Invité Invité
| Sujet: Sp2022 et Billes de peintures Dim 28 Jan 2007 - 13:41 | |
| Bonjour a tous... Je me presente, je viens d'avignon, j'ai 22 ans et je suis commercial dans les fenetres en pvc, je suis nouveau sur le forum car j'ai acheter un Sp2022 co2 vendredi et je l'attends avec impatience... Je me demande si il est possible d'utiliser des billes colorantes avec le 2022co2 sans risque qu'elle pete dans le canon et que ca abime le pistolet.... Et j'aimerais aussi avoir votre avis sur le 2022, point positif, negatif, conseil d'utilisation, entretien... Merci beaucoup les gars et je pense que vous allez avoir un bon copain sur le forum car je vais m'y mettre serieux... Peace a tous et merci d'avance pour vos reponses... |
|
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Sp2022 et Billes de peintures Dim 28 Jan 2007 - 13:51 | |
| Bienvenue parmis nous. Toutefois, selon les lignes rouges en gra ssur la page d'accueil, afin de favoriser la convivialité je te conseille de passer te présenter dans la section "Le coin des nouveaux" Enfin, nous parlons ici de pistolets à plomb, en calibre 4.5, donc qui ne peuvent tirer, sauf les modèles BBs, que des plombs-diabolos, et les billes sont en métal, ça n'existe pas en colorant contrairement à l'airsoft ou le paintball. | |
|
Mika Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sp2022 et Billes de peintures | |
| |
|