| nouvelle acquisition QB78 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belzeblues Régulier
Nombre de messages : 123 Age : 47 Localisation : Menton Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: nouvelle acquisition QB78 Lun 25 Mar 2013 - 17:17 | |
| ce we je me suis offerte un petit cadeau une QB78 Deluxe + lunette Royal 4-16 X 44 mil-dot je n'ai pas encore monté la lunette mais je veux déjà commencer la customisation.
première question purger le tube pour ne pas tirer au vide, comment vous avez résolu? (j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas compris )
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle acquisition QB78 Lun 25 Mar 2013 - 17:51 | |
| Je suppose qui si t'as pas mis de sparclettes, t'as pas besoin de purger? non |
|
| |
belzeblues Régulier
Nombre de messages : 123 Age : 47 Localisation : Menton Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: nouvelle acquisition QB78 Lun 25 Mar 2013 - 17:58 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Je suppose qui si t'as pas mis de sparclettes, t'as pas besoin de purger? non
bien sûr, ma question est général quand tu as fini les sparclettes mais il y a encore trop de pression pour ouvrir le bouchon tu dois tirer au vide pour beaucoup de coups mais si tu trouves la manière de purger il n'est pas nécessaire | |
|
| |
belzeblues Régulier
| Sujet: Re: nouvelle acquisition QB78 Mar 2 Avr 2013 - 10:49 | |
| ok j'ai trouvé comment faire, un trou dans le tube juste apres le marteau de façon à pouvoir pousser sur la valve. maintenant j'ai une autre question quel silencieux peut être efficace sur cette carabine?
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle acquisition QB78 Mar 2 Avr 2013 - 10:51 | |
| N'importe lequel. T'as l'adaptateur? |
|
| |
belzeblues Régulier
| Sujet: Re: nouvelle acquisition QB78 Mar 2 Avr 2013 - 11:03 | |
| - loki a écrit:
- N'importe lequel.
T'as l'adaptateur? oui j'ai acheté un adaptateur pour canon de 15mm - 1/2" et je voudrais un silencieux efficace car je tire en appartement aussi ils en existent a bon prix? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle acquisition QB78 Mar 2 Avr 2013 - 11:04 | |
| Le weirauch ou un simple still. |
|
| |
dede Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 60 Localisation : Saint etienne 42 Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: nouvelle acquisition QB78 Mar 2 Avr 2013 - 16:27 | |
| Sur ma BAM XS - B50 , j'ai mis un weihrauch . REDOUTABLE d'efficacité | |
|
| |
belzeblues Régulier
| Sujet: Re: nouvelle acquisition QB78 Mar 2 Avr 2013 - 16:52 | |
| effectivement j'ai vu la comparatif (video) de différents silencieux sur une cz 200 et le weihrauch semble le meilleur rapport qualité/prix je serai contraint à faire un tour sur schneider http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/305 les Still sont beaucoup pires? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle acquisition QB78 Mar 2 Avr 2013 - 16:54 | |
| Je dirai que non. Mais l'avantage c'est qu'on en trouve partout pour une 30ene d'euros. |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: nouvelle acquisition QB78 Mar 2 Avr 2013 - 17:05 | |
| j'utilise un still 2 ,3 et 4 sur mes CZ200 et il y a pas grande différences entre les sds pour du pcp ! c'est sur que le still 3 et 4 sont mieux pour l'entretien ,car le 2 se démonte pas ! le sds 4,est aussi silencieux que le Hw . | |
|
| |
belzeblues Régulier
| Sujet: Re: nouvelle acquisition QB78 Mar 2 Avr 2013 - 17:10 | |
| - loki a écrit:
- Je dirai que non. Mais l'avantage c'est qu'on en trouve partout pour une 30ene d'euros.
absolument, si la différence de son n'est pas si élevée je préfère un Still 2 car je le trouve aussi en France comme tu dis pour une 30ene d'euros. - Eddy59 a écrit:
- j'utilise un still 2 ,3 et 4 sur mes CZ200 et il y a pas grande différences entre les sds pour du pcp !
c'est sur que le still 3 et 4 sont mieux pour l'entretien ,car le 2 se démonte pas ! le sds 4,est aussi silencieux que le Hw . dommage que le 2 ne se démonte pas, je le préfère comme dimensions au niveau esthétique merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle acquisition QB78 Mar 2 Avr 2013 - 17:14 | |
| pourquoi tu veux le démonter. tu ne vas jamais l'encrasser avec ta qb78... |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle acquisition QB78 Mar 2 Avr 2013 - 17:14 | |
| - belzeblues a écrit:
-
- Eddy59 a écrit:
- j'utilise un still 2 ,3 et 4 sur mes CZ200 et il y a pas grande différences entre les sds pour du pcp !
c'est sur que le still 3 et 4 sont mieux pour l'entretien ,car le 2 se démonte pas ! le sds 4,est aussi silencieux que le Hw . dommage que le 2 ne se démonte pas, je le préfère comme dimensions au niveau esthétique
merci c est vrai mais si tu ne tires pas a la 22lr c est pas bien grave, quand tu tires avec une pcp (ou co2) ça laisse pas de dépot de poudre edit: grillé par loki... | |
|
| |
belzeblues Régulier
| Sujet: Re: nouvelle acquisition QB78 Mer 3 Avr 2013 - 15:02 | |
| oops pardonnez-moi j'avais compris qu'il n'était pas dévissable le fait qui n'est pas démontable ce n'est pas un problème pour une carabine co2 | |
|
| |
zitouna Pilier
Nombre de messages : 1584 Age : 63 Localisation : Comté de Hainaut Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: nouvelle acquisition QB78 Mer 3 Avr 2013 - 21:02 | |
| - belzeblues a écrit:
- ok j'ai trouvé comment faire,
un trou dans le tube juste apres le marteau de façon à pouvoir pousser sur la valve.
Veux-tu bien faire une explication précise de ce que tu as fais, avec si possible des photos avec ...???? Je te remercie | |
|
| |
belzeblues Régulier
| Sujet: Re: nouvelle acquisition QB78 Mer 3 Avr 2013 - 23:01 | |
| voilà La solution était sur ce forum - proz83 a écrit:
- tu peut faire un trou dans le tube comme j'ai fais sur la mienne juste apres le marteau et avec un petit tournevis tu appui sur le marteau !ca agit comme une purge: en fait ca appui sur le marteau qui lui appui sur la valve! cela se fait manuellement!
Merci proz83 | |
|
| |
belzeblues Régulier
| Sujet: Re: nouvelle acquisition QB78 Jeu 4 Avr 2013 - 10:59 | |
| En alternative
http://www.archerairguns.com/AR-Main-Tube-Kit-p/aaarmtkit.htm | |
|
| |
SkyLancer Régulier
Nombre de messages : 134 Age : 57 Localisation : Royaume-Uni Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: nouvelle acquisition QB78 Mer 17 Avr 2013 - 22:23 | |
| en Franglais :
Le QB norme de base n'a pas de facilité pour libérer le gaz CO2 restant. La version 'cible' [nom exact du modèle est différent dans chaque pays) eu ce - et un outil spécial pour libérer rapidement le gaz. Être la version cible les décideurs pensaient que ce serait gagner du temps sur le champ de tir / dans les compétitions. Sans cela, il est nécessaire de déplacer le gaz remaing avant de dévisser le bouchon, par répétition tir.
D'intérêt, j'utilise une seule capsule de gaz, avec un vide poussé dans la première chambre. Je reçois toujours pleine puissance, mais évidemment moins de tirs. ______________________________________________________________________
The basic standard QB does not have any facility to release the remaining co2 gas . The 'Target' version [ exact Model name is different in each country ) did have this -- and a special tool to quickly release the gas . Being the target version the makers thought it would save time on the firing range / in competitions . Without it , there is the need to displace the remaing gas before unscrewing the cap , by repeat firing .
Of interest , I use only one capsule of gas , with an empty one pushed into the chamber first . I still get full power but obviously fewer shots . | |
|
| |
SkyLancer Régulier
Nombre de messages : 134 Age : 57 Localisation : Royaume-Uni Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: nouvelle acquisition QB78 Mer 17 Avr 2013 - 22:31 | |
| belzeblues very interesting ! I was unaware of this 'kit' !
très intéressant Je n'étais pas au courant de ce «kit» | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle acquisition QB78 | |
| |
|
| |
| nouvelle acquisition QB78 | |
|