Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silhouettes métalliques pour AC

Aller en bas 
+21
Davidbzh
carbu
Drareg44
jessebogoss
silentman
NOUNOURS
angecris
poison
ROSWELLP
titeuf007
djoby00
duc.alphacabas
Jef06
Frederic FEVE
Spoon62
Eddu22
lonesome cow-boy
Toff
fistful
zitouna
ls-ced
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fab3r82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fab3r82


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Negrepelisse
Date d'inscription : 26/06/2017

Silhouettes métalliques pour AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes métalliques pour AC   Silhouettes métalliques pour AC - Page 4 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 20:17

Très jolie travail sur tes porte cible, vraiment du bon boulot et tu est très bien équipé pour faire ce genre bricolage, chapeau !!!!!
Je m'en suis fait quelques une à mon humble niveau.
Silhouettes métalliques pour AC - Page 4 20170614
Silhouettes métalliques pour AC - Page 4 20170615
Silhouettes métalliques pour AC - Page 4 20170616
Silhouettes métalliques pour AC - Page 4 20170617

Bon c'est fait avec de l'alu, pas très épais d'ailleurs avec mon LP 53 ça traverse pas ça fait juste des petites bosses,par contre avec la Steel eagle en 5.5 20 joules je sais pas j'ai pas encore essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Silhouettes métalliques pour AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes métalliques pour AC   Silhouettes métalliques pour AC - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:54

Wahou, je suis impressionné !! Super boulot !! Silhouettes métalliques pour AC - Page 4 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Fab3r82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fab3r82


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Negrepelisse
Date d'inscription : 26/06/2017

Silhouettes métalliques pour AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes métalliques pour AC   Silhouettes métalliques pour AC - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 10:23

Merci raymooz, la j'en ai optimiser une que j'avais déjà faite il a fallu que je rajoute un ressort afin que la cible revienne en position.
Il me reste encore trois bestioles à découper dans l'aluminium et j'ai fait de nouvelles cibles cette semaine les photos arrivent,juste le temps de les prendre de les transférés sur la tablette et de les postés.
Sinon j'ai fait un test avec la Steel eagle en 5.5 sur une chute d'aluminium et la c'est le drame Silhouettes métalliques pour AC - Page 4 Wall le plomb traverse presque la plaque d'aluminium et avec une grosse déformation,mes bestioles en noir ça sera uniquement avec mon LP 53 sinon le reste des cibles avec la 5.5 ça le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Silhouettes métalliques pour AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes métalliques pour AC   Silhouettes métalliques pour AC - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2023 - 13:20

super boulot la malette de tir!!!ca tient les pcps de plus de 50j?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silhouettes métalliques pour AC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouettes métalliques pour AC   Silhouettes métalliques pour AC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouettes métalliques pour AC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rack pour silhouettes métalliques - Air Comprimé telecommande
» Jeu de Silhouettes Métalliques Carabine 22lr Pour début saison 2009
» silhouettes métalliques
» Tir sur silhouettes métalliques à l'air comprimé ou CO2
» Silhouettes Métalliques - Air Comprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Silhouette Métallique-
Sauter vers: