Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 le smiley Anschutz superair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

le smiley Anschutz superair Empty
MessageSujet: le smiley Anschutz superair   le smiley Anschutz superair EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:44

que dire de plus, sinon que la video est un longue et qu'on connait deja la fin le smiley Anschutz superair 0trampol

https://www.youtube.com/watch?v=W5ZEFAKOkoM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le smiley Anschutz superair Empty
MessageSujet: Re: le smiley Anschutz superair   le smiley Anschutz superair EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:46

Dommage que j'ai pas le temps (je répare la clio du jeune) j'aurais fait un beau GUYGUY57
Avec la fein 601 ? hein Dédé c'est faisable à 20m.
Trés bonne idée le smiley Anschutz superair 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

le smiley Anschutz superair Empty
MessageSujet: Re: le smiley Anschutz superair   le smiley Anschutz superair EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:54

guyguy57 a écrit:
Dommage que j'ai pas le temps (je répare la clio du jeune) j'aurais fait un beau GUYGUY57
Avec la fein 601 ? hein Dédé c'est faisable à 20m.
Trés bonne idée le smiley Anschutz superair 0trampol

tu veux lui faire un pare soleil pour la clio avec son qrz de cibiste ?? le smiley Anschutz superair 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le smiley Anschutz superair Empty
MessageSujet: Re: le smiley Anschutz superair   le smiley Anschutz superair EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:38

le smiley Anschutz superair Sans_t14
Tiens j'ai fait mumuse à midi, mais la prochaine je trie mes Exacts il y a trop de flyers.
Bon il y a des écarts de ma part , mais des fois, tu bouge pas d'un poil, tu fais un beau lacher, et tu voies
partir ton plomb complérement ailleurs smil 84 , c'est le défaut des Exacts (jupes fragiles).
La prochaine j'écris au stylo, et je le fais avec des Express pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

le smiley Anschutz superair Empty
MessageSujet: Re: le smiley Anschutz superair   le smiley Anschutz superair EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:55

alors faudrait voir sans le stylo pour voir le smiley Anschutz superair 0trampol

tu veux pas nous mettre une photo de l'autre cote de la feuille, sans le stylo, en esperant qu'il soit pas trop passe a travers du papier, on fait le miroir de cette image, et on devrait lire quelque chose juste avec les trous . . . . le smiley Anschutz superair 0trampol

z'annoncent beau ce week end, j'ai achete cote de boeuf et merguez, peut etre aussi un petit carton depuis la terrasse en apero le smiley Anschutz superair 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le smiley Anschutz superair Empty
MessageSujet: Re: le smiley Anschutz superair   le smiley Anschutz superair EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:22

le smiley Anschutz superair Sans_t15
"tu veux pas nous mettre une photo de l'autre cote de la feuille,"
Voilà. le smiley Anschutz superair 157008884
Revenir en haut Aller en bas
ACtime
Régulier
Régulier
ACtime


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2012

le smiley Anschutz superair Empty
MessageSujet: Re: le smiley Anschutz superair   le smiley Anschutz superair EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:26

smil 85 effectivement c'est pas très clair
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

le smiley Anschutz superair Empty
MessageSujet: Re: le smiley Anschutz superair   le smiley Anschutz superair EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:43

le smiley Anschutz superair 0trampol

je me la garde celle la

un carton aussi mauvais de guyguy, ca vaut de l'or le smiley Anschutz superair 0trampol

c'est pas possible, t'as tire avec une kala le smiley Anschutz superair 0trampol en mode le smiley Anschutz superair Uzi_sml

le smiley Anschutz superair 3746628264

ptain, j'arrive meme pas a retrouver le bon sens le smiley Anschutz superair 0trampol

la preuve
le smiley Anschutz superair 115

avec un stylo, relier les points pour dessiner un guyguy57 pas le bourriquet, les lettres, quoique, avec de l'imagination, on doit pouvoir dessiner ton avatar en plus !

le smiley Anschutz superair 215

c'est peut etre pas pour rien que le gars dans la video, il a fait un smiley le smiley Anschutz superair 0trampol

on croirait presque un carton de moi avec le zozo

le smiley Anschutz superair C611

en fait, j'ai pas tire comme un pied hier soir en m'entrainant pour le concours, j'ai fait un Y le smiley Anschutz superair 0trampol

ce soir j'attaque le U et le G dimanche



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le smiley Anschutz superair Empty
MessageSujet: Re: le smiley Anschutz superair   le smiley Anschutz superair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le smiley Anschutz superair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anschütz superair 2001
» Anschutz superair 2001
» Anschutz Superair ou Feinwerkbau 300, 600, 601 ?
» Anschütz Superair 2002.
» Restauration ANSCHUTZ SUPERAIR 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: