duc.alphacabas Pilier
Nombre de messages : 2385 Age : 65 Localisation : HAUT GARD Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Dim 31 Mar 2013 - 21:37 | |
| | |
|
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Dim 31 Mar 2013 - 21:54 | |
| bon, ben le score est a 250 et tjrs pas degats alors ????? donc en gros, le vainqueur sera le meilleur tireur ET le plus patient ET le plus perseverant ET on le connaitra jamais, vu qu'il n'arretera jamais de tirer dans le trou de dalida ou autre ...... un vrai concours a la con | |
|
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Dim 31 Mar 2013 - 21:58 | |
| - duc.alphacabas a écrit:
- et oui mais j'ai essayé avec la main gauche ...les yeux fermés...rien à faire tout dans le trou de Dalida
si tu veux, je te prete mon snipe airsoft a 10m, tu sauras vite a quoi t'en tenir niveau chance de gagner l'euromillion ou pas .... si tu fous deux billes dans le trou, va vite deposer ton jeu pour l'euromillion | |
|
duc.alphacabas Pilier
Nombre de messages : 2385 Age : 65 Localisation : HAUT GARD Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Dim 31 Mar 2013 - 22:10 | |
| je peux lui presenter mon Baikal | |
|
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . Dim 31 Mar 2013 - 22:17 | |
| ca va faire un drole de clown, ce croisement peut etre une QB chose a la sauce Lemsk on a perce le secret, duc, ils font se reproduire des airmou et des baikal, et ca donne des carabines en kit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . . | |
| |
|