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visee sur pr45
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Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
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Re: visee sur pr45
Tu peut faire juste 3 petit "points" ou "ronds" avec un tout petit pochoir cela doit être faisable proprement.
Un peut comme sur les visé LPA MIM mais maison lol.
https://www.google.com/search?q=Vis%C3%A9+LPA+MIM&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwid-Ieb0sLzAhWPyoUKHU8ODmYQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1920&bih=937&dpr=1#imgrc=jw7neXOF3qPEUM
Un peut comme sur les visé LPA MIM mais maison lol.
https://www.google.com/search?q=Vis%C3%A9+LPA+MIM&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwid-Ieb0sLzAhWPyoUKHU8ODmYQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1920&bih=937&dpr=1#imgrc=jw7neXOF3qPEUM
turtle60- Vieil Habitué
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Date d'inscription : 07/11/2014
Re: visee sur pr45
Je doute être assez fin et précis pour faire ce genre de choses... merci pour l'info
romain548- Régulier
-
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Date d'inscription : 05/09/2021
jielka- Pilier
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romain548 et turtle60 aiment ce message
romain548- Régulier
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Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/09/2021
Re: visee sur pr45
C' est pour faire quoi la meuleuse ?
jielka- Pilier
-
Nombre de messages : 6197
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Date d'inscription : 04/08/2016
Re: visee sur pr45
jielka a écrit:C' est pour faire quoi la meuleuse ?
Enlever les empreintes quand on trafique les armes!
Invité- Invité
Re: visee sur pr45
C'était de l'humour .. picard encore une fois ! J'ai remis la main dessus tout est OK. Je prépare tout pour demain soir sans faute ! Tout est réversible rassure moi ? Parce que je prend sacrément de plaisir a tirer avec en ce moment et à contrario j'ai beaucoup de mal avec le fein, ça bouge beaucoup
romain548- Régulier
-
Nombre de messages : 148
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Date d'inscription : 05/09/2021
Re: visee sur pr45
Avant de faire la modif pour monter le rail, attends que je te donne les détails, il y a quelques
précautions à prendre mais là, je passe à table. Je poste ça ce soir ou cette nuit..
précautions à prendre mais là, je passe à table. Je poste ça ce soir ou cette nuit..
jielka- Pilier
-
Nombre de messages : 6197
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Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016
Re: visee sur pr45
Donc, pour fixer le rail, il va falloir déposer le canon, ce qui n' a rien de sorcier mais,
afin de le remettre à la même place ( par rapport au joint d' étanchéité sortie de co²
côté valve )
Il faut bien repérer la position du canon qui coulisse dans son logement car mal positionné, il
peut soit écraser le joint soit, trop écarté, provoquer une fuite d' air comprimé entre la sortie de valve
et le plomb.
Avant la dépose du canon, on peut mesurer l' espace entre le bout de la culasse et l' extrémité du canon ( bouche )
avec la jauge de profondeur d' un pied à coulisse. Dans mon cas 3mm +1/10ème
On ne se moque pas de mon pied à coulisse, un client me l' avait offert en 1990, c' est sentimental
Si on n' a pas l' outillage nécessaire, à l' emplacement des 2 vis de maintien du canon côté "chambre" on fait des
repères de chaque coté de la languette de maintien ( flèches blanches )
Une fois ces précautions prises, on peut déposer le canon: une vis hexagonale en dessous et extrémité (bouche)
du canon, ensuite on ouvre la culasse et on dépose les 2 vis de maintien vues plus haut.
ça nous donne ça:
Sur mon gamo, on voit les écrous intérieurs de maintien du rail.
Il faut donc choisir un des 3 rails ( en fonction de la longueur du point rouge et d' une marge
de positionnement de celui ci ).
Sur le mien, c' est un grand rail mais le pétard est arrivé avec sinon, j' aurais certainement
choisi le plus court.
Il faut positionner le rail choisi avec du "scotch" en laissant une marge à l' arrière pour pouvoir
refermer la culasse facilement et en le centrant parfaitement sur la largeur.
Une fois que c' est fait, ne reste plus qu' à faire le 1er trou et positionner la 1ère vis avant de
faire le 2ème.
Si les écrous fournis ne sont pas adéquats ( je crois qu' ils sont excentrés ) en mettre des ordinaires
avec une rondelle si ça passe.
Ne reste plus qu' à remonter le canon, le point rouge et procéder au réglage.
En s' aidant d' une lampe, bien vérifier en refermant doucement la culasse que la chambre du canon
affleure bien le joint torique de sortie de valve.
YAPUKAFOKON.
afin de le remettre à la même place ( par rapport au joint d' étanchéité sortie de co²
côté valve )
Il faut bien repérer la position du canon qui coulisse dans son logement car mal positionné, il
peut soit écraser le joint soit, trop écarté, provoquer une fuite d' air comprimé entre la sortie de valve
et le plomb.
Avant la dépose du canon, on peut mesurer l' espace entre le bout de la culasse et l' extrémité du canon ( bouche )
avec la jauge de profondeur d' un pied à coulisse. Dans mon cas 3mm +1/10ème
On ne se moque pas de mon pied à coulisse, un client me l' avait offert en 1990, c' est sentimental
Si on n' a pas l' outillage nécessaire, à l' emplacement des 2 vis de maintien du canon côté "chambre" on fait des
repères de chaque coté de la languette de maintien ( flèches blanches )
Une fois ces précautions prises, on peut déposer le canon: une vis hexagonale en dessous et extrémité (bouche)
du canon, ensuite on ouvre la culasse et on dépose les 2 vis de maintien vues plus haut.
ça nous donne ça:
Sur mon gamo, on voit les écrous intérieurs de maintien du rail.
Il faut donc choisir un des 3 rails ( en fonction de la longueur du point rouge et d' une marge
de positionnement de celui ci ).
Sur le mien, c' est un grand rail mais le pétard est arrivé avec sinon, j' aurais certainement
choisi le plus court.
Il faut positionner le rail choisi avec du "scotch" en laissant une marge à l' arrière pour pouvoir
refermer la culasse facilement et en le centrant parfaitement sur la largeur.
Une fois que c' est fait, ne reste plus qu' à faire le 1er trou et positionner la 1ère vis avant de
faire le 2ème.
Si les écrous fournis ne sont pas adéquats ( je crois qu' ils sont excentrés ) en mettre des ordinaires
avec une rondelle si ça passe.
Ne reste plus qu' à remonter le canon, le point rouge et procéder au réglage.
En s' aidant d' une lampe, bien vérifier en refermant doucement la culasse que la chambre du canon
affleure bien le joint torique de sortie de valve.
YAPUKAFOKON.
jielka- Pilier
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Age : 67
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016
romain548 aime ce message
Re: visee sur pr45
Pour remonter le canon et le remettre à la bonne place, je me suis servi de la petite vis en forme de pointeau se trouvant près de la bouche.
Il y a une très légère encoche sur le fût du canon, faite par cette vis.
Je ne l'ai pas complètement serrée, ce qui m'a permis de bouger légèrement le canon jusqu'à ce que je sente qu'elle rentrait dans son logement.
A ce moment là seulement j'ai serré.
Il y a une très légère encoche sur le fût du canon, faite par cette vis.
Je ne l'ai pas complètement serrée, ce qui m'a permis de bouger légèrement le canon jusqu'à ce que je sente qu'elle rentrait dans son logement.
A ce moment là seulement j'ai serré.
Try29- Nouveau Membre
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Date d'inscription : 22/05/2021
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