Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Presentation Deado
Page 1 sur 1
Presentation Deado
Bonjour à tous ! Donc voila je me présente à vous car cela fait quelque jour que je lit les post dans votre forum et j'aimerais y participé.
Prénom : Joffrey
Statut : Je suis apprenti en logistique à la SNCF
Passion : Donc j’étais joueur de air soft mais manque de temps j'ai dus arrêter, mais comme j’adore tiré, j'avais envie de me tourner vers les carabines a air comprimé. J'aimais aussi bricoler sur mes réplique.
Je suis donc pour l'instant complètement novice dans le sujet des carabine a plomb mais j'aimerais beaucoup apprendre a mieux les connaitre, par votre intermédiaire. Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus pour une simple présentation... Ce n'est pas vraiment mon fort !
Sur ce ! Je vous laisse et bonne journée.
Prénom : Joffrey
Statut : Je suis apprenti en logistique à la SNCF
Passion : Donc j’étais joueur de air soft mais manque de temps j'ai dus arrêter, mais comme j’adore tiré, j'avais envie de me tourner vers les carabines a air comprimé. J'aimais aussi bricoler sur mes réplique.
Je suis donc pour l'instant complètement novice dans le sujet des carabine a plomb mais j'aimerais beaucoup apprendre a mieux les connaitre, par votre intermédiaire. Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus pour une simple présentation... Ce n'est pas vraiment mon fort !
Sur ce ! Je vous laisse et bonne journée.
Deado57- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1