Celui qui connait verva certains détails sur la qualité des matériaux et l'assemblage ! (quand on en a eu plusieurs forcément ca saute aux yeux, quand c'est la première c'est forcément différent)
Mais faute d'avoir eu d'autres armes, ou d'autres AC "loisir" en main, il n' y aurai qu'un essai sur cible qui serait parlant ... ou des conseils avisés d'autres personnes expèrimentées !
Bref t'es au bon endroit !
- gobiq a écrit:
- ...quels sont les détails qui feront que vous demanderez a essayer celle-ci ou reposer celle-là?
question subsidiaire :que pensez-vous du support en plastique pour le truglo de la cométa C 220,est-ce qu'il n'est pas trop fragile?
Bon le look, c'est humain ! après faudrait demander a tester tous les modèles qui te plaisent, et dont la taille et le prix te rebutent pas ! (en epaulant tu auras une première info sur sa prise en main, et son équilibre, chacun ses gouts la dessus)
Ensuite La finition, la qualité de la détente qui va conditionner une paier du tir (pour ca faudrait essayer la carabine en fait), et sa précision sur cible (la encore faut avoir testé), sont les critères déterminants.... Bref mieux vaut allez chercher ses infos ailleurs que chez l'armurier dans au moins 90% des cas, ici tu es au bon endroit je pense (mines d'infos, d'avis, de tests
PS: Cette Ac est plutot bien vu car abordable et de bon rapport qualitée prix au vu de ce qu'elle offre comme 'résultats", toutefois ce n'est pas leur haut de gamme.Sinon ici, ceux qui apprécient ce modèle l'utilisent rarement en visée ouverte en fait (sur mes AC j'enlève cet organe la plupart du temps) bien que ce "détails" n'ai pas déchaîné de critique d'après mes souvenirs