Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pistolet, leger, peu de recul et precis?
+2
cedmuc
youka
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pistolet, leger, peu de recul et precis?
mais je pensais qu'en club, vu les quantites achetees,
en club , il y a presque toujours un bar ..la petite com sert a payer le café
les RWS club supporte mieux le transport , mais si vous tirer plus loin que 10 mètres vaut mieux prendre des ploms un peu plus lourds
toyot60- Membre ATLA
-
faudra quand meme que j'aille voir a quoi ca ressemble un club
mais je suis modele sauvage et solitaire et j'ai horreur des contraintes horaires, ce qui commence a faire beaucoup
j'ai pas de license, je tire chez moi, avec du 7.5J, 10m quasi tout le temps, je suis deja assez mauvais a 10m pour pas trop m'eloigner mais quand il fera beau, je verrai pour aller jusqu'a 20 en tirant de dehors vers la cave, donc cela devrait me suffire non ?
mais je suis modele sauvage et solitaire et j'ai horreur des contraintes horaires, ce qui commence a faire beaucoup
j'ai pas de license, je tire chez moi, avec du 7.5J, 10m quasi tout le temps, je suis deja assez mauvais a 10m pour pas trop m'eloigner mais quand il fera beau, je verrai pour aller jusqu'a 20 en tirant de dehors vers la cave, donc cela devrait me suffire non ?
capitaine caverne- Pilier
-
Capitaine caverne, je pensais avoir supprimé de ma liste le Zozo mais il me fait de l'œil le coquin...Malheureusement je crois qu'il est en rupture de stock sur les bon sites.
Pour le club, j'ai de la chance d'en avoir un à moins de 10 bornes de chez moi,
déjà ça aide un peu, ça permet sûrement de côtoyer des mordus d'armes de toutes sortes,
et pour moi d'acquérir les bases, les cours 35 euros l'année.
Et aussi, de pouvoir tirer avec un plus gros calibre plus tard.
Le problème pour moi, c'est que plus le temps passe et moins l'inscription et les cours seront rentables. Si physiquement je suis pas capable d'y aller très rapidement, je serais obligé d'attendre septembre.C'est pas un drame en soit si j'arrive a trouver de quoi m'amuser à la maison.
Je pense aussi qu'à la première visite dans un club, la fameuse journée découverte, ils doivent vous carreser dans le sens du poil en vu d'une nouvelle souscription, ce qui pourrait être sympa et en plus c'est gratuit.
Pour le club, j'ai de la chance d'en avoir un à moins de 10 bornes de chez moi,
déjà ça aide un peu, ça permet sûrement de côtoyer des mordus d'armes de toutes sortes,
et pour moi d'acquérir les bases, les cours 35 euros l'année.
Et aussi, de pouvoir tirer avec un plus gros calibre plus tard.
Le problème pour moi, c'est que plus le temps passe et moins l'inscription et les cours seront rentables. Si physiquement je suis pas capable d'y aller très rapidement, je serais obligé d'attendre septembre.C'est pas un drame en soit si j'arrive a trouver de quoi m'amuser à la maison.
Je pense aussi qu'à la première visite dans un club, la fameuse journée découverte, ils doivent vous carreser dans le sens du poil en vu d'une nouvelle souscription, ce qui pourrait être sympa et en plus c'est gratuit.
youka- Intermédiaire
-
Page 2 sur 2 • 1, 2