Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ou acheter une carabine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auralex
Intermédiaire
Intermédiaire
Auralex


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:35

Bonsoir Ou peut on trouver une carabine de field target à un bon prix et merci par avance.
Désole mais cette histoire d arnaque me prend tellement la tête quelle me fait perdre mes règles de bien séance encore une fois excusez moi


Dernière édition par Auralex le Mar 9 Avr 2013 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:53

Bonjour? S'il vous plaît? Merci d'avance? Aucune recherche préalable sur les marques et modèles adaptés pour pratiquer le field target?

Revenir en haut Aller en bas
Gilatabar
Régulier
Régulier
Gilatabar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 11/04/2012

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:03

Diana31 a écrit:
Bonjour? S'il vous plaît? Merci d'avance? Aucune recherche préalable sur les marques et modèles adaptés pour pratiquer le field target?


+1 Ou acheter une carabine Wall
Revenir en haut Aller en bas
Auralex
Intermédiaire
Intermédiaire
Auralex


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:13

J ai bien cherché mais je voudrai trouver un vrai bon plan car je viens de me faire escroquer et mon budget et pas énorme . Je voudrai une Info sûre et du moment thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:35

Ce n'est toujours pas plus poli ni plus précis. Ce n'est pas moi qui t'aiderai.

De plus, quand on paye près de 500€ dans une carabine, on ne se déclare pas escroqué en laissant tomber l'affaire. Surtout qu'apparemment tu sais où le "vendeur" habite si j'ai bien suivi tes petites histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Auralex
Intermédiaire
Intermédiaire
Auralex


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:54

Je ne laisse pas tomber l affaire comme tu le dis, j ai effectué ennormement de demarche aupres de naturabuy, aupres de mon meilleur pote qui est avocas, aupres de la gendarmerie et de la police avec qui je travaille, mais ce n ai pas une affaire facile car il y a usurpation d identite. Si je n apporte pas de precision sur la carabine c est que je ne souhaite pas me fermer des portes. Car j etais parti dans un premier temps sur une pcp venant du tir a 10 m. Mais maintenant c est plus le prix qui va me guider ainsi que vos conseils biensur.(regardes bien mon premier poste que j ai modifie des la premiere reponse:-)
Revenir en haut Aller en bas
Gilatabar
Régulier
Régulier
Gilatabar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 11/04/2012

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:01

Diana31 a écrit:
Ce n'est toujours pas plus poli ni plus précis. Ce n'est pas moi qui t'aiderai.

De plus, quand on paye près de 500€ dans une carabine, on ne se déclare pas escroqué en laissant tomber l'affaire. Surtout qu'apparemment tu sais où le "vendeur" habite si j'ai bien suivi tes petites histoires.

T'es un peu dur(e? Don't know haha) la toute de même.
Il est vrai qu'il y a eu (et toujours) un certain manque de politesse de ta part Auralex. Mais bon, mettons ceci derrière nous.
Commence par nous dire ton budget et éventuellement le type de carabine que tu préfère? Ressort, pcp, co2?
Revenir en haut Aller en bas
Auralex
Intermédiaire
Intermédiaire
Auralex


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:20

Je recherche une carabine robuste pour le budget je ne pense pas avoir assez pour une pcp hormis un miracle qui sait... Dans le 200 euros la carabine nue. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilatabar
Régulier
Régulier
Gilatabar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 11/04/2012

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:24

D'occasion tu as les Feinwerkbau 300S qui sont fabuleuses, les Diana 75 ou une HW30S. Il y a de bonnes reviews sur ce forum, beaucoup d'infos sur ces carabines
Revenir en haut Aller en bas
Auralex
Intermédiaire
Intermédiaire
Auralex


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:34

Ok merci et ou en trouver d occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilatabar
Régulier
Régulier
Gilatabar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 11/04/2012

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:36

Peut être dans les clubs, mais vérifie bien si l'entretien a été fait correctement, sinon Egun. Pour la HW30S sur Schneider, Diana 75 aucune idée Ou acheter une carabine Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:46

Bonsoir,
200€ c'est juste, tu devrais peut-être attendre et economiser un peu pour pouvoir acheter du materiel que tu aura du plaisir à utiliser, et sans regret ou envie de changer.
Si ton budget est restreint, il vaut mieux t'orienter vers une piston ressort, les pcp sont très bien mais engendrent bien plus de frais et de contraintes.

Tu peux chercher d'occas une HW97 ou une AA TX200, et ensuite une lunette de qualité que tu devras équiper (grande roue et tourelle de hausse); pour la carabine, il en pass régulièrement sur le forum.

A ta dispo si tu as d'autres questions. Ou acheter une carabine Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:16

http://www.guntrader.co.uk/Guns-For-Sale/Air-Arms_Air-Rifle_TX200_For-Sale_130324111302629

Par exemple:
264€ auquel il faut rajouter le port.
Bonnes recherches Ou acheter une carabine Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:31

Auralex a écrit:
(regardes bien mon premier poste que j ai modifie des la premiere reponse:-)

Ou acheter une carabine Beerchug
____________________________________

Si tu as besoin de faire un achat en attendant que ton autre histoire trouve solution, achète une bonne carabine d'occasion que tu pourras revendre sans perdre (trop) d'argent voir même en faisant des bénéfices si tu tombes sur une bonne occasion. C'est valable pour toutes les bonnes carabines mais je pense, comme Greg (et comme Wovokaa et Robert te l'ont conseillé sur le forum de FT), à une TX200.
____________________________________

Sinon il faudra économiser pour passer au PCP...
les carabines PCP qui sont habituellement utilisées en Field Target (puissance 16 joules) par ordre de prix :

- AA S200 / CZ200
- AA S400
- Hammerli AR20 FT
- AA S400 MPR
- AA EV2 (qui n'est plus produite et qui va être remplacée par l'AA FTP900, que AA tarde à dévoiler...)
- après quand on approche des 2000€, on est pas à la centaine près : Steyr LG110 FT, Walther LG300 dominator (seulement d'occasion), Feinwerkbau P70FT (seulement d'occasion), Daystate panther/Grand Prix
- les adaptations onéreuses de carabine match 10m

Je sais pas si j'en ai oublié dans les moins de 1000€ smil 84
Mais ça te donne une idée thumright
Revenir en haut Aller en bas
Auralex
Intermédiaire
Intermédiaire
Auralex


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:50

Ok merci, je pense m orienter vers une tx 200 si je trouve un bon plan
Revenir en haut Aller en bas
triplejack
Intermédiaire
Intermédiaire
triplejack


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : Nord de Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2011

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyMer 10 Avr 2013 - 10:40

Salut à tous,
il y a une TX-200 ici :http://www.affieldtarget.com/t333-vds-air-arms-tx200-hunter-carbine
Avec un historique bien connue ! elle m'a aussi appartenu Ou acheter une carabine Love
D'ailleurs cela m'étonne quelle soit encore en vente ?

MP : si tu veux des précisions .
Revenir en haut Aller en bas
Auralex
Intermédiaire
Intermédiaire
Auralex


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:45

merci c'est sympa je t'ai envoyé Ou acheter une carabine 636971159 un mp
Revenir en haut Aller en bas
Auralex
Intermédiaire
Intermédiaire
Auralex


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:16

Merci encore pour les infos on a bien avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:18

Déjà commandé une TX200 en attendant la résolution de "l'affaire HW100" ?
Revenir en haut Aller en bas
Auralex
Intermédiaire
Intermédiaire
Auralex


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:56

Normalement oui j ai suivi vos conseil sur une bonne occas. Car je rentre mardi à l hosto.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22318
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyVen 19 Avr 2013 - 2:39

De retour de l'hosto ?

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Ou acheter une carabine 48ca_111 Guild's Warrior   Ou acheter une carabine 02410
Revenir en haut Aller en bas
Auralex
Intermédiaire
Intermédiaire
Auralex


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:32

Oui enfin avec un mal de tête petite joie de l ag. Je suis maintenant très impatient de récupérer la Tx de Michel pour commencer l activité et surtout les réglages. Je ne vais pas tarder a vous embêter. Ou acheter une carabine 0trampol


Dernière édition par Auralex le Ven 19 Avr 2013 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:27

Bonne convalescence!!! Ou acheter une carabine Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Auralex
Intermédiaire
Intermédiaire
Auralex


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:34

Merci heureusement qu il y a des forums qui me permettent de passer le temps et d apprendre Ou acheter une carabine Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22318
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:41

Auralex a écrit:
Je ne vais pas tarde à vous embêter

Pas le moins du monde ! Chaque nouvel adepte est le bienvenu et si tu as la possibilité de venir nous voir à Rians ( avec Jacky, pourquoi pas ), tu seras aux petits oignons ! Ou acheter une carabine 0trampol
http://www.affieldtarget.com/t411-une-nouvelle-aire-de-jeu

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Ou acheter une carabine 48ca_111 Guild's Warrior   Ou acheter une carabine 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine   Ou acheter une carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter une carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou acheter une carabine 22 LR ??
» acheter une carabine
» où acheter une carabine d'occasion
» N'acheter pas cette carabine
» quelle carabine acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: