diana mod.27 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

diana mod.27

3 participants
AuteurMessage
Didi-le-plinkeur
Régulier
Régulier
Didi-le-plinkeur

Masculin
Cancer Tigre

diana mod.27 Empty
MessageSujet: diana mod.27   diana mod.27 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:42

Bonjour à tous! J'ai déjà fais un sujet sur une vieille carabine Diana modèle (mod.) 27 trouvée chez moi et qui appartenait à mon père mais je me rends compte aujourd'hui que même si sa puissance de départ était je pense d'environ 7 à 10 joules, elle serait maintenant de 2 ou 3 (photo à l'appui). Arriveriez-vous à me dire si il est peut-être possible d'en changer le ressort (précision médiocre car plombs devenus trop lourds pour elle, plombs qui tombent de 5-10 cm à 25 mètres lorsqu'elle est réglée pour 10 etc...), et je voudrais savoir si quelqu'un en possède une diana mod.27 Circle... je vous prierai de pas trop m'en vouloir mais je n'ai pas la possibilité de mettre encore la photo à votre disposition je vais donc vous décrire les résultats du test: à 10 mètres avec mon arme principale de 10 joules (une ptite gamo), un boîte de plombs vide s'en tire trouée net de part en part, et avec la vieille mais jolie Diana, la même boîte reçoit en guise de cadeau d'adieu un léger poc. La photo sera postée bientôt, merci de votre aide future (ou pas...diana mod.27 Bigcry) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Singe

diana mod.27 Empty
MessageSujet: Re: diana mod.27   diana mod.27 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:04

Hello,

Sujet déjà évoqué : https://www.forum-airguns.com/t38279-booster-une-diana-27-de-1979-d-origine

Si besoin d'info, à ta disposition ; c'est une super petite carabine.
Didi-le-plinkeur
Régulier
Régulier
Didi-le-plinkeur

Masculin
Cancer Tigre

diana mod.27 Empty
MessageSujet: Re: diana mod.27   diana mod.27 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:16

Merci beaucoup je suis tombé sur un topic ou un mec a passé sa cara à 40pourcents de puissances en plus par rapport aux 7.5 joules historique ca devrait suffire merci beaucoup à toi!
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Singe

diana mod.27 Empty
MessageSujet: Re: diana mod.27   diana mod.27 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:18

Elle faisait entre 12 et 14 J au final
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal

Masculin
Poissons Rat

diana mod.27 Empty
MessageSujet: Re: diana mod.27   diana mod.27 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:34

j'en possède une (enfin mon père) mais je tire de temps en temps avec et c'est un plaisir ( précision et toujours de la pèche )
Il a déjà changé le ressort je sais.
A 25 mètres elle est précise et je perce une canette pleine d'eau de part en part ,-)

Je précise que cette petite Diana 27 a environ 40 ans !! diana mod.27 Thumbsup
Didi-le-plinkeur
Régulier
Régulier
Didi-le-plinkeur

Masculin
Cancer Tigre

diana mod.27 Empty
MessageSujet: Re: diana mod.27   diana mod.27 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:56

La c'est vraiment pas possible question puissance je vais changer le ressort et les joints je crois ^^
Contenu sponsorisé

diana mod.27 Empty
MessageSujet: Re: diana mod.27   diana mod.27 Icon_minitime

diana mod.27
Page 1 sur 1