Commande carabine de +10J sur Sportwaffen-Schneider (HW77) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Commande carabine de +10J sur Sportwaffen-Schneider (HW77)

2 participants

Aller en bas

Commande carabine de +10J sur Sportwaffen-Schneider (HW77) Empty Commande carabine de +10J sur Sportwaffen-Schneider (HW77)

Message par Raziel91 Mer 13 Mar 2013 - 20:18

Bonsoir a tous, je ne parviens pas a trouver de réponse a une question que je me pose depuis cet après-midi, donc je viens chercher conseil parmi vous Commande carabine de +10J sur Sportwaffen-Schneider (HW77) Icon_study
J'ai fouillé dans vos sujets mais je ne trouve toujours pas...

Je souhaite me commander cette petite merveille:
http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/14189
Seulement voila, si je m'en réfère a la page de la HW77 "standard", il y a deux puissances indiquées.
Ma question est, si je commande cette carabine, comment va-t'elle arriver ?
J'ai commencé a lancer la commande pour voir mais il n'apparait nulle une quelconque allusion a la puissance de l'arme.

J'ai ma licence donc je compte bien profiter des 21J, mais le site ne demandant que la carte d'identité, est-ce que je ne risque pas de me retrouver d'office avec une carabine bridée a 10J ?
Dois-je prévoir dans ma commande l'achat d'un ressort costaud ?

Merci de m'avoir lu !
Raziel91
Raziel91
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande carabine de +10J sur Sportwaffen-Schneider (HW77) Empty Re: Commande carabine de +10J sur Sportwaffen-Schneider (HW77)

Message par Yamwarrior Mer 13 Mar 2013 - 20:27

Ça a déjà été dit, redit, reredit, ressort export en + pour 21 joules.
Yamwarrior
Yamwarrior
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 47
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum