Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???

Aller en bas 
+5
FILOU
chapo03
chenapant
Ozzy
top-road 29
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chenapant
Régulier
Régulier
chenapant


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/03/2013

quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???   quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty29.03.13 18:07

top-road 29 a écrit:
salut oui elle vient tous juste d'arriver mais je n'aurais pas le temps d’aller l'essayé au club aujourd'hui :(

j'ai tirer 3 plomb juste pour voir et en tout cas je doit dire que je j'hésite vraiment à monter ma lunette nikko stirling dessus car ça m'étonnerais quelle tienne le coup

du coup je sais pas trop car j'avais pensez a faire un truc très bizard (certain vont vraiment pas aimer) allez je vous dis tout

donc enfait c'était cette lunetteici avec coté gauche (du rail) un truc comme sa ici et coté droit un petit laser (enfin sa c'est pas trop sur encore)

nico



salut a toi. et félicitation pour ton achat .le colis a mis combien pour arriver? des photos de la bête?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???   quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty29.03.13 18:08

top-road 29 a écrit:
j'ai tirer 3 plomb juste pour voir et en tout cas je doit dire que je j'hésite vraiment à monter ma lunette nikko stirling dessus car ça m'étonnerais quelle tienne le coup

C'est une sage décision. Dans la mesure où tu tiendras jamais la pièce de 2 € à 50 m, inutile de mettre une lunette (je ne doute pas de tes qualités de tireur, c'est juste que cette carabine est trop puissante pour ça). Le plus sure et suffisant c'est le red dot ou la visée ouverte.

top-road 29 a écrit:
du coup je sais pas trop car j'avais pensez a faire un truc très bizard (certain vont vraiment pas aimer) allez je vous dis tout

donc enfait c'était cette lunetteici avec coté gauche (du rail) un truc comme sa ici et coté droit un petit laser (enfin sa c'est pas trop sur encore)

Oh non fais pas ça, c'est complètement inutile, laisse la gonflette aux culturistes smil 85

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???   quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty29.03.13 18:15

Tothor a écrit:
Bonjour, nouveaux sur le forum j'envisage une hatsan 125 4.5 ou une Striker 1000 s 5.5 quesque vous en pensez?

Moi je choisirai la Striker 1000 en 5,5, elle est moins puissante que la 125 et s'avèrera plus précise. Elle fait 30 joules en 5,5 avec un plomb de 1 g. Dans la même puissance tu as aussi la Hatsan 95. Je l'ai commandé vendredi dernier et elle ne va pas tarder à arriver.


Dernière édition par Ozzy le 29.03.13 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chenapant
Régulier
Régulier
chenapant


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/03/2013

quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???   quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty29.03.13 18:18

Ozzy a écrit:
top-road 29 a écrit:
j'ai tirer 3 plomb juste pour voir et en tout cas je doit dire que je j'hésite vraiment à monter ma lunette nikko stirling dessus car ça m'étonnerais quelle tienne le coup

C'est une sage décision. Dans la mesure où tu tiendras jamais la pièce de 2 € à 50 m, inutile de mettre une lunette (je ne doute pas de tes qualités de tireur, c'est juste que cette carabine est trop puissante pour ça). Le plus sure et suffisant c'est le red dot ou la visée ouverte.

top-road 29 a écrit:
du coup je sais pas trop car j'avais pensez a faire un truc très bizard (certain vont vraiment pas aimer) allez je vous dis tout

donc enfait c'était cette lunetteici avec coté gauche (du rail) un truc comme sa ici et coté droit un petit laser (enfin sa c'est pas trop sur encore)

Oh non fais pas ça, c'est complètement inutile, laisse la gonflette aux culturistes smil 85



autrement tu as sa :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150612267825&var=450027508022&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_2413wt_1157


se qui est sur c'set quelle tiendra. j ai contacter le vendeur c est pour les ac puissante .
Revenir en haut Aller en bas
Tothor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tothor


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : limoges
Date d'inscription : 29/03/2013

quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???   quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty29.03.13 18:21

Ozzy, merci pour ta reponse pour compléter, j'envisage du tir de 10m à 50 m sur cible et du tir à environ 25 m sur des merles dans mon jardin! lol y me bouffe toute mes plantes.
De plus difference de prix importante, 123€ pour la 125 et 75€ pour la Striker!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???   quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty29.03.13 18:23

quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Wall p*** c'est pas vrai ça vous le faites exprès ou quoi?!

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???   quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty29.03.13 18:29

Oui, elle est normalement adaptée pour les AC puissantes, mais ne soit pas si formel. Moi j'avais une Nikko Stirling Airking sur mon Hatsan 135 et elle n'a pas résisté. Vous pouvez tenter le coup avec cette lunette ou avec la Nikko Stirling, mais vous prenez un risque.

Top-road 29 après trois tirs a bien compris ce risque. Il faut l'essayer et vous comprendrez... c'est surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???   quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty29.03.13 18:33

pas la peine ;il est plus parmi nous.

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
chenapant
Régulier
Régulier
chenapant


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/03/2013

quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???   quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty29.03.13 20:32

cedmuc a écrit:
pas la peine ;il est plus parmi nous.

salut je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
ACtime
Régulier
Régulier
ACtime


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2012

quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???   quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty29.03.13 20:42

Tothor a écrit:
tir à environ 25 m sur des merles dans mon jardin! lol y me bouffe toute mes plantes
il à du être banni Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???   quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty29.03.13 20:57

exacte,au bout de 3 messages le règlement que chaque membres est censé avoir lu,devrait être "frais" dans l’esprit.

que ça serve de piqures de rappel quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Deal

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
chenapant
Régulier
Régulier
chenapant


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/03/2013

quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???   quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty29.03.13 21:01

ACtime a écrit:
Tothor a écrit:
tir à environ 25 m sur des merles dans mon jardin! lol y me bouffe toute mes plantes
il à du être banni Rolling Eyes


OK il tire sur des merle . il est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???   quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty29.03.13 21:05

que ce soient des merles ou tout autres animal MEME NUISIBLE,ce sujet est interdit sur le forum

point .a la ligne

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???   quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty29.03.13 21:12

salut tout le monde merci pour toutes ces réponses

donc par ou je commence
"chenapant"
-le colis a été poster pas pushka samedi dernier et reçu aujourd'hui (vendredi) soit 6jours la lunette que tu me montre se trouve au même prix (voir moins cher) en france et oui elle tiendra puisque c'est un modèle pour tout calibre cherche va voir
ICI et yen a d'autre

"Tothor"
-la il vaut mieux que tu ailles lire les règle du forum car c'est bien un forum de tir sportif et non de chasse/braconnage (ce qui est a exclure des conversations) en plus les merles je trouve pas sa terrible si tu disais un truc pareil a un de mes collègues (qui fait pas mal d'oiseau en volière et connait bien la nature) il te collerais direct un plomb plat dans le c** parce que c'est loin d'être un nuisible il suffit de leur mettre un pomme coupée en 2 par semaine bref la je m'éloigne
donc pour la 125th vu la puissance c'est pas une AC de précision sa c'est claire et si tu la veux ne la prend pas en 4.5 c'est trop puissant pour ce calibre prend la en 5.5

"Ozzy"
-oui je sais que sa fait un peu "kéké"^^ mais depuis que je l'ai testé j'ai vraiment trouvé que c'est une cara plutôt fun et j'ai du mal avec une visée ouverte je vois assez floue surtout les truglo (en passant celle de la 125th est bien faite les point du truglo sont assez fin)
en revanche avec une lunette je vois nikel (au club on m'a répondu que c'est parce que je suis trop jeune et que ça va s'inversé avec l'âge^^)
d’où cette recherche d'un zoom pour moi

"cedmuc"
-ouf j'ai cru au début que tu disais sa our mon idée de lunette farfelue ^^
maintenant il faut aussi penser que tout le monde ne lis pas le règlement d'un forum (moi je ne fais que le survoler j’apprends en lisant il y a assez de post ou on rappel ce genre de règle) mais bon la c'est quand même des merles!! c'est vraiment pas cool merde quoi :(


pour les photos je vais essayé ce weekend mais je ne sais pas si j'aurais le temps^^ sinon en début de semaine mais perso la finition est pas mal du tout et sa respire la solidité

un truc que j'ai fais en passant commande j'ai ajouté 5 joint de piston et de canon car il sont pas chère

Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???   quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty29.03.13 21:17

Heureusement que l'on est pas banni pour les fautes d'orthographe.......Je lol bien sur
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???   quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty29.03.13 21:17

quand tu signes un contrat ,ou n'importe quels documents ,tu le lis avant de signer ;y compris les petits caractères.c'est pareil pour une inscription. quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Beerchug

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
chenapant
Régulier
Régulier
chenapant


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 09/03/2013

quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???   quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty29.03.13 21:39

salut top-road 29 .merci pour ta réponse .peut tu me dire si cette carabine est ambidextre .dans l attente de ta réponse. bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???   quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty01.04.13 12:17

donc non elle n'est pas ambidextre
voici la présentation de cette 125th ICI

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???   quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques question sur la hatsan 125 vortex sniper (ou pas)???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» achar hatsan 125 sniper vortex 5.5
» Pas de bol ,hatsan 125 sniper vortex 5.5 mm
» hatsan vortex
» Hatsan 125 TH ou SNIPER Vortex cal. 4.5 mm. Ça existe ?
» Hatsan 150 torpedo Sniper vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: