| Identifier une carabine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neofit Nouveau Membre
Nombre de messages : 26 Age : 58 Localisation : Trappes Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Identifier une carabine Sam 30 Mar 2013, 19:57 | |
| Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à identifier celle-ci svp?
J'ai fouillé plein de sites mais n'ai jamais vu de comme ça. Ca doit être une erreur sur le site, vu qu'il n'y a pas d'offre comme indiqué dans le titre, et impossible de trouver "Barracuda" associé à un nom de carabine, tout ce que Google retourne est lié à des plombs. | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Identifier une carabine Sam 30 Mar 2013, 22:52 | |
| | |
|
| |
neofit Nouveau Membre
Nombre de messages : 26 Age : 58 Localisation : Trappes Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Identifier une carabine Dim 31 Mar 2013, 09:20 | |
| Merci. Dommage qu'elle soit à pompe, je n'aurai jamais la patience :). Sinon j'ai trouvé le look super. Tant pis alors. | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Identifier une carabine Dim 31 Mar 2013, 10:02 | |
| ce type de carabine est pourtant assez pratique , on peut moduler la puissance au besoin . par ex : pour des tirs sur cible à 15-20m 3 ou 4 pompes suffit pas besoin de pomper 10 fois , et il est vrais s'il faut pomper 10 fois pendant 30-40 tirs il faut de la patience mais etre patient pendant le tir c'est pas forcement mauvais non plus | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Identifier une carabine Dim 31 Mar 2013, 11:27 | |
| Oui, et la meilleure dans cette catégorie, c'est la Benjamin 397 | |
|
| |
neofit Nouveau Membre
| Sujet: Re: Identifier une carabine Dim 31 Mar 2013, 11:55 | |
| - levry a écrit:
- s'il faut pomper 10 fois pendant 30-40 tirs il faut de la patience
J'avais vu un test d'une carabine de ce type sur youtube, une réplique du M4 si je me souviens bien. Le gars coupait la caméra entre chaque tir, puis il a dit: "vous avez remarqué l'allongement des ombres entre le début et la fin du test? c'est le temps qu'il faut pour tirer 10 coups avec cette carabine" :). | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Identifier une carabine Dim 31 Mar 2013, 14:14 | |
| L'avantage de ces PCA c'est l'absence de vibration lors du tir (pas de ressort, air pré-comprimé manuellement) ... donc de meilleur groupement ! Ca peut paraitre fastidieux, m'ais c'est le prix a payer pour cela ... au final même avec des "jouets" tel que le M4-177 (réplique du M16 ou M4 comme vous voulez) et 6 pompes on arrive a des résultats suprenants ! Carton fait sans me prendre la tête (juste pour Test), après un carton de réglage (lbecause unette 3-9x32, pour "voir"), j'aurais pu ne laisser que les 2 meilleurs groupements, mais la c'est plus réaliste ! (après tout c'est pas une arme de match lol, la détente le rapelle d'ailleurs cruellement, mais ca reste fun de tirer avec cette réplique lol) - Ozzy a écrit:
- Oui, et la meilleure dans cette catégorie, c'est la Benjamin 397
Très autenthique aussi (agréable etc), mais plus compliqué que d'autres si on veut l'équiper d'une lunette (Vouii je sais il y a des puristes qui ne le conçoivent pas, mais le système de visée d'origine est un peu grossier je trouve) PS: La Sharp innova d'origine coutait bien plus cher, 99 euros pour celle ci c'est vraiment pas cher, même si désormais il y a beaucoup de Plastique sur ce clone ... quid de la precision et de la fiabilité ? | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Identifier une carabine Dim 31 Mar 2013, 15:35 | |
| Je confirme, le PCA c'est génial D'ailleurs hier soir entre deux gouttes d'eau, j'ai ressorti la Benjamin 397, et je suis resté encore une fois bluffé par sa précision. Des bouchons de bouteille d'eau placés à 20 m, tir au dioptre Williams, des JSB Heavy, seulement deux coups de pompes, visée à genou ou debout sans appui, ça tombe à tous les coups, c'est très surprenant en voyant le coté "rustique" de cette carabine, et pourtant... | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Identifier une carabine Dim 31 Mar 2013, 18:05 | |
| la semaine derniere la " sharp" chez sodeco etait en promo à 69€ , à ce prix il y a de quoi s'amusé à 15-20m | |
|
| |
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Identifier une carabine Dim 31 Mar 2013, 23:54 | |
| Bonsoir à tous, sans tenter de vous refroidir.......voici une review de ce modèle...... http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/barracuda/8150/
Une rare review de ce modèle pour vous faire une première idée.
Amitiés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identifier une carabine | |
| |
|
| |
| Identifier une carabine | |
|