Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carton webley alecto
2 participants
Page 1 sur 1
carton webley alecto
salut a tous
petit entrainement avec le petit nouveau , tir effectué a 10m debout en appui sur un trepied en visée ouverte , je suis satisfait du resultat pour un debut mais je suis sur que je peux faire beaucoup mieux !!
dommage pour l'echappée en bas a gauche ...
petit entrainement avec le petit nouveau , tir effectué a 10m debout en appui sur un trepied en visée ouverte , je suis satisfait du resultat pour un debut mais je suis sur que je peux faire beaucoup mieux !!
dommage pour l'echappée en bas a gauche ...
le diable- Vieil Habitué
-
Re: carton webley alecto
Autant pour les carabines je suis fan de tir en appui (avant tout au moins) avec lunette, autant pour un pistolet je concois mieux la visée ouverte (ca encore c'est négociable, petit point rouge, petite lunette 2 ou 3x) mais surtout sans appui. (sinon je prends ma carabine et ferais mieux a coup sur)
C'est juste mes préfèrence !
PS: mais bon quand je veux me rassurer sur le fait que mon Zoraki est bien réglé je m'appui ...et me rends compte que je suis bien mauvais (faute d'entrainement) lol !
C'est juste mes préfèrence !
PS: mais bon quand je veux me rassurer sur le fait que mon Zoraki est bien réglé je m'appui ...et me rends compte que je suis bien mauvais (faute d'entrainement) lol !
FILOU- Pilier
-