Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Ven 29 Mar 2013 - 9:47
Voici donc un petit CALC (Concours ALaCon) que je vous propose pour tuer le temps en attendant les vrais concours
Il y ala matiere et parait il l'anti-matiere
C'est donc logique qu'il y ait du plinking ou l'on detruit massivement, et de l'anti-plinking, ou l'on detruit rien
L'objet a plinker, tout le monde en a, ca venait meme par la poste au temps des abonnements internet par modem telephonique :
1) le CD ou le DVD de pub, grave qui marche plus ou le CD qu'on a plus besoin, ou celui avec des donnees confidentielles qu'on veut detruire
2) un post it pour les plus riches faineants d'entre nous, car ca colle tout seul, sinon n'importe quel bout de papier pour boucher l'orifice
3) en option, de quoi colorier la petite partie translucide entre le trou et la jaquette du CD
Le but etant d'obtenir ceci :
Ohhhhh joie ohhhhhhhhhhh bonheur, l'etape 2 peut etre omise pour les vraiment plus faineants d'entre nous, ou les meilleurs tireurs qui sont sur de tirer dans le trou sans avoir a verifier l'impact, moi je prefere assurer le coup, je suis capable de mettre a cote du CD entier suivant la distance et l'arme et la methode de tir (au hasard, pistolet a 20m en visee ouverte . . . .) Mais sinon, c'est pas tres dur a faire
Apres, se munir de sa plinkbox preferee et se mettre en situation de tir
LE BUT : Forcement, anti plinking oblige, tirer le plus longtemps possible DANS le centre SANS abimer le CD
Ah ben oui, concours alacon oblige, qui m'aime ne me suive pas
Apres, si on veut des resultats a poster, a nous d'adapter les conditions de tir . . . . arreter de tirer au baikal a 20m apres 100 plombs sans toucher le CD, il est temps de penser a tirer de plus loin, ou avec le mauvais oeil, ou de la main gauche avec la crosse pour droitier, ou de 50m, ou avec des plombs de chiotte, dehors avec un vent de 90km/h . . . . ou tout ala fois pour les trop bons
Lachez vous, je suis sur que les meilleurs tireurs du forum mettront quand meme quelques plombs dans le centre avant de "louper" enfin et de pouvoir poster une photo de miette de data
j'attends avec impatience de voir si les Guyguy, Loki et autres Marmottes du fofo sont capables de relever le defi quitte a acheter une je sais plus quoi de Lemsk, une SchmollQB de chine la, en kit
Je sais, c'est vache envers le CD, soumis a une telle pression psychologique de pas savoir quel plomb lui sera fatal, les plus vicieux d'entre nous tireront 100 fois dessus, en frisant les bords, moi, je suis plus gentil, je l'acheverai au premier plomb, si j'ai la chance de le toucher
PS : profitez de ce petit jeu pour vendre cher sur le fofo vos armes qui tirent dans les coins, les modeles de fetes foraines, les canons de biais, les lunettes sutter a mire decalee, les meilleurs tireurs du fofo vont en avoir besoin pour rater le centre
Dernière édition par capitaine caverne le Ven 29 Mar 2013 - 10:24, édité 5 fois
shiva75 m aime ce message
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Ven 29 Mar 2013 - 9:53
Mon score : 5 mais je suis monte a 8
le sixieme a effleure le CD, comme le dixieme
Elle tire un peu haut la 1250, elle etait reglee pour les rws, peut etre a cause de ca . . . .
Bon, la c'etait pour montrer l'exemple, et il fallait bien qu'il reste quelque chose du cd pour montrer la voie
la prochaine fois, ce sera au pistolet, la il va morfler grave le pauvre CD
mx-5/fred Modérateur
Nombre de messages : 6417 Age : 62 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Ven 29 Mar 2013 - 10:13
Idée marrante ! Ca change !
_________________ Par ordre d'apparition en scène: DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
capitaine caverne Pilier
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Ven 29 Mar 2013 - 10:19
mx-5/fred a écrit:
Idée marrante ! Ca change !
Merci
oui, c'est vite fait, ludique et ca force a se concentrer en meme temps si on veut enfiler quelques plombs
Invité Invité
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Ven 29 Mar 2013 - 10:30
Ouaip c'est marrant. Je fais un truc un peu similaire de temps en temps. Tir au dioptre a 10m debout sans appui et je tire dans les bouteilles en alu de despérado et le but c'est de n'abimer que le culot en tirant au travers du goulot.
Dernière édition par loki le Ven 29 Mar 2013 - 10:50, édité 1 fois
capitaine caverne Pilier
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Ven 29 Mar 2013 - 10:35
loki a écrit:
Ou ip c'est marrant. Je fais un truc un peu similaire de temps en temps. Tir au dioptre a 10m debout sans appui et je tire dans les bouteilles en alu de despérado et le but c'est de n'aimer que le culot en tirant au travers du goulot.
Ah, je te voyais plutot vider une cigarette de son tabac a 20m, par le bout qui te plait le plus, sans abimer le papier
Me suis amuse a ca l'autre jour, avec une canette de coca en passant par l'opercule, mais a 10m avec appuis, faut pas oublier que c'est moi qui tirait
Invité Invité
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Ven 29 Mar 2013 - 10:52
Avec appui et la bonne carabine la cigarette c'est jouable Avec ma 2001 ou ma desperado, c'est meme tres jouable. Mais je ne vais pas m'amuser a acheter des clopes pour faire l'essai
mx-5/fred Modérateur
Nombre de messages : 6417 Age : 62 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Ven 29 Mar 2013 - 10:54
loki a écrit:
.... le but c'est de n'aimer que le culot ....
Moi, je dis que chacun est libre de ses orientations sexuelles....
[EDIT:
ha merde,c'est moi marrant là, Loki... tu as corrigé ta faute de frappe!!!]
_________________ Par ordre d'apparition en scène: DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Ven 29 Mar 2013 - 10:58
je fais aussi çaa 10m avec des étuis de 22lr et ma fein800 mais avec lunette et bipied, le but étant de mettre un plomb de 4.5 dans un étuis de 5.5mm sans toucher les bords.
Invité Invité
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Ven 29 Mar 2013 - 11:04
mx-5/fred a écrit:
loki a écrit:
.... le but c'est de n'aimer que le culot ....
Moi, je dis que chacun est libre de ses orientations sexuelles....
[EDIT:
ha merde,c'est moi marrant là, Loki... tu as corrigé ta faute de frappe!!!]
Bah oui, ce con d'iPad corrige des mots tout seul.... A mon avis steve job était à voile et à vapeur
capitaine caverne Pilier
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Ven 29 Mar 2013 - 11:11
loki a écrit:
Avec appui et la bonne carabine la cigarette c'est jouable Avec ma 2001 ou ma desperado, c'est meme tres jouable. Mais je ne vais pas m'amuser a acheter des clopes pour faire l'essai
Au prochain sommet de l'ATLA, faudra recuperer les megot, y'a bien un fumeur dans le paquet ou carrement lui piquer une clope, t'y vas au culot Loki, toi qui n'aime que ca (je l'avais pas vue ala premiere lecture ), a condition d'etre bien plus balaise que le fumeur, pour ne pas a voir a craindre les represailles . . . .
sinon un clou dans le trou d'une cartouche de co2 vide, le premier qui l'enfonce a gagné, en tirant chacun son tour sur la tete du clou, comme a fort boyard . . . faut etre sur que le plomb l'enfoncera completement, ou juste pas assez pour que le prochain tir de l'adversaire soit aussi inefficace pour gagner le coup d'apres
Je vous le dis, vous voulez des jeux alacon, je suis CHAMPION
PS : je constate que personne n'emporte de calibre au boulot, pas de nouvelle photo de CD, et mon retraite prefere, il tire trop bien, Guyguy doit deja avoir vide une boite de JBS dans le post it, et de rage, il doit se dire " je te raterai un jour, je te raterai "
Invité Invité
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Ven 29 Mar 2013 - 11:22
Guyguy ne peut pas jouer, il n'a que des disquettes 3"1/4
capitaine caverne Pilier
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Ven 29 Mar 2013 - 11:24
loki a écrit:
Guyguy ne peut pas jouer, il n'a que des disquettes 3"1/4
vache, une serie speciale en plus
3"1/2 ou 5"1/4 par chez moi, ca doit etre un modele en exclusivite pour la sncf en plus, le 3"1/4, tu m'etonnes que ca coute cher un billet apres, ils ont que du matos proprietaire
Bon, je vais aller nager un peu moi . . . . j'ai sorti les grandes palmes, le vendredi, c'est le boxon, y'a beaucoup de monde
Invité Invité
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Ven 29 Mar 2013 - 11:40
Nombre de messages : 2660 Age : 46 Localisation : 02 Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Ven 29 Mar 2013 - 12:52
capitaine caverne
ton centre de cd (1.5cm) correspond au 10 d'une cible pistolet 10 m ISSF (1.1cm)
il va y avoir de la casse aux pistolet
capitaine caverne Pilier
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Ven 29 Mar 2013 - 13:25
rvmarmotte a écrit:
capitaine caverne
ton centre de cd (1.5cm) correspond au 10 d'une cible pistolet 10 m ISSF (1.1cm)
il va y avoir de la casse aux pistolet
en meme temps, c'est le but, de le peter, mais le plus tard possible surtout que visiblement, ca encaisse un peu de plomb, j'avais peur que ca vole en eclat, mais on dirait que non, mais j'ai pas tire en plein milieu de plastoque
j'ai pas bien les tailles en tete sorry, j'ai fait mes cibles moi meme d'apres les reglements, mais pas beaucoup utilise faut dire, a part celles de carabine
mais c'est pas pour rien que j'ai pris la carabine pour tirer sur le CD
quand j'ai vu la taille a 10m, j'ai pas hesité
Invité Invité
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Ven 29 Mar 2013 - 14:35
Ça depends des cd. Sur la majorité que j'ai explosé, le premier impact était souvent impardonnable.
capitaine caverne Pilier
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Ven 29 Mar 2013 - 14:45
oui, si tu tapes en plein dans le plastique, je pense que ca pardonne pas, mais la, j'ai effleure deux fois le plastique du bord, je pense que c'est pour ca que ca a tenu le coup
duc.alphacabas Pilier
Nombre de messages : 2385 Age : 65 Localisation : HAUT GARD Date d'inscription : 11/08/2011
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Dim 31 Mar 2013 - 19:07
vraiment très con ...ton jeu .J'ai tiré 250 plombs au milieu au Baikal sans abimer mon disque de Dalida....
le diable Vieil Habitué
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/03/2013
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Dim 31 Mar 2013 - 19:26
duc.alphacabas a écrit:
.J'ai tiré 250 plombs au milieu au Baikal sans abimer mon disque de Dalida....
Invité Invité
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Dim 31 Mar 2013 - 19:30
250 plombs avec un pistolet sans appuie a 10m? En une séance?
capitaine caverne Pilier
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Dim 31 Mar 2013 - 20:31
duc.alphacabas a écrit:
vraiment très con ...ton jeu .J'ai tiré 250 plombs au milieu au Baikal sans abimer mon disque de Dalida....
t'aurais pu faire un effort pour dalida quand meme
j'avais pourtant prevenu et dans le titre (alacon ) et dans les regles de pas s'obstiner au baikal .......
duc.alphacabas Pilier
Nombre de messages : 2385 Age : 65 Localisation : HAUT GARD Date d'inscription : 11/08/2011
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Dim 31 Mar 2013 - 21:01
et oui mais j'ai essayé avec la main gauche ...les yeux fermés...rien à faire tout dans le trou de Dalida
shiva75 m aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Dim 31 Mar 2013 - 21:03
vous etes trop fort à Marseille... enfin dans le Gard je veux dire
capitaine caverne Pilier
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Dim 31 Mar 2013 - 21:10
duc.alphacabas a écrit:
et oui mais j'ai essayé avec la main gauche ...les yeux fermés...rien à faire tout dans le trou de Dalida
plus je relis et moins je comprends si t'es un gourmand ou un bon tireur ???? ou les deux ???
tout dans le trou de dalida
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .
Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .