mer 13 Mar 2013 - 21:10 | |
| - Elgrego a écrit:
- bartz a écrit:
- Et sa collection perso de revolvers est extraordinaire...
Oui, mais je pense qu'elle date de l'ancien proprio Albert billau. Mais c'est clair que toutes ces belles pièces font contraste au milieu de tous ces jouets en étalage "Made in Taiwan"... Par contre niveau stock en arme a feu, le dernière fois c'était assez pauvre...(a voir sur sa page facebook, je pense qu'il a regonflé ses stocks) Comme vous dites, il est très sympa et arrangeant, et quand on lui demande qqchose il tient promesse. Même si parfois je peux trouver moins cher ailleurs, je vais qdm parfois chez lui par sympathie les armes a feux, il y en a pas mal tout de meme .. il y avait un fusil mitrailleur made in china on aurai dit du 9*63 XD ou 7*63 ca tape quand meme je crois :P . il y avait des superposé , juxtaposé .. arme de poing, airsoft , paintball ..et bien d'autres | |
|
| |
Elgrego Pilier
| Sujet: Re: jsb exact heavy Mer 13 Mar 2013 - 22:04 | |
| ouai mais bon, c'est pas le temple de l'arme à feu quoi... il y en a moins que les airsofts et paintball | |
|
| |
Dianairgun Régulier
| Sujet: Re: jsb exact heavy Mer 13 Mar 2013 - 22:19 | |
| - Elgrego a écrit:
- ouai mais bon, c'est pas le temple de l'arme à feu quoi... il y en a moins que les airsofts et paintball
oui.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jsb exact heavy | |
| |
|
| |
| jsb exact heavy | |
|