| Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Ven 29 Mar 2013 - 14:24 | |
| Comme un long week end s'annonce, avec repas de famille, c'est le moment de se lancer dans une petite plinking battle a deux ou plusieurs . . . . avant l'apero de preference Le but est simple, enfoncer le clou dans la sparclette, celui qui gagne est celui qui a tire le plomb qui l'a enfoncé completement, un seul ne suffira pas chance ET strategie, tirer expres un peu a cote pour pas trop l'enfoncer, en plein dedans quand on est sur que ce sera le bon plomb, ou tout le temps a cote, comme moi un clou de 2.5 de diametre passe sans probleme Modele "Guyguy" avec clou tete homme de 3mm de diametre de tete pour les fines mouches en hommage a toutes les sparclettes pleines qu'il a vide a grand coup de plomb dans le cul . . . ot 27m, quelle drole d'idee de tirer a 27m quand meme https://www.forum-airguns.com/t59360-sparclette-a-27mModele "Chris de suisse" avec clou classique de tete de presque 6 mm de diametre Encore un challenge a inscrire au prochain meeting de l' ATLA, pendant le parcours du combattant | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Sam 6 Avr 2013 - 20:54 | |
| | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Sam 6 Avr 2013 - 21:04 | |
| oui, j'avais vu ton topic, il reste que la moitie de la sparclette mais la, tu tires dessus dans l'autre sens, c'est beaucoup plus solide quand au modele "chris" c'est rapport a ta manie d'enfiler les douilles vides de 22, ca fait a peu pres la taille de la tete du clou que j'ai trouve, d'ou le petit nom sinon j'ai des elfi pour le bbq, ca devrait tenir, mais c'est pas drole, bien trop gros pour toi | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Sam 6 Avr 2013 - 21:14 | |
| dès que je retrouve une sparclette je te montrerai ce que ça donne même dans ce sens... tu sais avec 420j l effet serra le même | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Sam 6 Avr 2013 - 21:40 | |
| alors on prend le clou sur un billot en chene euh ouais, je savais PAS qu'elle montait aussi haut en joules quand meme | |
|
| |
hexagone Membre ATLA
Nombre de messages : 518 Age : 54 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Dim 7 Avr 2013 - 19:21 | |
| En visée ouverte à 20 mètre sans appui je suis en train de faire sauter des morceaux de sucre avec ma cometa C 100. Il faudra que je mette une vidéo en ligne. | |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Dim 7 Avr 2013 - 19:45 | |
| | |
|
| |
hexagone Membre ATLA
Nombre de messages : 518 Age : 54 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Dim 7 Avr 2013 - 20:00 | |
| Juré craché je ne dis pas Marseillais | |
|
| |
hexagone Membre ATLA
| Sujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Dim 7 Avr 2013 - 20:01 | |
| J'essaierai de faire une vidéo dimanche prochain. | |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Dim 7 Avr 2013 - 20:19 | |
| | |
|
| |
hexagone Membre ATLA
| Sujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Lun 8 Avr 2013 - 17:40 | |
| La qualité n'est vraiment pas bonne, quand j'aurai le temps j'essaierai de faire un truc plus visuel. https://www.youtube.com/watch?v=m9FyxqlCBcE | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Mar 9 Avr 2013 - 6:49 | |
| - hexagone a écrit:
- La qualité n'est vraiment pas bonne, quand j'aurai le temps j'essaierai de faire un truc plus visuel.
https://www.youtube.com/watch?v=m9FyxqlCBcE on croit effectivement voir disparaitre un pixel blanc sur le parpaing dans la video, joli va falloir investir dans un zoom ou un trepied maintenant sinon moi hier soir, j'ai fait sauter des patates a bras franc Attention pour ceux qui vont a la rencontre ATLA : planquez le sucre, c'est un conseil, Hexagone est fond la, sinon le cafe sera raide pour tout le monde, les plus chanceux auront de cafe sucré au plomb, meme si un vrai cafe ne tolere pas de sucre, mais ca, c'est mon gout personnel | |
|
| |
hexagone Membre ATLA
| Sujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Mar 9 Avr 2013 - 7:44 | |
| pour le moment je suis à 90% de réussite, il faut arriver à 100%. Je filmerai côté sucre la prochaine fois:-) | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Mar 9 Avr 2013 - 10:25 | |
| - hexagone a écrit:
- pour le moment je suis à 90% de réussite, il faut arriver à 100%.
Je filmerai côté sucre la prochaine fois:-) 1 chance sur 10 d'acheter une nouvelle camera | |
|
| |
hexagone Membre ATLA
| Sujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Dim 21 Avr 2013 - 14:31 | |
| Voilà un autre angle de vue sur lequel on voit mieux le morceau de sucre sauter : https://www.youtube.com/watch?v=eb1-mDk5Kro | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Dim 21 Avr 2013 - 14:56 | |
| en effet, on voit un truc sauter nettement, chapeau et respect ! maintenant, nouvelle etape, faire tomber le sucre dans la tasse de café pose derriere | |
|
| |
hexagone Membre ATLA
| Sujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Dim 21 Avr 2013 - 14:58 | |
| J'ai demandé à ma femme poser un sucre sur sa tête à là Guillaume Telle, je ne pas elle n'est pas d' | |
|
| |
hexagone Membre ATLA
| Sujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Dim 21 Avr 2013 - 15:00 | |
| J'ai demandé à ma femme poser un sucre sur sa tête à là Guillaume Tell, je ne comprends pas elle n'est pas d'accord | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes Dim 21 Avr 2013 - 15:20 | |
| peut etre que pour la convaincre, tu pourrais deja poser ta camera a 5 cm du sucre, ce serait deja une belle preuve de confiance en tes tirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes | |
| |
|
| |
| Plinking battle du pere Caverne a la sauce fort boyard : ou comment accomoder les restes | |
|