| Un écusson pour le fofo ? | |
|
+44Hungrix gatti goldenpey 7760pat nene58 Alpazen Yamwarrior souille14 Jef06 taillant paskalyn TAHAAN moineau cotet1 Eustache fsimondi toyot60 Thierry.R scoofy tirelipimpon Hurlenfer Logan72 daoufred duc.alphacabas patgun69 32-20 blues zitouna le passionée des arme s ROSWELLP Ozzy Lorrain57 MaxB viktor jagi318di PAPYZEN68 johstef49 muab Eddy59 Spoon62 MAD MAX FILOU gobiq hexagone frederic feve 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5532 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Sam 29 Mar 2014 - 15:53 | |
| C'est vraiment étrange qu'il n'y a pas plus de monde intéressé.. | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Sam 29 Mar 2014 - 16:20 | |
| Eux j'ai la fléme de tout relire ,c'est combien avec les FDP ? | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Sam 29 Mar 2014 - 16:24 | |
| A partir de la page 4 ou en condensé feignasse - daoufred a écrit:
- Du nouveau concernant les écussons du forum :
Qui serait intéressé par un (ou plusieurs) écusson(s) ?
Écusson rond au logo Airguns environ 10cm de diamètre, à coudre. Tarif : 5€ par écusson dont 10% du prix de vente est reversé au forum pour l'hébergement, le nom du domaine, les options du forum...
Je comptait m'en faire faire quelques uns pour décorer mes housses et je me suis dit que ça pouvait intéresser d'autres membres donc voilà, j'ai (re)lancé ce projet auprès d'un brodeur qui devait me faire mes trois écussons.
Je me suis donc proposé auprès de David et des admins qui ont accepté le projet. Bref, je commanderais et dispatcherais les écussons si la demande est suffisante.
Voilà pourquoi avant d'en commander 100, j'aimerai bien connaître qui en voudrait et combien ? Donc pour le moment, il s'agit juste d'un sondage quantitatif ! (pas envie de me retrouver avec 80 écussons sur les bras !) - ROSWELLP a écrit:
- Salut daoufred
Chacun t'envoie sous enveloppe l'enveloppe retour timbrée + adresse dessus avec le règlement comme ça t'as plus qu'a mettre le ou les écussons Attention le tout moins de 20 g sinon plus de timbres
- daoufred a écrit:
- Alors, pour nos amis européens, le tarif lettre : 0,83€ jusqu'à 20g ou 1,38€ jusqu'à 50g.
Hors Europe, le tarif est de 0,98€ jusqu'à 20g ou 1,78€ jusqu'à 50g. Ne me reste plus qu'à connaître le poids d'un écusson ! | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Sam 29 Mar 2014 - 16:31 | |
| Bon ,je vais en prendre un ,je suppose qu'il faut tout envoyé à Daoufred ? | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Sam 29 Mar 2014 - 16:38 | |
| Oui mais faut attendre que le quota soit atteint soit 50 pièces Donc plus que 7 | |
|
| |
moineau Régulier
Nombre de messages : 125 Age : 66 Localisation : rezay ( CHER ) Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Sam 29 Mar 2014 - 18:48 | |
| Allons les gars reveillez vous , l'initiative de daoufred est pleine de bon sens , quand je vois la richesse que peux apporter ce forum , par ses conseils qui sont consultés par de nombreux nouveaux sur le forum , les réguliers , les piliers , les modos , les administrateurs qui , chaque jours , consultent le forum , donnent leurs avis , conseils , et passent à coté d'une invitation a acheter un écusson pour 5 roros , la moitié du prix d'une boite de plombs de match , pour ma part je trouve cela désolant surtout que cette initiative est en partie dans l’intérêt du forum . Il ne reste que 7 de notre emblèmes a vendre ....allez les gars 5 roros , c'est pas la mer à boire . smil068 | |
|
| |
patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Sam 29 Mar 2014 - 20:15 | |
| - moineau a écrit:
- Allons les gars reveillez vous , l'initiative de daoufred est pleine de bon sens , quand je vois la richesse que peux apporter ce forum , par ses conseils qui sont consultés par de nombreux nouveaux sur le forum , les réguliers , les piliers , les modos , les administrateurs qui , chaque jours , consultent le forum , donnent leurs avis , conseils , et passent à coté d'une invitation a acheter un écusson pour 5 roros , la moitié du prix d'une boite de plombs de match , pour ma part je trouve cela désolant surtout que cette initiative est en partie dans l’intérêt du forum .
Il ne reste que 7 de notre emblèmes a vendre ....allez les gars 5 roros , c'est pas la mer à boire . smil068 ... + 1000000000000 !!!!! J'en ai pris 6, mais j'irai jusqu'à 10, si, et c'est vrai, que c'est un COMBLE !, si ce compte n'y est pas ! (c'est décevant ... ) | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Sam 29 Mar 2014 - 20:23 | |
| | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Sam 29 Mar 2014 - 23:41 | |
| Garçon! une tournée générale! | |
|
| |
goldenpey Régulier
Nombre de messages : 135 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Dim 30 Mar 2014 - 10:15 | |
| 2 écussons en plus svp | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Dim 30 Mar 2014 - 17:21 | |
| | |
|
| |
souille14 Intermédiaire
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Dim 30 Mar 2014 - 18:23 | |
| j en ai deja prix un mais je vais en prendre 2 comme ca c'est fait! | |
|
| |
MAD MAX ATLA
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Dim 30 Mar 2014 - 18:31 | |
| | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Dim 30 Mar 2014 - 19:04 | |
| | |
|
| |
daoufred Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : Tarn Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Dim 30 Mar 2014 - 19:05 | |
| Bon, nous y sommes presque ! Je viens de faire le tour des demandes pour en faire un listing. Donc voici une petite liste des membres qui veulent des écussons suivi de la quantité demandée entre parenthèses (n'hésitez pas à me corriger si besoin) : -Scoofy (2) -ROSWELLP (2) -Patgun69 (6) -32-20blues (2) -Thierry-R (2) - Toyot60 (4) -fsimondi (2) -moineau (2) -TAHAAN (2) -paskalyn (2) -taillant (1) -Jef06 (2) -MAD MAX (2) -souille14 (2) -Yamwarrior (2) -Alpazen (2) -nene58 (2) -7760pat (2) -Eddy59 (1) -goldenpey (2) -daoufred (3) Ce qui nous fait un total de 47 pour le moment ! Voilà, j'espère n'avoir oublié personne Petit rappel, la commande porte sur 100 écussons, donc pas d'inquiétude pour ceux qui en veulent, il en reste encore une bonne cinquantaine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : Tarn Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Dim 30 Mar 2014 - 19:14 | |
| | |
|
| |
patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Dim 30 Mar 2014 - 19:21 | |
| ... Je n'arrive pas à croire, que sur l'ensemble du FORUM, il n'y ait que 21 personnes, qui soient fiers de lui appartenir !!
C'est PITOYABLE ! (que ça plaise, ou pas ) | |
|
| |
MAD MAX ATLA
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Dim 30 Mar 2014 - 19:23 | |
| - patgun69 a écrit:
- moineau a écrit:
- Allons les gars reveillez vous , l'initiative de daoufred est pleine de bon sens , quand je vois la richesse que peux apporter ce forum , par ses conseils qui sont consultés par de nombreux nouveaux sur le forum , les réguliers , les piliers , les modos , les administrateurs qui , chaque jours , consultent le forum , donnent leurs avis , conseils , et passent à coté d'une invitation a acheter un écusson pour 5 roros , la moitié du prix d'une boite de plombs de match , pour ma part je trouve cela désolant surtout que cette initiative est en partie dans l’intérêt du forum .
Il ne reste que 7 de notre emblèmes a vendre ....allez les gars 5 roros , c'est pas la mer à boire . smil068 ... + 1000000000000 !!!!! J'en ai pris 6, mais j'irai jusqu'à 10, si, et c'est vrai, que c'est un COMBLE !, si ce compte n'y est pas ! (c'est décevant ... ) Patgun a écrit qu'il en prenait 10 et non 6 . | |
|
| |
patgun69 Pilier
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Dim 30 Mar 2014 - 19:26 | |
| ... EXACT : Si le compte n'y est pas, sans problème ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Dim 30 Mar 2014 - 19:28 | |
| Oui enfin détends toi un peu quand même patgun... Il faut peut-être réfléchir au support... J'ai rien contre le fait de mettre 5 ou 10€ Pour un truc à l'emblème du forum.
Mais concrètement, qu'est ce que j'irai foutre avec un écusson??? Je vais pas m'emmerder à aller acheter un nécessaire de couture pour mettre un écusson sur un fourreau!
C'est pas adapté à tous le monde... Donc ça met du temps à réunir le public ciblé. C'est normal.
Dernière édition par loki le Dim 30 Mar 2014 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Dim 30 Mar 2014 - 19:29 | |
| - MAD MAX a écrit:
- patgun69 a écrit:
- moineau a écrit:
Il ne reste que 7 de notre emblèmes a vendre ....allez les gars 5 roros , c'est pas la mer à boire . smil068 ... + 1000000000000 !!!!! J'en ai pris 6, mais j'irai jusqu'à 10, si, et c'est vrai, que c'est un COMBLE !, si ce compte n'y est pas ! (c'est décevant ... ) Patgun a écrit qu'il en prenait 10 et non 6 . En fait, il a écrit qu'il irait jusqu'à 10 si besoin ! Donc officiellement il en prend 6 mais le plus simple serait d'avoir son avis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Dim 30 Mar 2014 - 19:33 | |
| - patgun69 a écrit:
... EXACT : Si le compte n'y est pas, sans problème ! Ok, j'ai ma réponse mais ne t'inquiètes pas Patgun69, pas la peine de te "sacrifier", les écussons trouveront preneur avec le temps, je ne m'en fais pas ! | |
|
| |
patgun69 Pilier
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Dim 30 Mar 2014 - 19:53 | |
| - daoufred a écrit:
- patgun69 a écrit:
... EXACT : Si le compte n'y est pas, sans problème ! Ok, j'ai ma réponse mais ne t'inquiètes pas Patgun69, pas la peine de te "sacrifier", les écussons trouveront preneur avec le temps, je ne m'en fais pas ! Bonsoir daoufred, ... Ce n'est pas du "sacrifice", j'ai longtemps été licensié en Stand de Tir, TOUS, sans exception, avions l'écusson de notre Club, c'est quelque chose qui me semble normal, alors que j'entends certain s'interroger sur l'intérêt " d'un Truc à l'emblème du Forum ", " s'emmerder à aller acheter un nécessaire ... " etc, etc A chacun d'apprécier ! | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Dim 30 Mar 2014 - 19:57 | |
| il y a longtemps que je ne coud plus les écussons , je les colle ..pif paf et poom | |
|
| |
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? Dim 30 Mar 2014 - 19:57 | |
| - loki a écrit:
- Oui enfin détends toi un peu quand même patgun...
Il faut peut-être réfléchir au support... J'ai rien contre le fait de mettre 5 ou 10€ Pour un truc à l'emblème du forum.
Mais concrètement, qu'est ce que j'irai foutre avec un écusson??? Je vais pas m'emmerder à aller acheter un nécessaire de couture pour mettre un écusson sur un fourreau!
C'est pas adapté à tous le monde... Donc ça met du temps à réunir le public ciblé. C'est normal. D'accord avec toi sur le fait qu'un écusson n'intéresse pas forcément tout le monde d'où le temps nécessaire pour quantifier la demande. Après, il me semble que coudre un écusson n'est pas un travail de haute couture et est à la portée de n'importe qui.(du moins j'ose l'espérer) Et pas besoin de sortir le nécessaire à couture ! Un peu de fil, une aiguille et un peu d'huile de coude suffiront amplement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un écusson pour le fofo ? | |
| |
|
| |
| Un écusson pour le fofo ? | |
|