Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un écusson pour le fofo ?

Aller en bas 
+44
Hungrix
gatti
goldenpey
7760pat
nene58
Alpazen
Yamwarrior
souille14
Jef06
taillant
paskalyn
TAHAAN
moineau
cotet1
Eustache
fsimondi
toyot60
Thierry.R
scoofy
tirelipimpon
Hurlenfer
Logan72
daoufred
duc.alphacabas
patgun69
32-20 blues
zitouna
le passionée des arme s
ROSWELLP
Ozzy
Lorrain57
MaxB
viktor
jagi318di
PAPYZEN68
johstef49
muab
Eddy59
Spoon62
MAD MAX
FILOU
gobiq
hexagone
frederic feve
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 7:43

Du nouveau concernant les écussons du forum :
Qui serait intéressé par un (ou plusieurs) écusson(s) ?

Écusson rond au logo Airguns environ 10cm de diamètre, à coudre.
Tarif : 5€ par écusson dont 10% du prix de vente est reversé au forum pour l'hébergement, le nom du domaine, les options du forum...

Je comptait m'en faire faire quelques uns pour décorer mes housses et je me suis dit que ça pouvait intéresser d'autres membres donc voilà, j'ai (re)lancé ce projet auprès d'un brodeur qui devait me faire mes trois écussons.

Je me suis donc proposé auprès de David et des admins qui ont accepté le projet. Bref, je commanderais et dispatcherais les écussons si la demande est suffisante.

Voilà pourquoi avant d'en commander 100, j'aimerai bien connaître qui en voudrait et combien ?
Donc pour le moment, il s'agit juste d'un sondage quantitatif !
(pas envie de me retrouver avec 80 écussons sur les bras !)
 Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Beerchug


Dernière édition par daoufred le Sam 8 Mar 2014 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoofy
Intermédiaire
Intermédiaire
scoofy


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 94
Age : 54
Localisation : Herve / Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 8:18

Oui cela m'intéresserait (2)
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 9:10

OK 2 pour moi, t'as un croquis? Le logo de la page actuelle sur fond blanc?

10% pour le fofo et le reste? Combien de FDP? Mode de paiement?

Enfin bref le chieur!  smil 86 

Bonne initiative la relance des écussons daoufred  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:29

Salut Roswellp.
Oui, le logo Airguns sur fond blanc. Diamètre environ 10cm avec découpe autours du logo et des écritures.(j'attends la maquette définitive)
Le coût pour un écusson est de 4,50€ (matière première + réalisation, d'après le brodeur) auquel s'ajoutent 0,50€/écusson qui permettront d'aider aux finances du forum.

Pour le paiement et l'expédition, je pensais à un règlement par chèque ou liquide par courrier avec envoi d'une enveloppe adressée et pré-affranchie pour l'envoi de l'écusson. (je veux bien redispatcher 100 écussons de façon bénévole, mais pas recopier les adresses et affranchir à mes frais une centaine d'envelopes, sans compter le coût des enveloppes...mais bon, ça j'en fais mon affaire !)

A la base, je fais ça pour mon plaisir (mes trois petits écussons) donc si ça peux aussi profiter aux autres membres du forum sans me bouffer tout mon temps libre déjà bien maigre !
 Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Beerchug

Si vous avez de idées, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 66
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:12


... Sans problème, déjà 2, pour moi !  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:32

Salut daoufred juste une petite idée j'ai déjà plusieurs écussons et leur diamètre sont tous identique soit 9 cm .
Revenir en haut Aller en bas
32-20 blues
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 184
Age : 68
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 27/03/2009

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:43

Inscrit moi pour 2.
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:59

Salut daoufred
Chacun t'envoie sous enveloppe l'enveloppe retour timbrée + adresse dessus avec le règlement comme ça t'as plus qu'a mettre le ou les écussons
Attention le tout moins de 20 g sinon plus de timbres
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:48

Bon bah ça avance doucement mais surement. Déjà 12 écussons de partis. (virtuellement)

@MAD MAX : La découpe se fera en suivant les contours du logo du forum (écritures comprises). La base sera bien un cercle de 9cm de diamètre avec pour centre le 6 de la cible. Les lettre A et S de Airguns sortant de ce diamètre, les écussons feront, de façon schématique, environ 9cm de diamètre vertical et 12cm de diamètre horizontal !

@ROSWELLP : C'est tout à fait ça l'idée.  Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Beerchug  Il me semble aussi que ce soit la solution la plus simple. Pour le tarif d'affranchissement exact, ne reste plus qu'à connaître le poids d'un écusson !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 61
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:47

C'est OK pour moi aussi, j'en prends 2 si le projet se réalise  Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Thumbsup 
Et parfait l'envoie sous enveloppe avec l'enveloppe retour timbrée + adresse dessus avec le règlement  thumright 
 Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:49

ca me branche aussi !!
4 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fsimondi
Régulier
Régulier
fsimondi


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : BDR Vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:32

2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://airguncrosman.free.fr
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 75
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:53

L'enveloppe pré-libellée et affranchie pour le retour est une bonne idée, mais pose problème aux membres qui habitent hors de France. La poste n'acceptera pas les timbres non-français.
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 16:55

Salut Eustache,
Tu fais bien de soulever le problème, je n'y avais pas pensé !  Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Beerchug 
Dans ce cas, je pense que c'est à moi que reviendra la tâche de l'affranchissement et du collage de timbres !  >Oo< 
Je vais me renseigner sur les tarifs pour les envois de lettre à nos amis belges, suisses, luxembourgeois, québecois...(en m'excusant d'avance pour ceux que j'oublie).
Tarif d'affranchissement qu'il faudra bien sûr rajouter au prix du ou des écussons.
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:19

Alors, pour nos amis européens, le tarif lettre : 0,83€ jusqu'à 20g ou 1,38€ jusqu'à 50g.
Hors Europe, le tarif est de 0,98€ jusqu'à 20g ou 1,78€ jusqu'à 50g.
Ne me reste plus qu'à connaître le poids d'un écusson !


Dernière édition par daoufred le Lun 17 Mar 2014 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:16

Salut à tous,
J'attends une petite semaine de plus pour pouvoir quantifier la demande.
Pour l'instant, on approche la petite vingtaine...donc si la demande n'est pas plus importante, la commande des 100 écussons devra attendre.
Et une commande de plus petite quantité sera un peu plus onéreuse donc bien moins intéressante.
A suivre d'ici la fin de semaine !
 Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:43

Eustache a écrit:
L'enveloppe pré-libellée et affranchie pour le retour est une bonne idée, mais pose problème aux membres qui habitent hors de France. La poste n'acceptera pas les timbres non-français.

Si ça fonctionne, c est dans les accords postaux internationaux, en fin d année les états se redonnent des sous en fonction des volumes traités...
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:53

daoufred a écrit:
Alors, pour nos amis européens, le tarif lettre : 0,83€ jusqu'à 20g ou 1,38€ jusqu'à 60g.
Hors Europe, le tarif est de 0,98€ jusqu'à 20g ou 1,78€ jusqu'à 60g.
Ne me reste plus qu'à connaître le poids d'un écusson !

Non, tu mets un timbre au tarif en vigueur avec une adresse étrangère et c est tout, ce n est pas un colis.

plein tarif: 66cts-20g
               1.10€-50g

écopli: 59cts-20g
          87cts-50g




Dernière édition par cotet1 le Dim 30 Mar 2014 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:01

cotet1 a écrit:
daoufred a écrit:
Alors, pour nos amis européens, le tarif lettre : 0,83€ jusqu'à 20g ou 1,38€ jusqu'à 60g.
Hors Europe, le tarif est de 0,98€ jusqu'à 20g ou 1,78€ jusqu'à 60g.
Ne me reste plus qu'à connaître le poids d'un écusson !

Non, tu mets un timbre au tarif en vigueur avec une adresse étrangère et c est tout, ce n est pas un colis.

plein tarif: 66cts-20g
               1.10€-50g

écopli: 59cts-20g
          87cts-50g



+2 pour moi

Salut cotet1,
D'accord avec toi pour les tarifs pour la France.
Pour ce qui est des tarifs européens, j'ai juste repris ceux indiqués dans leur plaquette tarifaire : http://www.laposte.fr/Particulier/Consulter-nos-tarifs/Tarifs-Courrier
Après, je ne suis pas au courant des accords postaux internationaux...mais pourquoi indiqueraient-ils ces tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 11:47

Pour tous ceux qui paient sans se poser de questions, c est tous bénef pour eux...
Comment font les étrangers quand ils envoient une carte postale...Ils mettent un timbre a 66cts et ça arrive, pareil pour nous quand on envoie une lettre a quelqu un qui réside a l étranger, il y a très longtemps il fallait mettre une enveloppe spéciale (rouge et bleu sur les bord avec marqué "par avion")mais ça fonctionnait tous pareil avec une classique... par contre la spéciale était plus chère comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Régulier
Régulier
moineau


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 125
Age : 66
Localisation : rezay ( CHER )
Date d'inscription : 20/02/2010

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:21

bonjour  Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Emotico2 , c'est bien le logo " airgun "de type carré que vous voulez lancer dans une fabrication de broderie et non pas les deux écussons présentés au début de ce poste ( javeline ) ? smil 81 
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:52

Bonsoir moineau,
Oui, il s'agit bien du projet de fabrication d'un écusson brodé du logo "Airguns" situé en entête du forum, mais l'écusson sera rond (tout comme le logo) et de 9cm de diamètre environ.

Pour rappel, le tarif sera de 5€/écusson (dont 10% au profit du forum). Règlement à m'envoyer accompagné d'une enveloppe adressée et affranchie pour l'envoi du ou des écussons.

Réponse en fin de semaine/début de semaine prochaine pour vous dire si je lance la fabrication.
(pour l'instant la demande est de 22 écussons...ça fait peu sur 100)
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Régulier
Régulier
moineau


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 125
Age : 66
Localisation : rezay ( CHER )
Date d'inscription : 20/02/2010

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:10

ok  Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Emotico2 j'en prends 2 et merci des explication ( je voulais etre sur de n'avoir loupé aucun épisode ) smil 81 
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:14

Pas de quoi, avec plaisir !
Donc pour l'instant on en est à 24 !
 Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fsimondi
Régulier
Régulier
fsimondi


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : BDR Vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:22

Si chacun quadruple sa commande on est presque bon....
Je suis déjà dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://airguncrosman.free.fr
Contenu sponsorisé





Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un écusson pour le fofo ?   Un écusson pour le fofo ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un écusson pour le fofo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et deja un Merci pour le fofo
» new on the fofo
» R-GUN.. Y'a t'il des proprio sur le fofo ?
» un nouveau sur le fofo !
» Un p'tit nouveau sur le fofo'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Les photos de la boutique-
Sauter vers: