Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo

Aller en bas 
+7
Dunkhan
Slash
Lothringer
Baloo59
jupileyre
FILOU
team-kro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
team-kro
Intermédiaire
Intermédiaire
team-kro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 05/04/2013

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:51

Bonjour ,
Je vais essayer de pas vous ennuyer .

J'ai retoucher a la carabine de mes grand parents ( norinco 4.5 MM qui a subit le temps , groupe même plus a 10m , détente béton ) pour plinking et tir a maxi 30m .

je voudrais acheter une carabine ( hors gamo qui est 100% look , rien en qualités de tir )

Mes choix

- stoeger x20 suppressor
- stoeger ATAC
- HATSAN TORPEDO 105X

J'aime le look black . Après j'aime l'idée du gas-ram.

Après si vous avez des avis ou choix sympa car je connais pas trop les cometa ou norica.


Merci a vous tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:58

team-kro a écrit:
je voudrais acheter une carabine ( hors gamo qui est 100% look , rien en qualités de tir )
- stoeger x20 suppressor
- stoeger ATAC
- HATSAN TORPEDO 105X
Gamo serait presque mieux que Stoeger (ca fait bizarre d'écrire ca 1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo 0trampol ), et sur certains modèles: bien mieux !

Alors plutot Hatsan, retour bien moins négatifs ... MAIS rarement dispo en moins de 10J (puisque tu n'as pas spécifié avoir les docs adaptés).

Si le Look "Black"compte, sans sacrifier au look, il y a certains Cometa "customisé" (noir) assez jolie ... sinon Diana fait des versions Panther (resine noir assez sympa et bonen AC sans aucun doutes) , meme Weihrauch a quelques modèles Noir (dont certains ont de canon d'aspect "stainless" qui contraste joliment sur les crosses sombre) !
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:12

Je viens d'acquérir une Diana Panther 31 en 10 joules. Certes, le look n'est pas trés glamour et certains reprochent leur poids et leur recul (ce qui ne me dérange absolument pas). Mais les carabines de cette marque sont visiblement très fiables, biens finies et tiennent très bien le temps (moi qui ne suis pas bricoleur c'est important). Pour le reste, désolé, je ne connais ni la Gamme Gamo (j'ai certes un revolver de cette marque que je trouve trés "moyen) ni stoeger (dont j'apprécie le look toutefois).
Je te souhaite une bonne acquisition et de bons tirs !
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:54

Humm le recul d'une 31 en 10J, d'après ce que j'ai testé (j'en ai eu une quelque temps) j'ai plutot des souvenirs agréable ! (et pas plus lourde que d'autres de la meme catégorie je crois, elle est concu pour aller jusqu'a 20J, dans ce contexte 3,2 Kg c'est pas bien lourd)
Revenir en haut Aller en bas
team-kro
Intermédiaire
Intermédiaire
team-kro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 05/04/2013

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:59

Je n'est pas de licence , et pas du tous prévue .

Stoeger je pensais que les x20 commencer a être un model sympa .

La j'ai vue la comète fusion ou hatsan 125 sniper .
Revenir en haut Aller en bas
Baloo59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Baloo59


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/03/2012

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:58

Et une HW50S (canon pliant) : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/9501
Ou une HW57 (canon fixe) : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/9458

FILOU, il me semble que tu en possède une, non?
Sinon pour ce prix tu peux avoir une fein 300S d'occasion smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:11

jupileyre a écrit:
Je viens d'acquérir une Diana Panther 31 en 10 joules. Certes, le look n'est pas trés glamour et certains reprochent leur poids et leur recul (ce qui ne me dérange absolument pas). Mais les carabines de cette marque sont visiblement très fiables, biens finies et tiennent très bien le temps (moi qui ne suis pas bricoleur c'est important). Pour le reste, désolé, je ne connais ni la Gamme Gamo (j'ai certes un revolver de cette marque que je trouve trés "moyen) ni stoeger (dont j'apprécie le look toutefois).
Je te souhaite une bonne acquisition et de bons tirs !

Je confirme pour la "durabilité" des Diana - une petite Diana Mod. 24 D de 1994 en 7,5 joules achetée d'occas' : impeccable, elle n'a pas bougé, ni de l'extérieur (bois et métal irréprochables), ni de l'intérieur - testée à 30 m, elle touche sans problème la boîte-de-soda-que-j'ai-du-mal-à-voir en visée ouverte, preuve que malgré ses presque 20 ans, elle a gardé du jus...

Sinon, je vais sans doute écrire une ânerie, mais j'aime beaucoup ma Hämmerli Hunter Force 750 Combo : superbe finition et bien pêchue en 10 joules avec une lunette de dotation fort correcte à mon avis. Le seul reproche que je lui ferais, c'est son poids (beaucoup de bois), pourtant moindre que celui de la Hunter Force 900, à ce qu'il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
team-kro
Intermédiaire
Intermédiaire
team-kro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 05/04/2013

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:16

Les occasions on en trouve ou ?

Car déjà en airsoft je pouvais pas les mettres sur leboncoin

Je pense partir que une HW30s ou HW50s.
Sa reste des références apparemment .
Mais qu'elle est la diffèrence entre ce deux carabine ?
La détente a un seul point de réglage ? ( mais reste une référence aussi )

J'ai vue des éditions noir de ces carabine .

Sur sportwaffen j'ai trouvais la HW50s mais la HW30s , sûrement des édition limite ?

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Baloo59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Baloo59


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/03/2012

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:26

team-kro a écrit:
Les occasions on en trouve ou ?

Car déjà en airsoft je pouvais pas les mettres sur leboncoin

Je pense partir que une HW30s ou HW50s.
Sa reste des références apparemment .
Mais qu'elle est la diffèrence entre ce deux carabine ?
La détente a un seul point de réglage ? ( mais reste une référence aussi )

J'ai vue des éditions noir de ces carabine .

Sur sportwaffen j'ai trouvais la HW50s mais la HW30s , sûrement des édition limite ?

Merci a vous

Les occasions sur Egun ou NaturaBuy.

Et si tu vois des carabines noir c'est qu'elles sont en plastiques.
Par contre sur Sportwaffen elles seront en 7.5 joules (législation allemande).

Les différences entre les deux, c'est la détente et la taille de l'arme (canon et crosse).
Mais les possesseurs de HW30 et HW50 t'en diront plus que moi.
A ta place je partirais plus sur une HW50S 1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
team-kro
Intermédiaire
Intermédiaire
team-kro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 05/04/2013

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:29

J'ai trouvais une HW50s noir et argent sur sportwaffen

Après le bois sa peu se "peindre " ?
Revenir en haut Aller en bas
Baloo59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Baloo59


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/03/2012

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:32

team-kro a écrit:
J'ai trouvais une HW50s noir et argent sur sportwaffen

Après le bois sa peu se "peindre " ?

Celle-là: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/23785

Comme je t'ai dis précédemment, c'est du platique
Revenir en haut Aller en bas
team-kro
Intermédiaire
Intermédiaire
team-kro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 05/04/2013

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:13

Oui , ah mince , sa change vraiment le comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Régulier
Régulier
Slash


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/12/2009

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:09

Le plastique est moins sujet aux changement de température et d'hygrométrie, donc est sans doute plus durable et nécessite moins d'entretien que le bois.
Mais c'est pas le même style, moi j'aurai du mal à me passer d'une jolie crosse en noyer 1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:41

Lothringer a écrit:

Sinon, je vais sans doute écrire une ânerie, mais j'aime beaucoup ma Hämmerli Hunter Force 750 Combo : superbe finition et bien pêchue en 10 joules avec une lunette de dotation fort correcte à mon avis. Le seul reproche que je lui ferais, c'est son poids (beaucoup de bois), pourtant moindre que celui de la Hunter Force 900, à ce qu'il paraît.

Non ce n’ai pas une ânerie, l’HAMMERLI 750 et une bonne AC et précise !!!

Elle tient facilement les 1€ à 20m et peut faire beaucoup mieux !! thumleft

Et je trouve sont poids très correcte
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:58

Un peu lourde quand tu veux affiner la visée, je trouve - je fais un peu plus d'un mètre quatre-vingts, bien charpenté, mais même en ayant de bons bras, j'essaie de prendre ma visée aussi rapidement que possible avant d'attraper la bougeotte (je tire debout sans appui de préférence).

Que ce soit en visée ouverte ou avec la lunette, je fais mouche à chaque coup sur une pièce de 20 centimes d'euro à 7-8 mètres, ce qui est correct sans être phénoménal à mon avis.

La finition du bois mérite une mention particulière pour une carabine de cette gamme : joue Monte-Carlo, quadrillage... Très comparable à une carabine de chasse.

En dehors du poids (qui s'explique par le bois), j'ai UN SEUL reproche : le levier (?) du canon basculant a pris un léger jeu, alors que ma Diana de vingt ans d'âge n'a pas le moindre jeu...

Sinon, j'ai déjà passé des centaines et des centaines de plombs à travers son canon (sans doute beaucoup plus de mille) et, oui, la fiabilité est là.

Revenir en haut Aller en bas
team-kro
Intermédiaire
Intermédiaire
team-kro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 05/04/2013

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:24

Ils vendent aussi une HW30s noir ou noir argent
En petit pack .
Car j'ai peur de prendre une HW50s , hors budget en coloris que je recherche , mais surtout de la passez en 16j sans déclaration ...
Je pense prendre une HW30s black et la mette en 10j .
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyMar 9 Avr 2013 - 2:46

Baloo59 a écrit:
Et une HW50S ... tu en possède une, non?
Oui, et j'en suis très content, c'est la carabine de loisir "a tout faire" ... et qui fait très bien ce que je lui fait faire, elle fait bien tout en fait ! (cf les super cartons de Wovooka récement en dioptre ou avec lunette ... j'ai mis la mienne en 16J alors le 10m je le reserve a d'autres AC moins puissantes..tel qu'une fein 300 toute neuve qui arivera bientot)

A notrer "team-kro" que mettre un ressort 10J (ou des rondelles pour compresser plus le ressort 7,5 J d'origine) est pas plus compliqué (a priori) pour une HW30-S qu'avec une HW50-S ... mais que de mémoire la HW30 est une "petite" carabine qui pèse 2,5Kg (très polyvalente, un ado pourra s'en servir assez facilement): même canon de 39,5cm pour les 2, donc la crosse de la HW30 est 4,5cm plus courte a priori ! (donc gabarit de plus de 1m70 s'abstenir je pense !
Tandis qu'une HW50 pèse 3,1Kg et sa crosse s'avere un peu plus longue, bref la HW50S est plus destiné "adulte" sans toutefois etre si longue, ni si lourde !

bref si pouvoir un jour passer son AC en 16J n'est pas du tout dans le domaien du possible, la HW50S est peut etre pas necessaire, mais c'est aussi uen question de gabarit !


PS: l'occasion je l'ecris souvent, est une bonne solution pour trouver des AC plus haut de gamme, tout en gardant un budget restreint ... or qui dit AC plus haut de gamme dit souvent plus performante( precise) ... ex: une Diana 34 peut facilement permettre de grouper dans 1 centime a 10m, j'en vends une pour le prix d'une Diana ou HW d'entrée de gamme. 1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo 0trampol .
Revenir en haut Aller en bas
Baloo59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Baloo59


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/03/2012

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:36

FILOU a écrit:
PS: l'occasion je l'ecris souvent, est une bonne solution pour trouver des AC plus haut de gamme, tout en gardant un budget restreint ... or qui dit AC plus haut de gamme dit souvent plus performante( precise) ... ex: une Diana 34 peut facilement permettre de grouper dans 1 centime a 10m, j'en vends une pour le prix d'une Diana ou HW d'entrée de gamme. 1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo 0trampol .

La moitié des mes AC sont d'occasions et c'est avec cette moitié que je tire le plus.
Ma fein 601, fein 300s, röhm deperado, zoraki.

Dommage que tu n'ai pas une Diana 35 ou une 35S 1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo 0trampol je te l'aurais prise de suite smil 85
Revenir en haut Aller en bas
team-kro
Intermédiaire
Intermédiaire
team-kro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 05/04/2013

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:25

Merci de ton aide . Je fais 1m76 .

Je vais attendre un peu et prendre la hw50s ,
Si la hw30s est trop courte ou trop légère c'est vrai que sa va poser problème .

Il existe un ressort 10j pour la hw50s?

Je vais passez hors budget , en plus je pense prendre leu offre 5000 plomb geco .
Revenir en haut Aller en bas
Baloo59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Baloo59


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/03/2012

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:22

Sur Sportwaffen ça sera 7.5J; 16J; 21J pour les ressorts en général.
Toi tu l'auras directement en 7.5J et pour tirer jusqu'à 30m c'est bien.
Moi je tire jusque 50m avec ma fein 300S.

Pourquoi tu veux absolument 10J ?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:45

Pour etre a la limite autorisé sans doute !

Mais team Kro, mieux vaut une AC precise et confortable a tirer qu'une plus puissante qui arrosera et tapera pas ou tu veux (j'ecris "taper" puisque la puissance ne compte logiquement que quand on veut Plinker ... meme si 2,5J de plus c'est pas grand chose).

Un ressort 16J avec quelques spires de moins c'est pas non plus la croix la bannière a réaliser, le remplacement lui demande plus de soin. (toutefois remplacé le ressort 7,5J dont une des extrèmités est coupé d'origine, et pas une mauavaise idée si on le remplace par un autre un peu plus puissant mais qui aura surtout été aplati/plati a ses 2 extrèmités = moins de vibrations, apport intérrèssant)
Revenir en haut Aller en bas
team-kro
Intermédiaire
Intermédiaire
team-kro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 05/04/2013

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:16

Ok .
Ben je connais pas grand chose.
Donc je pensais me rapprochais de la limite .
50 mettre c'est la longue maxi de la propriétés .

Je pense rester sur une HW30s black ou ont la proposer une Diana 34 en occas
Revenir en haut Aller en bas
team-kro
Intermédiaire
Intermédiaire
team-kro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 05/04/2013

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:17

En 10j la HW30s reste précise et stable ?
Revenir en haut Aller en bas
team-kro
Intermédiaire
Intermédiaire
team-kro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 05/04/2013

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:19

J'ai surtout peur d'être parfois limite en 7,5J
Revenir en haut Aller en bas
Baloo59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Baloo59


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/03/2012

1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:37

Sinon tu l'achète en france elle sera en 10J de base mais tu la paiera plus chère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty
MessageSujet: Re: 1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo   1iere carabine - loisir - 10 joule -  budget 250e - pas de gamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1iere carabine - loisir - 10 joule - budget 250e - pas de gamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaître la puissance en joule d'une carabine
» conseil carabine air comprimé (budget loisir mais précis et fiable si possible)
» Carabine avec 250e
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» gamo socom tactical 23 joule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: