Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 Empty Re: Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ?

Message par bvr1971 Sam 27 Avr 2013 - 13:59

Slash a écrit:Ca va cartonner, avec ça! thumleft

Bon choix pour les JSB Match S100. bien qu'on en parle peu sur le forum, ils sont très bien finis et donnent une super précision.

Quand à sportwaffen-schneider... la réputation de ce site est amplement méritée! J'ai commandé une dizaine de fois chez eux et j'ai toujours reçu mon colis en 3 à 5 jours! Ces allemands... On les aime!

Allez, bon tir! Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 Beerchug

Je suis impatient ... Pour les JSB, je les ai pris au hazard car je voulais un plomb plus lourd pour faire la différence avec les 1500 ploms à 2.95€ Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 Console et aussi pour les mettre quand j'aurai mis le ressort 21 Joules.

bvr1971
bvr1971
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Poissons Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 Empty Re: Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ?

Message par bvr1971 Mar 30 Avr 2013 - 14:09

Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 0trampol Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 0trampol Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 0trampol Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 0trampol Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 0trampol Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 0trampol

Je l'ai reçue

Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 0trampol Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 0trampol Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 0trampol Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 0trampol Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 0trampol Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 0trampol

Quelle boite ...

Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 P1040911

Bien emballée la demoiselle

Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 P1040912

J'ai déjà deux ou trois question :

1- Dans la house, faut-il mettre la gache vers le bas ou vers le haut (la lunette vers le bas ou le haut ) . J'imagine que la lunette doit être vers le haut pour ne pas subir le poids de l'arme pendant le transport ?

2- Faut-il nettoyer le canon de l'arme une première fois avant le premier usage ?

3- La hausse est place d'origine vers l'avant. est-ce sa bonne place et est-il intéressant de la reculer ?

Voilààààààà !
bvr1971
bvr1971
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Poissons Cochon

Message par saw Mar 30 Avr 2013 - 15:08

a bah non on veut voire la suite... Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 0trampol

sinon, oui il faut mieux dégraisser.
saw
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Coq

Message par bvr1971 Mar 30 Avr 2013 - 15:51

saw a écrit:a bah non on veut voire la suite... Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 0trampol

sinon, oui il faut mieux dégraisser.

Ben euh, elle belle, lourde et vraiment bien finie.
bvr1971
bvr1971
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Poissons Cochon

Message par bvr1971 Jeu 2 Mai 2013 - 10:22

bvr1971
bvr1971
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Poissons Cochon

Message par saw Jeu 2 Mai 2013 - 21:55

a ok merci Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 0trampol j’étais frustré de seulement la voire dans son plastique... Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 Emotico2 Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 Emotico2 Après la présentation , les questions : Que choisir pour débuter ? Diana, HW neuf - occas ? - Page 2 Emotico2
saw
saw
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Coq

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2