plombs HN silver point Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

plombs HN silver point

Aller en bas

plombs HN silver point Empty plombs HN silver point

Message par nico45 Mer 27 Mar - 22:23

Bonjour a tous début janvier je suis allé chez mon armurier pour commander des HN silver point 4,5 mm,je devais les avoir la semaine suivante,après une ou deux relance de la part de mon armurier aux 2 fournisseurs pouvant lui en fournir rien...Hier je le recontacte et désolé il me dit qu il ne sait pas quoi faire car apparemment indisponibles.Hier contact téléphonique avec l armurerie GILLES et du coup j ai commandé 2 boites,j espère recevoir ces plombs car ma Diana 54 s ennuie car je n ai que des RWS 0,45 gr a lui faire avaler et cela claque vraiment très fort au niveau sonore.Avez vous également des problèmes pour obtenir ces plombs?Cordialement nico.
nico45
nico45
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

plombs HN silver point Empty Re: plombs HN silver point

Message par nico45 Jeu 11 Avr - 1:40

1ers essais de ces plombs,juste au niveau sonore et là c est le jour et la nuit avec les RWS mais il est vrai que le poids n est pas le meme non plus.Pour le réglage il faut que je fasse une légère correction.Je vais surement installer une lunette pour gagner en précision ,en tout cas le couple Diana 54 et les plombs HN me laissent présager de bons moments de tirs en perspective ;nico thumright
nico45
nico45
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : loiret
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum