| ma petite dernière une FX Royale 400 | |
|
+15Dédé59 chris Greg35 chapo03 Eddu22 BREIZ 56 fistful toutancamion erwann56 Yamwarrior nicotiredroit Jef06 le diable Fa Tal crotalus2013 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crotalus2013 Régulier
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 19/03/2013
| |
| |
pilouch Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Nombre de messages : 805 Age : 81 Localisation : bourbourg 59630 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400 Mar 2 Avr 2013 - 10:02 | |
| bien-sur pas de probs juste dégraisser méme pas besoin de poncer. juste pulvériser pas trop prés et ne pas éssayer de couvrir la premiére fois passer un voile de peinture tous les demi heure 2 ou 3 voiles suffit. | |
|
| |
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400 Mar 2 Avr 2013 - 11:46 | |
| Personnellement je ne mettrais pas de peinture sur le canon. Le canon d'une FX n'est pas très long et je pense que si tu le ramènes chez un armurier celui-ci te le referas à neuf, et je sais de quoi je parle. Première chose à faire, voir s'il n'est pas abimé de l'intérieur, ensuite le tester pour la précision. Une fois ces deux paramètres réunis amène le chez un armurier compétent qui te refera ton bronzage comme sorti d'usine. Concernant je prix je pense que pour un billet de 100 roros voir peut-être moins, tu devrais t'en sortir car ce n'est pas un canon de fusil ou il y a plus de travail. Dédé59
| |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400 Mar 2 Avr 2013 - 13:27 | |
| Bas ,essais par commencé avec un bronzage à froid si tu à pas trop de budget ! après c'est à voir ,comme le canon est détrempé ,il risque peut être de toujours avoir une légère différence de teinte ? | |
|
| |
pilouch Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Nombre de messages : 805 Age : 81 Localisation : bourbourg 59630 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400 Mar 2 Avr 2013 - 14:16 | |
| pas d'accord dédé, regarde j'ai refait l'embout de canon de la hw 100 et il est plus beau que le canon lui-méme ,éddy l'a vu il peut dire si c'est bien ou pas et en plus ç'à coute que quelques euros. et la bombe peut toujours servir a autre chose. | |
|
| |
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400 Mar 2 Avr 2013 - 17:19 | |
| - pilouch a écrit:
- pas d'accord dédé, regarde j'ai refait l'embout de canon de la hw 100 et il est plus beau que le canon lui-méme ,éddy l'a vu il peut dire si c'est bien ou pas et en plus ç'à coute que quelques euros. et la bombe peut toujours servir a autre chose.
Tout a fait d'accord avec toi Jean pierre mais cela ne reste que de la peinture. Sur une arme comme la FX et vu son prix pour moi ma décision serait un bronzage. Vu la longueur du canon a bronzer je ne pense pas que cela doit couter une fortune et l'arme redevient ce qu'elle était. Dédé | |
|
| |
crotalus2013 Régulier
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400 Mar 2 Avr 2013 - 22:01 | |
| encore des problèmes avec cette merde de carabine (éscusez mon language mais là c'est trop) le chargeur qui c'est bloquer et encore 3 plombs à l'intérieur du canon, j'ai dû rechauffer le canon et quand je l'ai démonté j'ai eu du mal car il était comme coincer, j'ai forcé et j'ai dû péter un join à l'intérieur du bloc de la carabine car quand j'essaye de charger la bouteille il y a une fuite d'air et elle ne charge pas, j'ai envoyé un mail à Ayala pour savoir s'il peut me la réparer et quelle est la démarche à suivre,franchement je n'ai jamais eu autant de galère avec du matos qu'avec cette merde de carabine, chui écoeuré et j'en ai ras-le-bol , je sais même pas combien va me couter pour la réparation,'il m'avait répondu pour le canon et il m'avait dit que le tarif était de 200 euros, mais là je lui ai dit que ce n'était plus le canon le problème, en plus je lui est join des photos de la corrosion a l'intérrieur du canon ,chui dégouter à fond, je n'aurais jamais dû lui acheter, on veut faire des économies à acheter à l'étranger mais au final quand le matos tombe en panne ça coûte plus de tunes que si je l'avais pris en France. en plus les frais de port pour lui envoyer son a ma charge. | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400 Mar 2 Avr 2013 - 22:36 | |
| franchement je ne comprend plus tres bien , si le chargeur est bloque comment peux tu charger 3 plombs dans le canon ? tu as chauffe le canon sans le demonter avant ? si c'est ça c'est pas etonnant que t'as cramé les joints dans la culasse voir meme ceux de la valve j'espere que j'ai mal compris si non j'imagine les degats | |
|
| |
crotalus2013 Régulier
| Sujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400 Mar 2 Avr 2013 - 23:00 | |
| | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400 Mar 2 Avr 2013 - 23:06 | |
| j'ai bien mal compris alors parce que tu as ecris "j'ai dû rechauffer le canon et quand je l'ai démonté j'ai eu du mal car il était comme coincer," ça porte confusion ! | |
|
| |
crotalus2013 Régulier
| Sujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400 Mar 2 Avr 2013 - 23:29 | |
| pas de souci ,tout le monde peut se tromper - levry a écrit:
- j'ai bien mal compris alors parce que tu as ecris "j'ai dû rechauffer le canon et quand je l'ai démonté j'ai eu du mal car il était comme coincer," ça porte confusion !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite dernière une FX Royale 400 | |
| |
|
| |
| ma petite dernière une FX Royale 400 | |
|